bonjour a tous,
c alex picart,je me suis permis de m'inscrire sur ce forum afin d'eclaircir certaines choses et aussi dans le but d'éviter que les propos s'emportent.
tout d'abord,la raison pour laquelle je ne me suis pas préenté dimanche est simple:mwa ainsi que tous mes collegues avions,depuis un certain temps,mis du coeur a l'ouvrage pour organiser une soirée,en l'honneur d'un anniversaire.
bref,j'ai su quelque temps apres que l'on me proposait de jouer dans le tableau T.C. en + de celui des -18. je me suis donc trouvé dans l'impossibilité de me présenter dimanche,pour la simple et bonne raison que je trouve totalement irrespectueux de jouer dans ces circonstances,d'autant plus que le niveau T.C. est tres relevé et suppose donc du serieux.maintenant,j'étais absent et je l'assume en reglant l'amende. pour moi la polémique s'arrete la.
ensuite,la rumeur comme quoi nous aurions été des piliers de comptoir est démesurée,car, il est vrai que nous avons passé du temps a la buvette une fois notre tableau terminé,ce n'est pas pour autant que l'on a picolé toute l'aprem.la buvette est aussi un endroit de discussion et de déconnade que je sache.certes,on déconne souvent la dessus a lampaul,ca ne fait de nous tous des ivrognes! nous avons peut etre consommé 4-5 bieres dans l'apres midi,je ne vois pas un crime en cela.
j'aime ce sport et c'est aussi par respect pour celui-ci que je ne me suis pas présenté dimanche.de +,je suis conscient que je n'est pas le niveau pour intégrer ce tableau et je n'aurais de toute évidence rien fait du tout comme résultat. ceci dit, je veux que l'on mette mes parents en dehors de tout ca,ils n'ont rien a voir avec cette histoire,cela ne regarde que moi. merci