Mardi 20 Février 2007 17:39
dire que barthez est le meilleur gardien de france de tout les temps est un incroyable manque de connaissance football....istique......... voir je sais pas quoi dire pour aduler mon fabien d' amour .........l' equipe de france ne commence pas en 1998 ....m'enfin google est la pour nous rappeler que avant y il avait aussi bien..... mais moins mediatiser .....Mardi 20 Février 2007 19:02
Personne n'a réagit sur Maxpower ?
Mardi 20 Février 2007 20:52
Euh, tu ne te rappelles pas de scientifique censé faire tel ou tel chose, mais qu'ils n'ont jamais fait??? je te laisse chercher par toi même.
) mais la encore je peux me tromper hein...
Mardi 20 Février 2007 22:45
Mardi 20 Février 2007 22:54
Mais personne n'accepte le crachat, ou le coup de boule, mais ce n'est pas ça qui va remettre en cause un joueur et une carrière, je sais pas si tu me comprends, c'est pas excusable des gestes comme ça, mais tu ne peux pas résumer la carrière d'un joueur a un pétage de plomb durant un moment de sa carrière, cela arrive a tout les joueurs surtout quand c'est du tres tres haut niveau, cela n'est pas pour autant que je cautionne ce genre de geste.Mercredi 21 Février 2007 14:46
nul n'est parfait : cela arrive de mal se comporter ds la vieVous êtes ici : Accueil > Forums > Sport