Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

EXCEPTIONNEL BARTHEZ - Page 2

Mardi 20 Février 2007 17:39

dire que barthez est le meilleur gardien de france de tout les temps est un incroyable manque de connaissance football....istique......... voir je sais pas quoi dire pour aduler mon fabien d' amour .........l' equipe de france ne commence pas en 1998 ....m'enfin google est la pour nous rappeler que avant y il avait aussi bien..... mais moins mediatiser .....

Mardi 20 Février 2007 19:02

Personne n'a réagit sur Maxpower ? Émoticône
Citation de maxpower :
Deuxièmement, il ne faut pas mélanger le joueur, et l'homme, ce n'est pas parce qu'un joueur va faire un salut fachiste, qu'il sera forcement un mauvais joueur, en tant qu'homme on pourra le detester, alors que sur le terrain si c'est lui le patron....
(...)
Barthez a craché sur l'arbitre, oui et alors??? c'est un acte irresponsable, mais tu résumer sa carrière a un crachat? tu va résumer la carrière de cantona avec sa bagarre? résumer la carrière de zizou a son coup de tête?

Je savais déjà que j'ai pas beaucoup d'idées communes avec toi, mais alors là on n'a pas du tout la même vision du sport. Son acte s'est fait, tout comme Zidane, sur le terrain... Un sportif doit avoir un comportement correct tout le long de la compétition, et je trouve ça flippant que tu puisse cautionner leurs gestes ! J'aurais presque envie de comparer ces gestes au salut nazi des JO de 36, puisque c'est toi qui a commencé à parler de fascisme. C'est triste qu'on continue de faire des lauriers à de telles personnes. Ok ce sont de très grands sportifs, mais quelque part ils ont échoué dans ce qu'ils sont censés être, et censés représenter.

Citation de maxpower :
Quelqu'un qui fait un travail intellectuel, est ce qu'on lui demande d'être un sportif de renommé???

Attends, je ne demande pas à Barthez d'être intelligent ! Tu mélanges tout là ! Mais un mec qui a un travail intellectuel se doit d'avoir des actes réfléchis. Un scientifique ne se permettra jamais (ou ne devrait jamais se permettre) de sortir une information fausse sans aucune vérification (par exemple vouloir nier la théorie de l'évolution). Et évidement qu'on ne demande pas à ce sportif de savoir faire un grand pont à Zidane ou de mettre une taule à Waldner !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 20 Février 2007 20:52

Euh, tu ne te rappelles pas de scientifique censé faire tel ou tel chose, mais qu'ils n'ont jamais fait??? je te laisse chercher par toi même.

Si un gars est con comme un balais a chiotte comme ribery par exemple, mais qu'il joue bien au foot, ba voila apres tout c'est le seul truc qu'on lui demande de bien faire, apres je comprends pas comment tu peux te crisper sur un geste durant quasiment 20 ans de carrière de foot, je trouve ça assez navrant.

De plus, je pense qu'un footballeur se prend plus de coups, d'insultes, et a plus de pressions qu'un chercheur ( d'ailleurs on a plein de chercheurs, mais ça serait pas mal de recruter directement des trouveurs, ça irait plus vite... MDR) mais la encore je peux me tromper hein...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mardi 20 Février 2007 22:45

Citation de maxpower :
Euh, tu ne te rappelles pas de scientifique censé faire tel ou tel chose, mais qu'ils n'ont jamais fait???

C'est pour ça que j'ai ajouté entre parenthèse : "(ou ne devrait jamais se permettre)", c'était pour faire une comparaison (un peu déplacée, c'est vrai), c'est tout

Citation de maxpower :
Si un gars est con comme un balais a chiotte comme ribery par exemple, mais qu'il joue bien au foot, ba voila apres tout c'est le seul truc qu'on lui demande de bien faire, apres je comprends pas comment tu peux te crisper sur un geste durant quasiment 20 ans de carrière de foot, je trouve ça assez navrant.

Moi c'est le geste que je trouve navrant. Accepter la bêtise de quelqu'un parce qu'il tape pas trop mal dans un ballon, c'est avoir une vision assez réductrice de l'humanité. Mais, à la vue de tous tes commentaires sur ce site, je pense que cela, tu ne le comprendra jamais.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mardi 20 Février 2007 22:54

Mais personne n'accepte le crachat, ou le coup de boule, mais ce n'est pas ça qui va remettre en cause un joueur et une carrière, je sais pas si tu me comprends, c'est pas excusable des gestes comme ça, mais tu ne peux pas résumer la carrière d'un joueur a un pétage de plomb durant un moment de sa carrière, cela arrive a tout les joueurs surtout quand c'est du tres tres haut niveau, cela n'est pas pour autant que je cautionne ce genre de geste.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 21 Février 2007 14:46

nul n'est parfait : cela arrive de mal se comporter ds la vie
mais ce n'est pr cela qu'il retenir d'une personne qu'un mauvais geste
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport