Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Vive le super block ! - Page 2

Jeudi 08 Février 2007 19:48

excuses moi mais quand un mec passe su samba au picot en disant j'espere qu'il va etre efficasse, j'ose penser qu'il compte gagner des matches...
j'avoue cette suposition est arbitraire et je pense comme toi qu'un joueur peut et doit aimer jouer avec un picot s'il en prend un. Et si tu relis ce que j'ai ecrit tu verras que je pense un peu comme toi, un picot est une plaque comme une autre et elle ne fera jamais le niveau d'un joueur a elle seule

Jeudi 08 Février 2007 20:28

j'espere simplement qu'il me permettra de gener mon adversaire avec mes blocks. Je suis un joueur qui reste à la table (bloc et top) mais ces derniers tps mon revers ne me sert qu'a bloquer et pousser. C'est pourquoi je veux essayer le super block ...

Mais je n'ai jamais dis que ct l'arme absolut pour gagner un match !!

Quand à un picot sur un swing je vois pas le probleme ... !

Jeudi 08 Février 2007 21:40

Citation de enricodecuba :
un superblock sur un swing !
la classe...

ce n'est pas le superblock qui va te faire gagner des matches, arretes de rever !

Je pense au contraire que ça peut te faire gagner des matchs que tu aurais peut-être perdus sur des joueurs très embêtés sur picots, et tu risques d'en perdre que tu aurais p-ê gagnés (contre des joueurs qui savent les jouer et/ou qui jouent à plat)

Jeudi 08 Février 2007 22:47

c possible en effet. Mais pratiquant enormément le pivot coup droit, j'utilise le moins svt mon revers si ce n'est pour remettre. J'espere juste qu'il m'aidera à ralentir le jeu pour utiliser mon coup droit avec plus de facilité. A voir ...

Vendredi 09 Février 2007 00:21

Tu sais l'année où j'ai le mieux réussi à jouer comme tu dis, c'était à mon meilleur classement, je jouais avec un sot tensor en revers, alors ...

Vendredi 09 Février 2007 15:11

Vive les picots traités.................. Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 20:20

Je ne voulait pas dire que j'ai gagné GRACE au supêr block mais il m'a aidé a gagner !! sur 5 personnes oués seulement 3 ont été génés ( certaines plus que d'autes) vous lme direz c'est deja pas mal Content
Je vien juste de commencer la compet ( 2 tournois ) et mon 1er adversaire que j'ai gagné 3/0 sans difficulté ( il ne me metais pas plus de 5 points par set ) et je me suis rendu compte qu'il etait 90 et en le voyant joué contre l'autre de ma poule j'ai vu que c'est vraiment grace a mon picot que je lui ai mis se score ( contre moi il a du plasser 3 ou 4 smash dans le match , tout les autres raés et contre l'autre il a mis tout ces smash !! seulement 1 raté ! alors je me dit c'est un peu grace a picot comme meme Content ) bon je sais jouer un minimum aussi :p
j'hespere etre en d1 et classé 80 avant la fin de saison et si je m'entraine bien je devrais y arriver Content

Jeudi 15 Février 2007 20:49

Salut à tous. Au risque de contredire certains intervenants ici, je vais vous donner mon avis.

Selon moi, n'importe quel joueur classé 60 ou plus faible jouant avec un backside et passant à un picot long lisse, ne comprend rien à ce que fait son picot long (au moins au début, le jour où il comprend, il passe tout de suite 45). Il faut savoir que les adversaires ayant les mêmes classements ne comprennent rien à ce qui se passe non plus. Cela dit, il est vrai que maîtriser suffisamment un picot long lisse pour être un peu efficace demande tout de même quelques séances d'entraînement (voire beaucoup plus).

Pour conclure, je dirais que le Superblock sans parler de la façon de s'en servir (puisque lorsqu'on a un petit classement, ça veut dire qu'on ne sait pas s'en servir) a une influence non négligeable sur l'issue du match pour notre ami.

Bon courage à toi damrus. Si tu persévères avec ce picot et si tu apprends à t'en servir correctement, tu vas bientôt prendre 200 points par phase. Si en plus, tu as un coup droit, ce qui est indispensable pour atteindre un certain niveau, ce sera 300 points ! Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 13:36

oui je pense monter un peu la :d
mais je ne suis pas d'accord c'est pas parce qu'on a un petit classement que l'on est mauvais, on peut tres bien commencer ou bien reprendre au bout de quelques années d'absences.

Dimanche 18 Février 2007 13:51

Tssst... J'ai pas dit "mauvais". J'ai dit "ne comprend rien". Émoticône

Je viens de changer mon Inferno pour un Superblock. J'ai joué avec 30 minutes hier. Le bloc à la table paraît beaucoup plus facile... J'ai un peu peur qu'il faille vraiment avancer dans les balles coupées pour qu'elles passent le filet. Même chose pour le service rapide avec le picot. J'ai l'impression que ça n'avance plus. Avec l'Inferno, c'était un de mes points forts. Je vais donc m'entraîner un max...

Dimanche 18 Février 2007 17:40

Citation de linvisible :

Je viens de changer mon Inferno pour un Superblock. J'ai joué avec 30 minutes hier. Le bloc à la table paraît beaucoup plus facile... J'ai un peu peur qu'il faille vraiment avancer dans les balles coupées pour qu'elles passent le filet. Même chose pour le service rapide avec le picot. J'ai l'impression que ça n'avance plus. Avec l'Inferno, c'était un de mes points forts. Je vais donc m'entraîner un max...

Pour le peu que j'ai essayé l'Inferno, le bloc à la table était moins facile qu'avec le Superblock, dont c'est le point fort (bloc très facile et inversion d'effet très forte.) Par contre, c'est vrai que le service rapide avec picot est d'une rapidité...toute relative.
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 18 Février 2007 21:58

Citation de damrus :
Je ne voulait pas dire que j'ai gagné GRACE au supêr block mais il m'a aidé a gagner !! sur 5 personnes oués seulement 3 ont été génés ( certaines plus que d'autes) vous lme direz c'est deja pas mal Content
Je vien juste de commencer la compet ( 2 tournois ) et mon 1er adversaire que j'ai gagné 3/0 sans difficulté ( il ne me metais pas plus de 5 points par set ) et je me suis rendu compte qu'il etait 90 et en le voyant joué contre l'autre de ma poule j'ai vu que c'est vraiment grace a mon picot que je lui ai mis se score ( contre moi il a du plasser 3 ou 4 smash dans le match , tout les autres raés et contre l'autre il a mis tout ces smash !! seulement 1 raté ! alors je me dit c'est un peu grace a picot comme meme Content ) bon je sais jouer un minimum aussi :p
j'hespere etre en d1 et classé 80 avant la fin de saison et si je m'entraine bien je devrais y arriver Content

joue en d1 en etant classe 80 Émoticône

Lundi 19 Février 2007 18:08

être 80 en D1 ?????

Mais c'est pas du tout le niveau de D1 Damrus. A ce niveau tu dois jouer en D3 voir Equipe B de D2.

Lundi 19 Février 2007 20:35

Citation de teugos :
être 80 en D1 ?????

Mais c'est pas du tout le niveau de D1 Damrus. A ce niveau tu dois jouer en D3 voir Equipe B de D2.

ca dépend des ligues, dans le nord effectivement D1, c'est plutot 45-50 à 65 -70 comme classement

Vendredi 23 Février 2007 19:05

J'ai un superblock classé 50 et je le bas.
Un picot c'est ch...... qu'un temps apres a un certain niveau sa na marche plus sauf si on est vraiment fort.

Gionis joue mieux que bcp d'autres numeroté en revert.Par exemple.
Born to ping and ping to win

Vendredi 23 Février 2007 21:56

Citation de borntoping :
J'ai un superblock classé 50 et je le bas.
Un picot c'est ch...... qu'un temps apres a un certain niveau sa na marche plus sauf si on est vraiment fort.

Gionis joue mieux que bcp d'autres numeroté en revert.Par exemple.

Faut dire si ton profil est exact et que tu es bien 35 c'est pas irréalisable qu'un 35 batte un 50 (même avec un SB) Clin d'oeil

A moins que tu mettes de fausses informations dans ton profil ??? MDR

Vendredi 23 Février 2007 22:29

Meme si mes informations étaient fausses connais tu beucoup de picot 25????
Born to ping and ping to win

Vendredi 23 Février 2007 22:47

Il y en a et plus qu'unRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 23 Février 2007 23:08

Citation de borntoping :
Meme si mes informations étaient fausses connais tu beucoup de picot 25????

Oui, j'en connais au moins une dixaine sur Lyon qui sont 25 voir petit numéro qui joue avec des pic lisse traité.

Samedi 24 Février 2007 00:04

Une grande majorité de joueurs d'expérience que je connais avec picots longs sont au moins 25 !!!

Moi c'est pas pareil, le picot je ne l'ai mis qu'il y a un an, ce qui explique que je ne suis que 30 pour l'instant. Émoticône
0
1
108 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements