Jeudi 25 Janvier 2007 23:43
Quand on voit ce qu'on va essayer de nous imposer dans les prochaines années, je crois que l'on aura bien besoin des syndicats...Vendredi 26 Janvier 2007 00:13
Je suis également d'accord avec le fait qu'il soit mieux consideré à l'heure actuelle d'être de gauche...c'est d'ailleurs très tendance à paris d'avoir sa carte au PS et d'assister au reunion d'adhérents..Vendredi 26 Janvier 2007 00:25
Doulonnais, tu dis être de droite, cependant, en France, voter De Villier est considéré comme un vote d'extrême droite. Et tout ton discours sur ce sujet transpire des arguments de l'extrême droite. Tu pars dans ton délire d'Islamisation de l'Europe, et tu dis faire confiance à l'Eglise pour te défendre de tout ça. Je ne pense pas que les religions doivent prendre de tels pouvoirs... Ensuite, tu pars dans tes fameuses "zones de non droit"... (elles sont à gauche alors ?
). Ta dénonciation pourrait être prise en compte si tu n'insistais pas aussi lourdement tous les 2 messages... On reste encore dans un état de droit en France, malgré le rabattage des médias avant chaque élection. Il est temps maintenant, au XXIme siècle, de se rendre compte qu'on doit un peu évoluer. Et surtout, faire un effort sur soi pour arrêter d'avoir peur de l'"autre". L'Islamisme (l'Islam politique) disparaîtra de lui même façe à des sociétés démocratiques évoluées qui pourront monter aux musulman qu'il est possible de vivre en paix avec sa religion et son voisin de palier (qui pourrait être Athée et homo, ou tel l'abbé Pierre, prêtre et "ayant déjà fait des cabrioles"
)
). Donc forcément, quand on se reconnaît pas dans les thèses de ces chères "têtes d'affiches" de cette future élection, on cherche ce qu'il peut y avoir un peu plus à gauche qu'avant.
Vendredi 26 Janvier 2007 00:40
je suis moi aussi éfaré par les propos de doulonnais et quand il dit que c'est la vérité c'est plutôt sa vérité qu'il nous expose et il veut l'universaliserVendredi 26 Janvier 2007 08:53
Pour yann bleiz et Rico je vous ai pas dis que j'allais voter pour P2V mais que celui me plaisait bien au même titre que Nicolas Sarkozy!!Vendredi 26 Janvier 2007 09:06
j'ai pas dit que voterais à l'extrême gauchemais que j'avais une relative sympathie pour celle ciVendredi 26 Janvier 2007 09:18
Vendredi 26 Janvier 2007 09:19
Je sais pas si notre droite peut s'endurcir, on a en France des lobbys trés importants et puis souvent en France je ne te l'apprends pas les élécteurs sont des girouettes passant d'un camp à un autre, ce manque de stabilité empeche tout dévellopement durable des politiques mises en place!!Vendredi 26 Janvier 2007 09:21
Il n'y a qu'une solution pour que le pays aille mieux. Réduire la dette et les déficits publics.Vendredi 26 Janvier 2007 09:37
c'est sur qu'on doit pouvoir reduire à néant le deficitVendredi 26 Janvier 2007 09:44
Vendredi 26 Janvier 2007 09:44
Un jour on dit que Royal ne dit rien, le lendemain qu'elle en dit trop, le troisième jour qu'elle n'en dit pas plus que le premier, le quatrième jour qu'elle fait dans la surenchère avec SarkoZy, le cinquième ... etc etc!Vendredi 26 Janvier 2007 09:44
Vendredi 26 Janvier 2007 09:59
Vendredi 26 Janvier 2007 10:00
Y a-t-il quelqu'un pour m'expliquer ceci: SarkoZy a déclaré payer l'ISF, pour la PREMIERE FOIS, sur une base imposable de 1 137 000 euros, évaluée au 1er janvier 2006.Vendredi 26 Janvier 2007 10:18
Yann Bleiz un retour au 39h ne serait pas dramatiques sachant que l'on est un des pays qui bossons le moins!!Vendredi 26 Janvier 2007 10:21
Je sais que cela fera chier certaine personnes le lien que j'ai envoyer car il énonce des choses véridiques que peut de personnes savent, mais il est intéressant de TOUT savoir pour débattre correctement!!Vendredi 26 Janvier 2007 10:34
intéressant! Vendredi 26 Janvier 2007 10:38
De qui JMLP à la haine?? Peut tu me dire Yann Bleiz, certainement pas des arabes puisque je viens de te démontrer le contraire!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café