Jeudi 25 Janvier 2007 20:51
J'ai lu le truc qui sert de programme sur le site du "royaliste" http://www.p2v.fr/100mesures.pdfJeudi 25 Janvier 2007 20:54
Comme tout partie il y a de la merde et des choses biens!!Jeudi 25 Janvier 2007 20:56
Jeudi 25 Janvier 2007 21:00
Jeudi 25 Janvier 2007 21:02
Voila exactement ce que je disait, dés qu'on est un minimum de droite on est raciste!! C'est triste maintenant!!Jeudi 25 Janvier 2007 21:07
Jeudi 25 Janvier 2007 21:11
)
Jeudi 25 Janvier 2007 21:13
Jeudi 25 Janvier 2007 21:15
Jeudi 25 Janvier 2007 21:20
.
Jeudi 25 Janvier 2007 21:23
.Jeudi 25 Janvier 2007 21:25
.
Jeudi 25 Janvier 2007 21:35
.
Jeudi 25 Janvier 2007 21:47
.
Jeudi 25 Janvier 2007 22:00
Non mais c'est vrai qu'il est de bon ton de voter à gauche, parce que ça fait celui qui fait dans le social, qui s'occupe des pauvres et tout.Jeudi 25 Janvier 2007 22:01
Je suis non seulement impressionné par ton pseudo mais aussi par ton classement. J'ai offensé le Dieu Kreanga ! Humour quand tu nous tiens...Jeudi 25 Janvier 2007 22:04
Jeudi 25 Janvier 2007 22:17

Jeudi 25 Janvier 2007 22:28
Jeudi 25 Janvier 2007 22:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café