Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Election présidentielle - Page 5

Jeudi 25 Janvier 2007 20:51

J'ai lu le truc qui sert de programme sur le site du "royaliste" http://www.p2v.fr/100mesures.pdf

Sympa, selon le Programme du MPF, je ne serais plus français ..... (suppression du droit du sol)

Retour du service militaire, en France il y a une armée de METIER qui n'a pas besoin de prendre une partie d'une catégorie d'âge qui font leur études = temps perdus pour les étudiants

Interdire le mariage gay

Suspendre toute construction de mosquée, bizarre ça touche uniquement les lieux de cultes musulmans, le MPF serait-il islamophobe? Il va falloir vous y faire, la France c'est Black Blanc Bleur, Catho Musulman Juif, Hetero Bi Homo. Par ailleurs la France est un Etat LAIQUE, donc de quoi se mèlerait le gouvernement, puisqu'il ne donne pas un seul sous pour la construction de lieu de culte .

Jeudi 25 Janvier 2007 20:54

Comme tout partie il y a de la merde et des choses biens!!

Interdire les gay est idiot!!

Le service militaire est bien
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 25 Janvier 2007 20:56

Citation de kkreanga :
...Catho Musulman Juif...

J'ai encore tout faux. Je suis ni catho, ni musulman, ni juif...

Jeudi 25 Janvier 2007 21:00

Citation de doulonnais :
Attention l'invisible il vont dire que tu es raciste apréssssss!!!


Il est arrivé qu'un de mes élèves me dise que j'étais raciste. Réponse d'un autre élève au premier : "Si le maître était raciste, tu crois qu'il serait dans notre école." Après cette remarque, j'ai souri et je n'ai rien répondu. Dans ma classe, il y avait 1/3 de Mohamed, 1/3 de Mamadou, le reste étant des N'Guyen, avec un petit Jean-Marie égaré... Émoticône

Jeudi 25 Janvier 2007 21:02

Voila exactement ce que je disait, dés qu'on est un minimum de droite on est raciste!! C'est triste maintenant!!

Comme l'invisible moi aussi ni catho, ni musulman, ni juif!!
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Jeudi 25 Janvier 2007 21:07

Citation de doulonnais :
Comme l'invisible moi aussi ni catho, ni musulman, ni juif!!

Oh toi, je te vois venir. Tu vas bientôt me demander en mariage. Crotte, je ne suis pas homo non plus...

Jeudi 25 Janvier 2007 21:11

Citation de linvisible :
Citation de kkreanga :
...Catho Musulman Juif...

J'ai encore tout faux. Je suis ni catho, ni musulman, ni juif...


désolé, un oubli de ma part, "Catho Musulman Juif ETC..... (athé compris, ça s'écrit comme ça athé ? Émoticône )

Jeudi 25 Janvier 2007 21:13

Citation de doulonnais :
Comme tout partie il y a de la merde et des choses biens!!

Interdire les gay est idiot!!

Le service militaire est bien


en l'occurence cette merde me gène grandement !

Interdire le mariage gay est idiot comme tu dis, P2V veut faire inscrire dans la constitution cette idiotie, et toi tu votes pour lui . C'est pas un peu contradictoire ?

Jeudi 25 Janvier 2007 21:15

Citation de kkreanga :
ça s'écrit comme ça athé ?


Perdu ! Ca s'écrit "athée". Je me demande si tu ne serais pas un peu anti athée, toi ? Émoticône

Jeudi 25 Janvier 2007 21:20

Citation de linvisible :
Citation de kkreanga :
ça s'écrit comme ça athé ?


Perdu ! Ca s'écrit "athée". Je me demande si tu ne serais pas un peu anti athée, toi ? Émoticône


Je savais bien que je ne savais pas l'écrire merci monsieur le prof
non raté, je suis sans religion donc athéE Émoticône .

Jeudi 25 Janvier 2007 21:23

Citation de kkreanga :
je suis sans religion donc athéE Émoticône .

Tu ne crois en rien. T'as pas honte ? Un bon athée écrit sans fote, pendons-le.

Jeudi 25 Janvier 2007 21:25

Citation de linvisible :
Citation de kkreanga :
je suis sans religion donc athéE Émoticône .

Un bon athée écrit sans fote


toi, tu n'es pas athée c'est sur Émoticône

Jeudi 25 Janvier 2007 21:35

Citation de kkreanga :
Citation de linvisible :
Citation de kkreanga :
je suis sans religion donc athéE Émoticône .

Un bon athée écrit sans fote


toi, tu n'es pas athée c'est sur Émoticône

Le pauvre ami n'a pas compris que j'avais fait exprès... Émoticône

Jeudi 25 Janvier 2007 21:47

Citation de linvisible :
Citation de kkreanga :
Citation de linvisible :
Citation de kkreanga :
je suis sans religion donc athéE Émoticône .

Un bon athée écrit sans fote


toi, tu n'es pas athée c'est sur Émoticône

Le pauvre ami n'a pas compris que j'avais fait exprès... Émoticône


désolé, j'ai du mal à rire sur une blague qui n'est pas drôle .

Jeudi 25 Janvier 2007 22:00

Non mais c'est vrai qu'il est de bon ton de voter à gauche, parce que ça fait celui qui fait dans le social, qui s'occupe des pauvres et tout.
Mais ça n'a rien à voir.
Pour moi, la gauche c'est un état qui partage un gâteau entre tous.
La droite c'est donner la possibilité à chacun de faire son propre gâteau.
Alors bien sûr c'est une caricature, la vérité est évidemment plus complexe que ça.
Ce qui me fait préférer la droite à la gauche, c'est que j'ai le sentiment qu'elle infantilise moins le citoyen.

Jeudi 25 Janvier 2007 22:01

Je suis non seulement impressionné par ton pseudo mais aussi par ton classement. J'ai offensé le Dieu Kreanga ! Humour quand tu nous tiens...

Jeudi 25 Janvier 2007 22:04

Citation de varispin :
Ce qui me fait préférer la droite à la gauche, c'est que j'ai le sentiment qu'elle infantilise moins le citoyen.

Personnellement, j'aurais plutôt dit assister qu'infantiliser mais ça se rejoint un peu. Quand au gâteau, je suis un goinfre, donc la part commune ne me suffit pas. Émoticône

Jeudi 25 Janvier 2007 22:17

Citation de doulonnais :

Dis le pas trop fort c'est une technique LE PENISTE enfin selon les dire de enricodecuba!!Rire

Au fait enrico je peux trés bien dire que tu es un dictateur qui méprise la liberté de pensée et que tu soutient le régime cubain!! Beurk tu es méchant!!

Tu vois les amalgames peuvent vite venir, mon petit enricodecuba!!


Je remercie l'invisible qui à enfin permis d'ajouter de la crédibilité à mes propos!!

Attention l'invisible il vont dire que tu es raciste apréssssss!!!

Bouhhhhhhhhhh le méchant invisible!!


non pas du tout, ce n'est pas se poser en victime que de montrer ses opinions en salle des profs. les syndicalistes représentent souvent l'extreme gauche et ils osnt indispensable pour des luttes que tout le monde ne peut comprendre !

essai de ne pas raconter n'importe quoi non plus doulonnais, tu ne sais meme pas de quel coté je vais voter...

Jeudi 25 Janvier 2007 22:28

Citation de enricodecuba :
...les syndicalistes représentent souvent l'extreme gauche et ils osnt indispensable pour des luttes que tout le monde ne peut comprendre !...

Salut Enricodecuba. J'aurais été de ton avis il y a 50 ans même si nous n'étions nés ni toi, ni moi. Aujourd'hui, je dirais que les syndicalistes (de l'Education Nationale), sont surtout une barrière aux réformes quelles qu'elles soient, ce qui explique en grande partie ce mammouth très gras qui mange tant d'argent.

Jeudi 25 Janvier 2007 22:39

Citation de linvisible :
Citation de enricodecuba :
...les syndicalistes représentent souvent l'extreme gauche et ils osnt indispensable pour des luttes que tout le monde ne peut comprendre !...

Salut Enricodecuba. J'aurais été de ton avis il y a 50 ans même si nous n'étions nés ni toi, ni moi. Aujourd'hui, je dirais que les syndicalistes (de l'Education Nationale), sont surtout une barrière aux réformes quelles qu'elles soient, ce qui explique en grande partie ce mammouth très gras qui mange tant d'argent.


pour le frein je trouve aussi. je suis assez dégouté aussi du fait que pour toutes demandes personnelles il faille desormais passer par eux. pour le manque d'argent il y a bien plus a récupérer dans les decisions qui se font en haut lieu, du genre un inspecteur qui décide de lui seul d'acheter un logiciel innutile...
0
5
840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café