Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Election présidentielle - Page 26

Vendredi 16 Février 2007 10:27

Citation de elturkm :
Sego me parrait vouer a l'echec au second tour , alors que bayrou lui a toute les chance de l'emporter a mon avis

Ce qui me paraît vouée à un échec couru d'avance, elturkm, c'est, comme à chaque fois et face à une petite majorité de Français -2002 étant l'exception- cette grosse minorité d'autres Français .Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 16 Février 2007 13:40

Citation de bible :
...Bah, à chacun ses émois, mon padac, tant d'autres l'étant d'un ... repoussoir en Smalto et talons compensés!Rire

Cela dit bible, si quelque émoi on doit avoir, je partage avec toi et comprends qu'on le ressente plus pour l'une que pour l'autre.
Simple, donc intelligent.

Vendredi 16 Février 2007 14:22

Emoi, emoi, mais vous ne pensez donc toujours qu' à vous ? Émoticône

Vendredi 16 Février 2007 21:58

Et dire que Françoise Hardy le cherchait.
Monsieur Dutronc, veuillez sortir, je vous prie, du corps de Nivôdjeu. Clin d'oeil

Samedi 17 Février 2007 10:55

55/45!

Et alors?
Au ping, tant que le match n'est pas fini, les chances de l'emporter du(de la) ... 45 demeurent, donc ...Rire

Samedi 17 Février 2007 11:00

C'est vrai qu'un 45 fille contre un 55 garçon, il y a match !

Samedi 17 Février 2007 12:06

si l'on ajoute les voix des partisde droite et celles des partis de gauche ont obtient quelque chose comme 60/40 je crois
la france se droitise de + en +
à noter que Bayrou est consideré comme de droite même si il seveut ni de gauche ni de droite officielement parlant

Samedi 17 Février 2007 12:12

Citation de rico28 :
à noter que Bayrou est consideré comme de droite même si il seveut ni de gauche ni de droite officielement parlant

Je pense tout de même qu'il se situe à droite de la droite de la gauche. Émoticône

Samedi 17 Février 2007 12:15

C'est étonnant car tout le monde parle de Bayrou possible au 2è tour mais quand on voit le sondage paru ce matin c'est : Royal : 28 - Sarko : 33 : Bayrou :14 et Le Pen : 13.

Ca vaut ce que ça vaut , on le sait bien, mais bon il semble y avoir une sacrée marge entre les 2 favoris et les suivants.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 17 Février 2007 12:17

certains sondages mettent même Le pen 3eme desormais avec 1% maxi d'écart avec Bayrouaux alentours des 15%

Samedi 17 Février 2007 13:37

Citation de rico28 :
si l'on ajoute les voix des partisde droite et celles des partis de gauche ont obtient quelque chose comme 60/40 je crois
la france se droitise de + en +
Oui Bayrou est clairement de droite mais en même temps par son discours il prend beaucoup de voix à gauche. Maintenant qui sait si en cas de 2 me tour Sarko Ségo, à qui iront les voix de Bayrou du 1er ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 17 Février 2007 13:41

je pense qu'une partie des votants pour Bayrou est decue par le discours de sego mais en cas de confrontation avec sarko je pense qu'ils reviendront vers elle
il est sur que le report des voix de Bayrou sera super important au second tour, il designera sans doute le vainqueur

Samedi 17 Février 2007 13:54

Je pense que Royal n'a pas l'ombre d'une chance si elle est au 2nd tour (sauf contre Le Pen) car la majorité des français pense qu'elle n'a pas l'envergure d'un chef de l'état.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 17 Février 2007 14:12

Citation de Greg :
Je pense que Royal n'a pas l'ombre d'une chance si elle est au 2nd tour (sauf contre Le Pen) car la majorité des français pense qu'elle n'a pas l'envergure d'un chef de l'état.

Bras deployés, elle doit pourtant prendre quelques centimetres de mieux que le p'tit sarkozy..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 17 Février 2007 14:25

Citation de Greg :
Mon avis perso là dessus c'est surtout que c'est une femme, donc que les gens finalement ne voteront pas pour elle. L'idéologie du mâle dominant est ancrée dans notre société depuis des millénaires, et ce n'est pas encore en 2007 que ça va changer.
Un bon test à faire avec vos amis, c'est quand ils vous disent qu'elle est incompétente, demandez leur pourquoi ? Ils ne sauront pas quoi répondre, en faite ils pensent ça parce qu'ils voient une femme...

Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 17 Février 2007 14:49

J'ai du mal à voir Ségolène aller au bout, sauf si c'est Ségo-Le Pen en deuxième tour, ce que je ne souhaite surtout pas.

Alors, pour éviter de voir Sarko à l' Elysée, faut-il voter Bayrou (un peu la mort dans l'âme il est vrai, même si c'est un homme de qualité) ?

Le choix est cornélien... Émoticône Émoticône

Samedi 17 Février 2007 14:49

C'est un peu pénible cette propension nous parler de sexisme à chaque fois que Royal fait une bourde ou que son camp cafouille.

Sa campagne est pour l'instant mauvaise et approximative, ce n'est pas du sexisme mais une réalité que même le PS commence avoir du mal à accepter.

Samedi 17 Février 2007 15:01

Tout à fait d'accord avec cette dernière intervention.

Samedi 17 Février 2007 15:17

Tapie, avec ses mots à lui, a dit qu'elle était entourée de "truffes" et se demande pourquoi elle ne prend pas plus "appui" sur les poids lourds (éléphants) du PS, mieux rompus à ces joutes. Il ne dit pas toujours que des bêtises Tapie ...

Samedi 17 Février 2007 16:25

Combien connaissez vous de candidats déclarés?
Moi je connais le nom de 12, plus CPNT, dont je connais pour le coup que le nom du parti.
Et vous?
0
5
840 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café