Lundi 26 Février 2007 11:11
Lundi 26 Février 2007 11:28
Dans la logique,Lundi 26 Février 2007 12:00
Lundi 26 Février 2007 12:05
Mais tous ca reste encore suspendu au nombre de descente de Natio en PNLundi 26 Février 2007 14:26
Lundi 26 Février 2007 14:53
Lundi 26 Février 2007 15:28
Tu as raison Ogeid10Lundi 26 Février 2007 17:22
Pour en revenir à la poule, je propose les pronostics suivants pour la prochaine journée :Mardi 27 Février 2007 18:26
sauf que ...7 équipes (avec les descentes de nationale) semblent descendre de PN EN R1Z2Mardi 27 Février 2007 18:46
moi je diraisJeudi 01 Mars 2007 10:30
Pour en revenir au brulage, est-ce que le cas de figure suivant est possible ?Jeudi 01 Mars 2007 10:40
Non parce que c'est le meme tour, le tour n°20 si tu regardes la page précédente !Jeudi 08 Mars 2007 14:47
Jeudi 08 Mars 2007 16:06
Du site de la fftt, www.fftt.org, sportif --> reglements sportifs --> championnat par equipes --> re-championnat par equipes.Vendredi 09 Mars 2007 10:36
merci pour la réponse ...Vendredi 09 Mars 2007 10:39
+1. On se base sur la journée et non le tour en IDF.Vendredi 09 Mars 2007 10:55
oui, mais comme vous êtes dans une poule de 9, après renseignement auprès de la ligue ile de france, pour la deuxième phase de la saison 2006/2007, il faut prendre en compte le tour et non la journéeVendredi 09 Mars 2007 11:02
Bah il nous a été dit le contraire ce matin au téléphone...Vendredi 09 Mars 2007 11:36
Vendredi 09 Mars 2007 11:40
Nous avons eu la même personne.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes