Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z2 IDF Poule A Phase 2 - Page 2

Mardi 23 Janvier 2007 18:45

j'imagine que le 8eme et le 9eme st surs de descendre et qu'ensuite ça dépend du goal average ceci dit pas simple car comment jugé le goal average entre des poules de 8 et des poules de 9...

Jeudi 25 Janvier 2007 23:31

c est clair, je trouve qu on a pas de chance d etre 9 dans la poule, et franchement jouer 3 double week end, ca craint ...

Lundi 29 Janvier 2007 10:29

J1:
JLTT1 - Chevilly1 : 11-09
Villetaneuse 1 - Pavillons 1 : 09 -11
Jump1 - Bobigny 1 - 15 - 05

J2:
Chevilly 1 - Paris 13 TT3 : 14 - 06
Pavillons 1 - Jump 1 : 12 - 08
Bobigny 1 - JLTT1 - 09 - 11

d'autres résultats? et des compos?

Lundi 29 Janvier 2007 10:35

Combs 2 - Perreux 2 (en fait 1) 11-09 match à gros suspens, à 09-08 pour le perreux, 2 victoires à l'arrachée 3-2 après avoir mené 2-0 et le 11ème 3-0 de notre super jojo...

Lundi 29 Janvier 2007 10:54

Combs a fait une très belle rencontre et Le Perreux est un peu passé à travers avec quelques contres et les 2 doubles perdus.

LE PERREUX 28 32 VILLETANEUSE. Encore une défaite de notre part sur un match très serré qui a duré 5 heures ! 7 belles et 1 seule de gagnée... Notre équipe joue maintenant le maintien mais peut encore faire l'épouvantail sur les favoris.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 29 Janvier 2007 11:16

En tout cas, ça a l'air d'être une poule très homogène, je vois aucune équipe qui sort du lot et au moins 3-4 prétendants à la montée

Lundi 29 Janvier 2007 11:26

oui c'est clair, la prochaine journée sera instructive avec :
VILLETANEUSE CS 1 - COMBS SENART TT 2
JULIEN LACROIX 1 - PAVILLONNAIS SE 1

PERREUX APP 2 - JULIEN LACROIX 1
COMBS SENART TT 2 - JUMP 1

ensuite ribs tu rejoueras 2 anciens du 77, ça fait un bail Clin d'oeil

Lundi 29 Janvier 2007 11:27

Un petit avantage pour Julien Lacroix quand même...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 29 Janvier 2007 11:38

tout petit alors parce qu'ils jouent à domicile, c'est tout selon moi...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 29 Janvier 2007 17:30

et pour les compos, ça donne quoi???

Lundi 29 Janvier 2007 17:41

JLTT (N450, 5*25) - Chevilly (N800, 4*25,35) : 11-09
Bobigny (2*25, 30,2*35,40) - JLTT (N450, 3*25, 30, 35) : 09-11

Pavillons (N37, 25,30,25,25,30)
Jump (3*25,2*30,35)

et Le perreux? combs? villetaneuse?

Lundi 29 Janvier 2007 17:47

tu connais un peu combs jérome, on sait jamais avant le jour de la rencontre l'équipe qu'on aura ... disons qu'il y a un n°, quelques 25, 30, et un gros 50 ...
On joue le maintien.
Pour le Perreux, ça a donné sur nous A : 600,gros 25 (joly),30 B : 25, 30, 35 et il leur manquait Françoise je pense.

Lundi 29 Janvier 2007 19:33

dommage TOFF en effet pour la Remontée en Prénat.
Reste maintenant à garder le moral pour maintenir la motivation et la bonne humeur au sein de l'équipe.

J'espere que Olivier n'est pas trop décus.

A bientot en tout cas ;o)


Stf

Mardi 30 Janvier 2007 08:32

Citation de stfparis17 :
dommage TOFF en effet pour la Remontée en Prénat.
Reste maintenant à garder le moral pour maintenir la motivation et la bonne humeur au sein de l'équipe.

J'espere que Olivier n'est pas trop décus.

A bientot en tout cas ;o)


Stf


La phase va être dur car il est vrai que la motivation en a pris un coup, surtout pour Olivier et moi. Maintenant, il faut maintenir l'équipe, après on verra. Il y a 2 matchs minimum à gagner sur Bobigny et Paris 13. Après, on peux rendre la tache difficile pour les plus gros car nous jouons contre eux à domicile.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 30 Janvier 2007 10:56

Il ne faut pas trop vous prendre la tete... ca peut arriver de passer à coté d'un match, meme si effectivemment les conséquences sont mauvaises pour l'équipe. C'est là qu'on voit l'esprit d'équipe: je suis sur que vous allez bien rebondir. Dites vous que vous pouvez jouer sans pression à partir de maintenant!

Je ferais le remplacement prévu avec grand plaisir!

Forza Perreux!
Go VSTT!

Mardi 30 Janvier 2007 11:09

1 match d'accord mais 2... Franchement pour une équipe descendant de PN, 2 défaites sur des équipes qui ne jouent pas forcément la montée, ça fait désordre ! Les 2 leaders qui ne font pas leur job, 2 joueurs qui ne gagnent pas un match, 3 doubles sur 4 perdus, une désinvolture croissante, ça fait beaucoup !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 30 Janvier 2007 12:21

Citation de tofff :
1 match d'accord mais 2... Franchement pour une équipe descendant de PN, 2 défaites sur des équipes qui ne jouent pas forcément la montée, ça fait désordre ! Les 2 leaders qui ne font pas leur job, 2 joueurs qui ne gagnent pas un match, 3 doubles sur 4 perdus, une désinvolture croissante, ça fait beaucoup !



Je pense qu'à partir d'un certain niveau, il n'y a plus de petits matchs... c'est en tous cas l'état d'esprit qu'a eut Combs contre vous et on ne peut que les féliciter. après, le gain d'une belle (il y en a eu 7!) c'est dans un sens....ou dans l'autre. Vous n'avez pas eu de réussite, et il faut peu de chose (une défaite d'une des locomotives de l'équipe par exemple) pour faire basculer la situation. de meme, combien de fois, y compris à haut niveau, avons nous vu les challengers renverser les favoris?

Il ne s'agit pas d'une fatalité, encore moins de désinvolture (pas à ma connaissance en tous cas), mais du cycle de vie d'un équipe.

Cela devrait te booster 15 fois plus plutot que te résigner...
ton équipe en a besoin, et moi qui te connais je peux dire que tu n'es pas une pleureuse... donc haut les coeurs et à donf'!

Allez Perreux!
Go VSTT!

Mardi 30 Janvier 2007 13:11

Personnellement, je ne me résigne pas et d'ailleurs je vais reprendre les vrais entraînements dès demain mais pas chez nous car il n'y aura peut être personne de l'équipe 1 !!! Je vais donc jouer dans un autre club qui d'ailleurs voudrait bien que je vienne les rejoindre depuis un bon bout de temps. Et si la mayonnaise prend vraiment....
Je n'ai pas un état d'esprit à abandonner mais aujourd'hui, j'ai du mal à me retrouver dans mon club qui m'a tant apporté. La rage n'est plus là pour certains, ils ne se remettent pas en question lorsqu'un match est perdu. Je ne critique personne, je me sais extrémiste dans mon implication et je sais que tout le monde ne peut pas être comme moi. J'ai besoin d'un nouvel élan et d'une équipe qui gagne et perd à 6, pas chacun de son côté, ou en pretextant que c'est la faute de l'autre car il est mieux classé, ou simplement qui accepte la défaîte comme une fatalité.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 30 Janvier 2007 14:16

Citation de tofff :
Personnellement, je ne me résigne pas et d'ailleurs je vais reprendre les vrais entraînements dès demain mais pas chez nous car il n'y aura peut être personne de l'équipe 1 !!! Je vais donc jouer dans un autre club qui d'ailleurs voudrait bien que je vienne les rejoindre depuis un bon bout de temps. Et si la mayonnaise prend vraiment....
Je n'ai pas un état d'esprit à abandonner mais aujourd'hui, j'ai du mal à me retrouver dans mon club qui m'a tant apporté. La rage n'est plus là pour certains, ils ne se remettent pas en question lorsqu'un match est perdu. Je ne critique personne, je me sais extrémiste dans mon implication et je sais que tout le monde ne peut pas être comme moi. J'ai besoin d'un nouvel élan et d'une équipe qui gagne et perd à 6, pas chacun de son côté, ou en pretextant que c'est la faute de l'autre car il est mieux classé, ou simplement qui accepte la défaîte comme une fatalité.

Émoticône
Go VSTT!

Mardi 30 Janvier 2007 14:34

tofff nous on t'accueille sans problème à notre entrainement si tu veux Clin d'oeil

ceci dit vous avez perdu contre 2 prétendants justement je pense, Villetaneuse tout comme Combs à ses chances pour monter.....
0
3
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes