Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z2 IDF Poule A Phase 2 - Page 8

Vendredi 09 Mars 2007 11:51

ca m etonne pas vu la réponse identique...
mais par contre TITI2 << qui avez vous eu a la ligue ?

Vendredi 09 Mars 2007 13:52

Mr BERNADAT

Vendredi 09 Mars 2007 14:09

C'est embêtant ça Thierry que cette personne réponde de 2 manières différentes !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 09 Mars 2007 14:30

je sais, en plus nous lui avons posé la question avant le commencement de la poule cad au début du mois de janvier, maintenant tu me dis que c'est les journées qu'il faut prendre en compte, je ne comprend plus rien

car nous avons une équipe en nationale + 2 en r1 et encore 2 en r2 et nous faisons fonctionner les brulages depuis le début de la deuxième phase en fonction des tours comme nous l'avez dit Mr BERNADAT au début du mois de janvier

Vendredi 09 Mars 2007 14:41

Bon ben on verra bien alors...Mais c'est vrai que le réglement fédéral parle de tour et le réglement régional de journée. Cela voudrait dire que ce n'est pas pareil entre la nationale et la régionale. Mais dans ton cas, c'est encore plus compliqué car il y a des inversions entre régionales et nationales. Comment vont-ils gérer ça ??? Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 09 Mars 2007 14:47

à la base BERNADAT avez parlé de tour aussi entre nos deux équipes de r1 pour pouvoir faire passer des joueurs dans l'une ou l'autre, donc maintenant je suis un peu dans l'expectative

la même personne à la ligue nous donne deux réponses différentes cela est un peu bizarre

Vendredi 09 Mars 2007 15:26

Citation de titi2 :
je sais, en plus nous lui avons posé la question avant le commencement de la poule cad au début du mois de janvier, maintenant tu me dis que c'est les journées qu'il faut prendre en compte, je ne comprend plus rien

car nous avons une équipe en nationale + 2 en r1 et encore 2 en r2 et nous faisons fonctionner les brulages depuis le début de la deuxième phase en fonction des tours comme nous l'avez dit Mr BERNADAT au début du mois de janvier


TITI2 << les tours ont une incidence que si ton club a une equipe dans la poule de 9...
si c est pas le cas, les équipes ont les memes niveaux de journées et de tour ...
donc que tu calcules en rapport avec le tour ou avec la journée, y a pas d'impact

c'est a cause de la poule A de R1 que la question se pose, comme il y aura 9 journées dans cette poule, des tours sont ajoutés ...

Vendredi 09 Mars 2007 17:20

nous la ligue nous a confirmé 3 fois que c'était les tours qui comptaient et non les journées...

Vendredi 09 Mars 2007 17:34

salut jirhum ...

qui à la ligue ?

c'est toujours le meme probleme, bernadat qui soit disant a affirmer une chose au debut de la phase, maintenant une autre

et visiblement qqn d autre a la ligue qui affirme que c est au tour ...

alors faudrait savoir qui est foutu de nous dire LA BONNE REPONSE ?

Samedi 10 Mars 2007 22:29

SEP-BOBIGNY 15-5

Samedi 10 Mars 2007 23:12

comb-p13 11-9 !

P13 etait pas loin....
sniff, sniff on va s'arracher pour gagner nos 3 derniers matchs !!

Dimanche 11 Mars 2007 00:33

villetaneuse-julien lacroix 10-10 match très serré mais on aurait dû les passer

Dimanche 11 Mars 2007 12:48

résultat le perreux / chevilly ?

Dimanche 11 Mars 2007 13:02

Citation de vincejsa94 :
résultat le perreux / chevilly ?


Perreux 11 chevilly 9

Dimanche 11 Mars 2007 13:27

c vraiment n'importe quoi cette poule ! Content

Bravo a l'equipe du Perreux meme si ca nous arrange pas du tout.... Pleurer
ca se reserre en tete !
Et comb et villetaneuse peuvent encore monter !!

Dimanche 11 Mars 2007 13:31

Citation de Spin :
Et comb et villetaneuse peuvent encore monter !!

Pour cela, il faudrait que Pavillons subisse une deuxième défaite, non ? Peu probable mais pas impossible. Et en cas de match nul de Pavillons, kesskisspass ?

Dimanche 11 Mars 2007 14:12

Et oui Le Perreux bat Chevilly dans une ambiance assez électrique ! Une équipe qui joue le maintien qui bat une équipe qui joue la montée, c'est assez surprenant ! Mais notre équipe joue mieux depuis 3 matchs et les résultats s'en ressentent ! J'avais fais plutôt de bons pronostics Émoticône .
Maintenant, rien n'est encore fait pour nous car même en gagnant Bobigny, le maintien n'est pas assuré. On espère donc gagner nos 2 derniers matchs et cela pourrait arranger pas mal d'équipe pour la montée, sauf Pavillons...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 11 Mars 2007 14:37

pavillons à 2 victoires de la pré nationale !!!!

bravo au perreux pour leur victoire contre chevilly !!!!

toff, vous faites quoi toi et moulinet en A ?

Dimanche 11 Mars 2007 18:12

Quelqu'un a les compos du dernier match de Paris 13 et Jltt?

Dimanche 11 Mars 2007 18:12

Paris 13 jsais pas mais JLTT : 450, 5 25, 30
0
3
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes