Vendredi 09 Mars 2007 11:51
ca m etonne pas vu la réponse identique...Vendredi 09 Mars 2007 13:52
Mr BERNADATVendredi 09 Mars 2007 14:09
C'est embêtant ça Thierry que cette personne réponde de 2 manières différentes !!!Vendredi 09 Mars 2007 14:30
je sais, en plus nous lui avons posé la question avant le commencement de la poule cad au début du mois de janvier, maintenant tu me dis que c'est les journées qu'il faut prendre en compte, je ne comprend plus rienVendredi 09 Mars 2007 14:41
Bon ben on verra bien alors...Mais c'est vrai que le réglement fédéral parle de tour et le réglement régional de journée. Cela voudrait dire que ce n'est pas pareil entre la nationale et la régionale. Mais dans ton cas, c'est encore plus compliqué car il y a des inversions entre régionales et nationales. Comment vont-ils gérer ça ???
Vendredi 09 Mars 2007 14:47
à la base BERNADAT avez parlé de tour aussi entre nos deux équipes de r1 pour pouvoir faire passer des joueurs dans l'une ou l'autre, donc maintenant je suis un peu dans l'expectativeVendredi 09 Mars 2007 15:26
Vendredi 09 Mars 2007 17:20
nous la ligue nous a confirmé 3 fois que c'était les tours qui comptaient et non les journées...Vendredi 09 Mars 2007 17:34
salut jirhum ...Samedi 10 Mars 2007 22:29
SEP-BOBIGNY 15-5Samedi 10 Mars 2007 23:12
comb-p13 11-9 !Dimanche 11 Mars 2007 00:33
villetaneuse-julien lacroix 10-10 match très serré mais on aurait dû les passerDimanche 11 Mars 2007 12:48
résultat le perreux / chevilly ?Dimanche 11 Mars 2007 13:02
Dimanche 11 Mars 2007 13:27
c vraiment n'importe quoi cette poule !

Dimanche 11 Mars 2007 13:31
Dimanche 11 Mars 2007 14:12
Et oui Le Perreux bat Chevilly dans une ambiance assez électrique ! Une équipe qui joue le maintien qui bat une équipe qui joue la montée, c'est assez surprenant ! Mais notre équipe joue mieux depuis 3 matchs et les résultats s'en ressentent ! J'avais fais plutôt de bons pronostics
.Dimanche 11 Mars 2007 14:37
pavillons à 2 victoires de la pré nationale !!!!Dimanche 11 Mars 2007 18:12
Quelqu'un a les compos du dernier match de Paris 13 et Jltt?Dimanche 11 Mars 2007 18:12
Paris 13 jsais pas mais JLTT : 450, 5 25, 30Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes