Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z2 IDF Poule A Phase 2 - Page 3

Mardi 30 Janvier 2007 15:07

Personne ne croit ici en les chances de Pavillons ?

Mardi 30 Janvier 2007 15:12

bien sûr que si!!

mais Chevilly aussi a ses chances...

Pour moi ce sera un des ces clubs :
Pavillons,JLTT,Combs,Chevilly, Villetaneuse

et derrière il y a plusieurs clubs qui sont capables d'accrocher un de ces 5 clubs comme Le Perreux, Jump, ou même P13 si ils jouent avec Chan, ou Bobigny si ils jouent avec Vong...

Mardi 30 Janvier 2007 15:14

Citation de jirhum :

tofff nous on t'accueille sans problème à notre entrainement si tu veux Clin d'oeil

ceci dit vous avez perdu contre 2 prétendants justement je pense, Villetaneuse tout comme Combs à ses chances pour monter.....



Merci de l'invitation. Et pourquoi pas ? Je t'enverrai un MP...

Il est vrai que la poule est homogène mais je pense que ces 2 équipes sont un peu en dessous, surtout que Combs jouait sans son 800 sur nous et dans leur patinoire...pardon salle. Quand à Villetaneuse, bonne équipe également mais de là à prendre 12/08 à domicile...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 30 Janvier 2007 15:39

ce qui est dur avec pavillons, c'est leur 4 points quasiment assuré avec Marmurek, donc ça met une grosse pression sur l'équipe adverse qui n'a plus le droit à beaucoup d'erreurs

Mardi 30 Janvier 2007 15:43

Pour combs, notre B est un peu juste pour espérer jouer la montée

Mardi 30 Janvier 2007 16:08

nous en tant que villetaneusiens nous jouons la montée
après notre défaite contre pavillons 11-9 et notre victoire sur le perreux dimanche 12-8 mais je voulais dire que pavillons est prenable

Mardi 30 Janvier 2007 17:36

Salut Kamel. Alors, il paraît que tu as des dons pour le lancer de raquette ? Raconte ! Émoticône

Mardi 30 Janvier 2007 18:41

Stf...TOFF

Je te sens désabusé christophe.............maintenant c'est clair que chacun doit y trouver son compte en ce qui concerne ( l'ambiance , niveau , motivation etc...)
Je te cache pas que j'aimais bien l'ambiance de taper la balle ensemble le jeudi soir à partir de 18h00 avec toi , olivier , gilles , ..... )
Je suis plus attiré par une bonne ambiance avec motivation que du niveau à proprement dit !
Maintenant c'est clair que l'année prochaine je pense également me tourner vers un club sympathique avec une équipe sympathique et évoluant à un niveau régional .

Maintenant nous verrons bien aussi en ce qui concerne votre groupe.................

@ +

Mardi 30 Janvier 2007 21:16

[quote="stfparis17"


Maintenant c'est clair que l'année prochaine je pense également me tourner vers un club sympathique avec une équipe sympathique et évoluant à un niveau régional .

Maintenant nous verrons bien aussi en ce qui concerne votre groupe.................

@ +





pourquoi,Saint Maurice c'est pourtant super sympa non?

Mercredi 31 Janvier 2007 09:21

Vous voulez un club sympa avec des équipes sympa, j'ai une solution : venez à Pavillons !!!Rire

Mercredi 31 Janvier 2007 09:56

Citation de Maitre jedi :
Vous voulez un club sympa avec des équipes sympa, j'ai une solution : venez à Pavillons !!!Rire

Moi ça m'intéressait l'an dernier. Mais j'avais pas un classement assez haut pour Cédric... Maintenant, j'ai le même classement que le petit frère Marmu. Je sais pas si ça suffit ?

Mercredi 31 Janvier 2007 10:12

Alain,
Je ne peux pas répondre à la place de Cédric, mais en tout cas tu aurais été le bienvenu dans mon équipe !Rire

Mercredi 31 Janvier 2007 10:17

Gilles, on reparlera de tout ça en mai car je crois savoir qu'un plus fort que moi regarde aussi dans votre direction... Bonne chance à votre équipe pour la montée en PN.

Mercredi 31 Janvier 2007 11:59

pour info, Vong ne rejouera pas ...

Mercredi 31 Janvier 2007 12:09

ah bon?
comment ça se fait?

Mercredi 31 Janvier 2007 12:58

Citation de jirhum :
ah bon?
comment ça se fait?


Oui curieux. Et ça condamne un peu Bobigny ça...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 31 Janvier 2007 18:18

Citation de spik9 :
[quote="stfparis17"


Maintenant c'est clair que l'année prochaine je pense également me tourner vers un club sympathique avec une équipe sympathique et évoluant à un niveau régional .

Maintenant nous verrons bien aussi en ce qui concerne votre groupe.................

@ +



Club sympathique oui , mais dans l'équipe 1 il y a uniquement que 2/3 joueurs qui viennent taper la balle , et puis aussi envie de changement aussi sur un plan personnel.

Chacun doit y trouver son compte sur le plan sportif et sur le plan personnel.

Pour l'instant je suis tjrs de Saint maurice , j espere que ce club remontera en R2 à la fin de la 2 ème phase.

Quoi qu'il arrive je prendrais une décision courant mars / Avril , mais c 'est clair que j'aspire eventuellement à un changement de club , qui sait !!

@ +




pourquoi,Saint Maurice c'est pourtant super sympa non?

Jeudi 01 Février 2007 00:45

Vong ne rejouera pas car il va partir a l 'étranger ... voila, ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué non plus ...

Jeudi 01 Février 2007 06:55

Oui, d'autant que le commerce des peaux d'animaux est interdit.

Mercredi 07 Février 2007 15:24

Quelqu'un de Julien Lacroix peut-il nous dire dans quel gymnase aura lieu la rencontre de samedi contre Pavillons?

Les infos données sur le site Internet du club et sur celui de la FFTT sont contradictoires.

Gymnase des Orteaux ou Gymnase Le Vau ?

Merci et bonne chance à toutes les équipes pour les matchs du week-end!
0
3
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes