Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z2 IDF Poule A Phase 2 - Page 6

Lundi 19 Février 2007 11:13

Citation de jirhum :

Quant à nous on avait déjà laché l'affaire samedi on jouait avec 3 absents...

Les frères "absents", on les rencontre souvent aussi en R2. Ils vont finir par être brûlés. Émoticône

Lundi 19 Février 2007 14:43

montmass t'inquiètes pas on se bat à chaque match je ne suis pas reveur du tout regarde plutôt les résultats

Lundi 19 Février 2007 16:07

Ok Kamel. Bonne chance à vous. Si vous montez, je mute à Villetaneuse ! Je pense te piquer ta place. Émoticône

Lundi 19 Février 2007 17:53

m

Lundi 19 Février 2007 18:03

La lutte risque d'etre serré pour le maintien car dans cette poule de 9 il y aura 3 descendant

Pour le moment Bobigny est sur de descendre

- Ensuite Le Perreux est mal parti il est obligé de gagner ses 3 derniers matchs
- Paris 13 a la volonté de se maintenir en alignant 350 + 4*25 30 sur les match de maintien il faut qu'il gagne 2 matchs
- Et en ce qui concerne Combs Jump JL Chevilly une seule victoire pour eux et cela suffira pour se maintenir

Lundi 19 Février 2007 20:08

Une question bête : comment fonctionne le brûlage par rapport à cette poule en raison du nb de journées supplémentaires ?

La poule A vient de jouer sa journée 12 alors que tous les autres en sont à la 11 et ca va encore s'aggraver avec la prochaine double journée à venir. Dur dur de s'y retrouver...

Merci !

Mardi 20 Février 2007 08:29

Le brulage est simple tu n'a pas le droit de jouer 2 fois la meme journée !

Donc les joueurs qui ont joué la journée 12 en poule A ne peuvnt pas jouer la jouer une autre journée N° 12

Mardi 20 Février 2007 09:59

je ne suis pas sûr d'après la ligue il faut prendre en compte les tours et non les journées....

Mardi 20 Février 2007 10:18

Citation de jirhum :
je ne suis pas sûr d'après la ligue il faut prendre en compte les tours et non les journées....


C'est bien ce que je dis pour moi journée = tour

Donc on a bien la meme reponse si tu joue le tour ( ou journée ) 12 et bien tu peux pas rejouer c meme tour dans une autre poule

Mardi 20 Février 2007 11:21

Poule très serrée comme prévu et les comptes se feront bel et bien à la dernière journée.

Pour la montée, c'est Chevilly qui a son destin en main maintenant. Pavillons est en embuscade en espérant un faux pas de leur part. Villetaneuse doit battre Chevilly et esperer un autre faux pas de Pavillons.

Pour le maintien, beaucoup d'équipes sont impliqués et tout le monde sera obligé de jouer le jeu jusqu'à la dernière journée sous peine de jouer en R2 en septembre.

En tout cas, aucun match n'est joué d'avance surtout que certains clubs peuvent encore renforcer leurs équipes sur certains matchs en fonction de leurs objectifs dans cette poule.

Mardi 20 Février 2007 11:23

J'ai oublié de dire que Combs en gagnant tous ses matchs monteront... sauf si Villetaneuse fait un sans faute.

Mardi 20 Février 2007 16:18

non MINOS je n'ai pas dit que tour=journée...
il semble que la J12 de la poule A corresponde à la J11 des autres poules, en tout cas c'est ce que nous a répondu la ligue quand on lui a posé la question....

on aurait en fait :
Poule A : J8-J9-J10-J11-J12-J13-J14-J15-J16
Poule B : J8-J9-J10- -J11-J12-J13-J14-

la ligue a confirmé ça, et je vous l'accorde c'est très bizarre...

Mardi 20 Février 2007 16:58

Regarder la page de classement de la poule sur le site de la fédé :

pour la poule A, les tours commencent a 13 et finissent a 21 ...

et pour la poule B par exemple (idem pour les poules C et D), ca commence a 13 et se finissent a 20 ! IL N'Y A PAS DE TOUR 16 ... ca passe du 15 en date du 10 février au 17 en date du 17 février

Le tour 16 correspondant à la journée du 11 février ...

je sais pas si je suis clair mais regarder sur le site, vous verrez !!

maintenant, a jouer avec ca, pour les brulages !

Mardi 20 Février 2007 16:59

Règlement fédéral

CHAMPIONNAT DE FRANCE PAR ÉQUIPES

Article 11 - Règles de qualification des joueurs (brûlage)

11.1 - Règles générales

Au début de la saison, chaque équipe d'une association est affectée d'un numéro (exemple : équipe n°1, équipe n°2, équipe n°3,...). L'appellation numérique de ces équipes est effectuée par la commission sportive de chaque échelon. Elle peut être modifiée en cours de saison en raison des montées et des descentes de façon à faire coïncider la hiérarchie des divisions et la hiérarchie des équipes de l'association.

Au titre du même tour de championnat, un joueur ne peut participer qu'à une seule rencontre dans une seule équipe de son association. Chaque échelon diffuse au début de la saison un tableau de correspondance afin de définir la correspondance des différents tours de chaque division.

Lorsqu'un joueur participe à plus d'une rencontre au titre d'un même tour de championnat pour des équipes différentes, la première participation dans l'ordre chronologique est admise, les autres sont à retirer avec toutes les conséquences qui en découlent.

....

R1 ZONE 2 POULE A

Journée 1 - Tour 13 - 27/01/2007

Journée 2 - Tour 14 - 28/01/2007

Journée 3 - Tour 15 - 10/02/2007

Journée 4 - Tour 16 - 11/02/2007

Journée 5 - Tour 17 - 17/02/2007

Journée 6 - Tour 18 - 10/03/2007

Journée 7 - Tour 19 - 24/03/2007

Journée 8 - Tour 20 - 25/03/2007

Journée 9 - Tour 21 - 21/04/2007

Autres poules de R1 :

Journée 1 - Tour 13 - 27/01/2007

Journée 2 - Tour 14 - 28/01/2007

Journée 3 - Tour 15 - 10/02/2007

(saut d'un tour) pour faire coincider le tour 17 à la même date (17 février) dans toutes les poules

Journée 4 - Tour 17 - 17/02/2007

Journée 5 - Tour 18 - 10/03/2007

Journée 6 - Tour 19 - 24/03/2007

Journée 7 - Tour 20 - 21/04/2007


A la lecture du règlement fédéral, il faut effectivement se baser sur le tour et pas sur la journée. Un joueur ne peut donc jouer dans deux poules différentes lors du même tour

Dimanche 25 Février 2007 16:03

Mais ètes-vous certain qu'il y aura 3 descentes ? Aucun juge-arbitre ne peut répondre à la question...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 25 Février 2007 17:26

Si on part du principe qu'il y aura

- 8 montant de R2 en R1
et 4 montant de R1 en PN

il faut encore liberer 4 places
donc le 9 eme de la poule A + 3 8 eme descent sur

en PN pour le moment les equipes de la zone 2 sont tres mal partie
Poule A Alfort 8eme KB et Roissy 6eme exaequo
Poule B villiers et reuilly 7 et 8eme
Poule C charenton 7eme
Poule D KB 8eme

Donc si il y a 5 descendant d'equipe de zone 2 de PN en R1 tt les 7eme de R1 descendrons en R2 !

Dimanche 25 Février 2007 17:36

Mais si un 7ème se maintient, vont-ils favoriser la poule de 9 ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 25 Février 2007 20:57

Non la poule A ne sera pas favorisé ca sera l'application du reglement :

Article 8 - Classement des équipes classées à un même rang dans des poules différentes

Les équipes classées à un même rang dans des poules différentes d'une même division sont départagées soit par l'organisation de rencontres entre ces équipes soit à partir de toutes leurs rencontres d'une même phase suivant la procédure décrite ci-après :

a) en faisant le quotient des points-rencontre par le nombre de rencontres ;

b) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-partie gagnés par les points-partie perdus ;

c) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues ;

d) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-jeu gagnés par les points-jeu perdus dans les mêmes rencontres ;

e) si l'égalité persiste, la commission sportive compétente effectue un tirage au sort.

Dimanche 25 Février 2007 21:06

Le point "a" est intéressant. Comme nous jouons un match de plus, le quotient en tient compte !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 26 Février 2007 11:10

Tous les premiers de R1 dans cette seconde phase montent ?
0
3
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes