Lundi 19 Février 2007 11:13
Lundi 19 Février 2007 14:43
montmass t'inquiètes pas on se bat à chaque match je ne suis pas reveur du tout regarde plutôt les résultatsLundi 19 Février 2007 16:07
Ok Kamel. Bonne chance à vous. Si vous montez, je mute à Villetaneuse ! Je pense te piquer ta place.
Lundi 19 Février 2007 17:53
mLundi 19 Février 2007 18:03
La lutte risque d'etre serré pour le maintien car dans cette poule de 9 il y aura 3 descendantLundi 19 Février 2007 20:08
Une question bête : comment fonctionne le brûlage par rapport à cette poule en raison du nb de journées supplémentaires ?Mardi 20 Février 2007 08:29
Le brulage est simple tu n'a pas le droit de jouer 2 fois la meme journée !Mardi 20 Février 2007 09:59
je ne suis pas sûr d'après la ligue il faut prendre en compte les tours et non les journées....Mardi 20 Février 2007 10:18
Mardi 20 Février 2007 11:21
Poule très serrée comme prévu et les comptes se feront bel et bien à la dernière journée.Mardi 20 Février 2007 11:23
J'ai oublié de dire que Combs en gagnant tous ses matchs monteront... sauf si Villetaneuse fait un sans faute.Mardi 20 Février 2007 16:18
non MINOS je n'ai pas dit que tour=journée...Mardi 20 Février 2007 16:58
Regarder la page de classement de la poule sur le site de la fédé :Mardi 20 Février 2007 16:59
Règlement fédéralDimanche 25 Février 2007 16:03
Mais ètes-vous certain qu'il y aura 3 descentes ? Aucun juge-arbitre ne peut répondre à la question...Dimanche 25 Février 2007 17:26
Si on part du principe qu'il y auraDimanche 25 Février 2007 17:36
Mais si un 7ème se maintient, vont-ils favoriser la poule de 9 ?Dimanche 25 Février 2007 20:57
Non la poule A ne sera pas favorisé ca sera l'application du reglement :Dimanche 25 Février 2007 21:06
Le point "a" est intéressant. Comme nous jouons un match de plus, le quotient en tient compte !Lundi 26 Février 2007 11:10
Tous les premiers de R1 dans cette seconde phase montent ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes