Mardi 13 Février 2007 13:36
ont aimeraient bien ne pas perdre de match dans cette poule tres homogene, mais nous ne somme qu'a mi parcours!!!
, bonne chance a tous.
Mardi 13 Février 2007 14:00
Salut Seb ! ça fait une paye qu'on s'est pas vu ! Et bienvenue sur le forum !Mardi 13 Février 2007 14:05
t'es sûr qu'ils ont le droit à une défaite?Mardi 13 Février 2007 14:14
Salut toff, merci, oui cela fait un bail que l'on ne s'est pas vu mais cela ai pour bientot, car nous nous déplacons chez vous.
Mardi 13 Février 2007 14:24
Mardi 13 Février 2007 16:13
Ce n'est pas un match de montée à proprement dit, tout comme le match Julien Lacroix- Pavillons.Mardi 13 Février 2007 16:20
c'est clair que si chevilly gagne sur pavillons ça nous arrangerait pour la montée car vu notre défaite 11-9 sur pavillons dès le premier match avec des belles qui tournent en votre faveur je pense que ça relancerait la pouleMardi 13 Février 2007 17:11
Aller, petits pronostics pour samedi :Mardi 13 Février 2007 17:20
en ce qui concerne Combs et JLTT avec 1 défaite, 1 nul je pense que c'est mort...Jeudi 15 Février 2007 16:34
Pour les gars de Combs, on va jouer au gymnase de reuilly le notre (JLTT - Orteaux) étant fermé :Samedi 17 Février 2007 20:41
Victoire de Chevilly Larue sur Pavillons 12 - 08Samedi 17 Février 2007 20:44
gros match entre paris 13 et le perreux resultat: 10-10 !Samedi 17 Février 2007 20:46
si je dis pas de betises victoire aux points de paris 13Samedi 17 Février 2007 22:23
Victoire de Combs sur Julien Lacroix 12/08Samedi 17 Février 2007 22:32
je predis une descente avec 4 victoires....Dimanche 18 Février 2007 13:01
victoire de villetaneuse à la jump 12-8 bravo aux gars de chevilly ça relance la poule pour la montéeDimanche 18 Février 2007 13:24
Dimanche 18 Février 2007 13:44
Dimanche 18 Février 2007 23:36
J'ai jamais vu une poule de ouf comme la poule A et en plus à 9 équipes. Il n'y a aucune équipe faible et pourtant 3 devraont descendre.Ca devrait être comme ça tout le temps.On serait content de jouer en R1.Bonnes Vacances.Lundi 19 Février 2007 09:59
oui la poule est relancé, Combs peut maintenant jouer la montée en battant chevilly et pavillons, villetaneuse aussi, reste donc 4 équipes : Pavillons, Chevilly, Combs, Villetaneuse.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes