Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z2 IDF Poule A Phase 2 - Page 5

Mardi 13 Février 2007 13:36

ont aimeraient bien ne pas perdre de match dans cette poule tres homogene, mais nous ne somme qu'a mi parcours!!! Émoticône, bonne chance a tous.

Mardi 13 Février 2007 14:00

Salut Seb ! ça fait une paye qu'on s'est pas vu ! Et bienvenue sur le forum !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 13 Février 2007 14:05

t'es sûr qu'ils ont le droit à une défaite?
Chevilly a une seule défaite, non?
et dans ce cas ce sera la match de la montée...

Mardi 13 Février 2007 14:14

Salut toff, merci, oui cela fait un bail que l'on ne s'est pas vu mais cela ai pour bientot, car nous nous déplacons chez vous.
Émoticône

Mardi 13 Février 2007 14:24

Citation de jirhum :

t'es sûr qu'ils ont le droit à une défaite?
Chevilly a une seule défaite, non?
et dans ce cas ce sera la match de la montée...


C'est vrai ! Donc si Pavillons gagne samedi, ils pourront perdre un match. Beau match de montée en perspective, car il n'est jamais facile de gagner à Chevilly !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 13 Février 2007 16:13

Ce n'est pas un match de montée à proprement dit, tout comme le match Julien Lacroix- Pavillons.

C'est une étape importante.

La poule est si homogène qu'il faut gagner chaque match et attendre la dernière journée pour faire les comptes.

Si au bout du compte, Pavillons et Chevilly se retrouve en tête avec une défaite chacun, alors oui on pourra dire que c'était le match de montée.

Mais Villetaneuse, Julien Lacroix et Combs sont à l'affût du moindre faux pas...

Mardi 13 Février 2007 16:20

c'est clair que si chevilly gagne sur pavillons ça nous arrangerait pour la montée car vu notre défaite 11-9 sur pavillons dès le premier match avec des belles qui tournent en votre faveur je pense que ça relancerait la poule

Mardi 13 Février 2007 17:11

Aller, petits pronostics pour samedi :

PARIS 13 09 11 LE PERREUX
JULIEN LACROIX 12 08 COMBS
JUMP 07 13 VILLETANEUSE
CHEVILLY 09 11 PAVILLONS
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 13 Février 2007 17:20

en ce qui concerne Combs et JLTT avec 1 défaite, 1 nul je pense que c'est mort...

disons que si pavillons gagne ils sont quais sûrs de monter sachant qu'ils auront battu tous les concurrents, par contre si chevilly gagne ça les relance ainsi que villetaneuse....

Jeudi 15 Février 2007 16:34

Pour les gars de Combs, on va jouer au gymnase de reuilly le notre (JLTT - Orteaux) étant fermé :

Gymnase CARNOT :
26-28 Bld Carnot
75012 PARIS
Métro : Porte de Vincennes
Le Gymnase sera ouvert à partir de 13H30

Samedi 17 Février 2007 20:41

Victoire de Chevilly Larue sur Pavillons 12 - 08
Votez Bozo !

Samedi 17 Février 2007 20:44

gros match entre paris 13 et le perreux resultat: 10-10 !

cette poule est dingue que ce soit pour la montée ou le maintien....

Samedi 17 Février 2007 20:46

si je dis pas de betises victoire aux points de paris 13

Samedi 17 Février 2007 22:23

Victoire de Combs sur Julien Lacroix 12/08

Samedi 17 Février 2007 22:32

je predis une descente avec 4 victoires....

Tout les matchs sont super serrés c fou !

Dimanche 18 Février 2007 13:01

victoire de villetaneuse à la jump 12-8 bravo aux gars de chevilly ça relance la poule pour la montée

Dimanche 18 Février 2007 13:24

Citation de Spin :
gros match entre paris 13 et le perreux resultat: 10-10 !

cette poule est dingue que ce soit pour la montée ou le maintien....


Oui gros match en effet où Paris 13 alignait n°388,25,25,25,25,30 !!! Le Perreux est assez content de faire match nul là bas. Mais si Paris 13 est devant aux points, bien sûr cela ne nous arrange pas ! A confirmer.
Le prochain match Le Perreux-Chevilly promet car notre équipe joue quand même beaucoup mieux depuis 2 matchs et nous auront l'avantage de recevoir.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 18 Février 2007 13:44

Citation de legrandpongiste :
victoire de villetaneuse à la jump 12-8 bravo aux gars de chevilly ça relance la poule pour la montée


Kamel, t'es un rêveur, toi ! Émoticône

Dimanche 18 Février 2007 23:36

J'ai jamais vu une poule de ouf comme la poule A et en plus à 9 équipes. Il n'y a aucune équipe faible et pourtant 3 devraont descendre.Ca devrait être comme ça tout le temps.On serait content de jouer en R1.Bonnes Vacances.

Lundi 19 Février 2007 09:59

oui la poule est relancé, Combs peut maintenant jouer la montée en battant chevilly et pavillons, villetaneuse aussi, reste donc 4 équipes : Pavillons, Chevilly, Combs, Villetaneuse.

Quant à nous on avait déjà laché l'affaire samedi on jouait avec 3 absents...
0
3
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes