Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z2 IDF Poule A Phase 2 - Page 10

Mercredi 21 Mars 2007 09:47

excuses moi christophe, mais sur spid votre joueur est considéré comme brulé pour ce match, donc affaire à suivre

Mercredi 21 Mars 2007 09:52

Voilà encore un beau sujet de discorde en perspective...

Après le bordel des licences de la première phase, le merdier des brûlages de la deuxième ?

Mercredi 21 Mars 2007 09:53

Nous n'avons rien reçu de la ligue concernant cela mais nous allons quand même appeler pour éviter tout malentendu.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 21 Mars 2007 10:23

au mieux, chevilly devrait gagner le match 30/28
au pire le perreux devrait perdre 20/00 et 3/0 car leur deuxième plus faible turcan( apres le 60 brulé ) jouait en une, donc impossible

Mercredi 21 Mars 2007 10:26

waouh ça changerait tout pour le maintien....

Mercredi 21 Mars 2007 10:50

Sauf que en regardant sur spid, on voit que le joueur de Chevilly classé 40 était aussi brûlé car il a joué la veille en d1...

Mercredi 21 Mars 2007 10:55

Ca promet... Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 11:03

toff, je t'ai envoyé un mp !

Mercredi 21 Mars 2007 11:15

Et je t'ai répondu !

Mercredi 21 Mars 2007 11:19

Citation de tofff :
Nous n'avons rien reçu de la ligue concernant cela mais nous allons quand même appeler pour éviter tout malentendu.

Merci de me tenir au courant Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 21 Mars 2007 11:23

Je pense pas que le résultat soit remis en cause, pour diverses raisons ...

Es ce que SPID tient en compte que la poule est une poule de 9 ...

visiblement quand on regarde le détail des rencontres du joueur concerné, on s'apercoit qu'il a joué deux fois le meme tour, et pas la meme journée ...

donc on revient sur la question de savoir si c'est la journée ou le tour qui compte ...

Mercredi 21 Mars 2007 12:34

Citation de cedric_sep :
Sauf que en regardant sur spid, on voit que le joueur de Chevilly classé 40 était aussi brûlé car il a joué la veille en d1...

Donc quoi qu'il arrrive, cela ne changera rien car les 2 joueurs ont fait 1 chacun...

Mercredi 21 Mars 2007 12:39

sur le site de la fédé à côté des journées il y a indiqué les tours donc ça doit bien servir à qquechose Clin d'oeil

Mercredi 21 Mars 2007 13:02

Citation de tofff :
Citation de cedric_sep :

Donc quoi qu'il arrrive, cela ne changera rien car les 2 joueurs ont fait 1 chacun...

Si ca change beaucoup au contraire car certes dans les 2 cas un joueur brulé a joué MAIS cela donne une mauvaise compo d'equipe au Perreux et pas a Chevilly donc resultat du match 40 - 00 et 3 pts a 0

Mercredi 21 Mars 2007 13:18

Si on lit bien le règlement régional :

16.1 - Règles générales
Au début de la saison, chaque équipe d'une association est affectée d'un numéro (exemple: équipe n°1, équipe n°2, équipe n°3,...). L'appellation numérique de ces équipes est effectuée par la commission sportive de chaque échelon et reste valable pour l'ensemble de la saison sportive.
Le brûlage est remis à zéro a la fin de chaque phase.
Au titre de la même journée de championnat, un joueur ne peut participer qu’à une seule rencontre dans une seule équipe de
son association. Chaque échelon diffuse au début de la saison un tableau de correspondance (voir annexe n° : exemple de tableau de correspondance) afin de définir les correspondances des différentes journées de chaque division.
Lorsqu’un joueur participe à plus d’une rencontre au titre d’une même journée de championnat pour des équipes différentes, la participation de l’équipe portant le plus petit numéro est entérinée, les autres sont à annuler avec toutes les conséquences qui en découlent.

Donc la participation des 2 joueurs en R1 le samedi serait entérinée et ne changerait rien aux résultats ; par contre leur participation dans leurs équipes la veille serait annulée.

Mercredi 21 Mars 2007 13:21

Reste à savoir bien sûr si ce règlement est applicable au brûlage pour le fait d'avoir joué deux fois le même tour mais ça c'est un autre problème.

Apparemment, en cas de brûlage, c'est l'équipe la plus faible (dans laquelle le joueur a participé) qui est sanctionnée.

Mercredi 21 Mars 2007 13:24

Merci Cédric de ces précisions car j'ai l'impression que nous avons sur le dos Paris 13 et Chevilly.... Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 13:29

Normal !!

un éventuel changement du résultat de votre match sur chevilly bouleverse un peu la donne pour la descente et la montée des équipes

Mercredi 21 Mars 2007 13:29

Citation de cedric_sep :
Reste à savoir bien sûr si ce règlement est applicable au brûlage pour le fait d'avoir joué deux fois le même tour mais ça c'est un autre problème.

Apparemment, en cas de brûlage, c'est l'équipe la plus faible (dans laquelle le joueur a participé) qui est sanctionnée.

J'ose éspérer que tu as tort.
Je suis le 60 en question du Perreux et la veille j'ai battu un 35 et 2x40.
Il serait très (très) mal venu de voir l'annulation de la rencontre de la veille. Entre parenthèses, j'avais arrété le ping il y a 11 ans (entre autres) pour ce type de déconvenue.

Christophe, merci de te renseigner à ce sujet car si cela est vrai, cela change aussi la donne pour mon équipe en R2...
Go VSTT!

Mercredi 21 Mars 2007 13:34

Je serais fixé demain soir à l'entraînement (si tu veux venir...). J'en ai déjà parlé à Philippe qui m'en dira plus à ce moment là mais normalement pas de problème.
0
3
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes