Mercredi 21 Mars 2007 09:47
excuses moi christophe, mais sur spid votre joueur est considéré comme brulé pour ce match, donc affaire à suivreMercredi 21 Mars 2007 09:52
Voilà encore un beau sujet de discorde en perspective...Mercredi 21 Mars 2007 09:53
Nous n'avons rien reçu de la ligue concernant cela mais nous allons quand même appeler pour éviter tout malentendu.Mercredi 21 Mars 2007 10:23
au mieux, chevilly devrait gagner le match 30/28Mercredi 21 Mars 2007 10:26
waouh ça changerait tout pour le maintien....Mercredi 21 Mars 2007 10:50
Sauf que en regardant sur spid, on voit que le joueur de Chevilly classé 40 était aussi brûlé car il a joué la veille en d1...Mercredi 21 Mars 2007 10:55
Ca promet...
Mercredi 21 Mars 2007 11:03
toff, je t'ai envoyé un mp !Mercredi 21 Mars 2007 11:19
Mercredi 21 Mars 2007 11:23
Je pense pas que le résultat soit remis en cause, pour diverses raisons ...Mercredi 21 Mars 2007 12:34
Mercredi 21 Mars 2007 12:39
sur le site de la fédé à côté des journées il y a indiqué les tours donc ça doit bien servir à qquechose
Mercredi 21 Mars 2007 13:02
Mercredi 21 Mars 2007 13:18
Si on lit bien le règlement régional :Mercredi 21 Mars 2007 13:21
Reste à savoir bien sûr si ce règlement est applicable au brûlage pour le fait d'avoir joué deux fois le même tour mais ça c'est un autre problème.Mercredi 21 Mars 2007 13:24
Merci Cédric de ces précisions car j'ai l'impression que nous avons sur le dos Paris 13 et Chevilly....
Mercredi 21 Mars 2007 13:29
Normal !!Mercredi 21 Mars 2007 13:29
Mercredi 21 Mars 2007 13:34
Je serais fixé demain soir à l'entraînement (si tu veux venir...). J'en ai déjà parlé à Philippe qui m'en dira plus à ce moment là mais normalement pas de problème.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes