bien joué Christophe, félicitation pour votre victoire, notre rencontre contre eux m'avait laissé un gout amer, dans une ambiance nous aussi electrique...
A bientot , chez vous pour une belle rencontre.
Pour cela, il faudrait que Pavillons subisse une deuxième défaite, non ? Peu probable mais pas impossible. Et en cas de match nul de Pavillons, kesskisspass ?
Pavillons monte si nous obtenons deux victoires ou une victoire et un nul lors des deux derniers matchs quels que soient les résultats des autres équipes.
Le principal est d'avoir assurer le maintien ; pour le reste on verra, la poule est trop homogène pour tirer des conclusions hâtives.
bien joué Christophe, félicitation pour votre victoire, notre rencontre contre eux m'avait laissé un gout amer, dans une ambiance nous aussi electrique...
A bientot , chez vous pour une belle rencontre.
J'ai l'impression que pas mal de personnes sont heureuses que nous ayons battu Chevilly...
J'espère effectivement que nous ferons une belle rencontre (il n'y pas de raison que ça se passe mal de toute façon !). Et puis le nul, ça serait bien que vous le fassiez sur nous...
Et oui Le Perreux bat Chevilly dans une ambiance assez électrique ! Une équipe qui joue le maintien qui bat une équipe qui joue la montée, c'est assez surprenant ! Mais notre équipe joue mieux depuis 3 matchs et les résultats s'en ressentent ! J'avais fais plutôt de bons pronostics .
Maintenant, rien n'est encore fait pour nous car même en gagnant Bobigny, le maintien n'est pas assuré. On espère donc gagner nos 2 derniers matchs et cela pourrait arranger pas mal d'équipe pour la montée, sauf Pavillons...
Et il s'en est fallu de très très peu pour que ça fasse 12-8
Par contre, ça m'a couté une blessure au pied (à froid j'ai morflé). Heureusement, pas de match avant 15 jours.
On sait bien qu'ils sont encore dans la course, et ils peuvent aligner une très bonne équipe au complet (comme contre sur nous). Néanmoins, je préfèrerai qu'ils restent derrière nous au classement...
petite information importante, LE PERREUX ayant fait jouer un joueur brulé ( BECUWE nicolas ) contre CHEVILLY LARUE risque de perdre ce match sur tapis vert
comme je le disais plus haut, il faut prendre en compte les tours et non pas les journées pour les brulages