Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 Z2 IDF Poule A Phase 2 - Page 9

Dimanche 11 Mars 2007 18:36

bien joué Christophe, félicitation pour votre victoire, notre rencontre contre eux m'avait laissé un gout amer, dans une ambiance nous aussi electrique...
A bientot , chez vous pour une belle rencontre.

Dimanche 11 Mars 2007 20:03

pour paris 13,
4 fois 1800, 2 fois 1750

Lundi 12 Mars 2007 00:25

Citation de linvisible :
Citation de Spin :
Et comb et villetaneuse peuvent encore monter !!

Pour cela, il faudrait que Pavillons subisse une deuxième défaite, non ? Peu probable mais pas impossible. Et en cas de match nul de Pavillons, kesskisspass ?


Pavillons monte si nous obtenons deux victoires ou une victoire et un nul lors des deux derniers matchs quels que soient les résultats des autres équipes.

Le principal est d'avoir assurer le maintien ; pour le reste on verra, la poule est trop homogène pour tirer des conclusions hâtives.

Lundi 12 Mars 2007 08:35

Citation de vincejsa94 :

bravo au perreux pour leur victoire contre chevilly !!!!

toff, vous faites quoi toi et moulinet en A ?


Merci Vincent. Olivier fait 3, moi 2 (défaite sur Zanasi) et on gagne le double.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 12 Mars 2007 08:38

Citation de sebast :
bien joué Christophe, félicitation pour votre victoire, notre rencontre contre eux m'avait laissé un gout amer, dans une ambiance nous aussi electrique...
A bientot , chez vous pour une belle rencontre.


J'ai l'impression que pas mal de personnes sont heureuses que nous ayons battu Chevilly...
J'espère effectivement que nous ferons une belle rencontre (il n'y pas de raison que ça se passe mal de toute façon !). Et puis le nul, ça serait bien que vous le fassiez sur nous...
Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 12 Mars 2007 09:30

bravo encore toff pour votre belle victoire contre chevilly

en tant qu'ami des frères marmu j'espère que pavillons va monter en pré nat

concernant chevilly/pavillons, j'ai eu les échos de l'attitude anti fair-play d'un joueur de chevilly vis à vis d'olivier marmurek...

cette poule est très homogène !

si pavillons monte, ce sera un bel exploit, ils devront se méfier du perreux et de combs II qui sont deux très bonnes équipes

Lundi 12 Mars 2007 09:31

toff, j'ai oublié de te souhaiter bonne chance pour ton 4ème tour indivs en R1

Lundi 12 Mars 2007 09:50

Citation de vincejsa94 :
bravo encore toff pour votre belle victoire contre chevilly

en tant qu'ami des frères marmu j'espère que pavillons va monter en pré nat

concernant chevilly/pavillons, j'ai eu les échos de l'attitude anti fair-play d'un joueur de chevilly vis à vis d'olivier marmurek...




Malheureusement, cela ne m'étonne qu'à moitié...

Citation de vincejsa94 :


si pavillons monte, ce sera un bel exploit, ils devront se méfier du perreux et de combs II qui sont deux très bonnes équipes


D'autant plus que nous jouons le maintien et que ce match sera capital pour nous !

Citation de vincejsa94 :
toff, j'ai oublié de te souhaiter bonne chance pour ton 4ème tour indivs en R1


Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 12 Mars 2007 12:20

Citation de tofff :
Et oui Le Perreux bat Chevilly dans une ambiance assez électrique ! Une équipe qui joue le maintien qui bat une équipe qui joue la montée, c'est assez surprenant ! Mais notre équipe joue mieux depuis 3 matchs et les résultats s'en ressentent ! J'avais fais plutôt de bons pronostics Émoticône .
Maintenant, rien n'est encore fait pour nous car même en gagnant Bobigny, le maintien n'est pas assuré. On espère donc gagner nos 2 derniers matchs et cela pourrait arranger pas mal d'équipe pour la montée, sauf Pavillons...



Émoticône Et il s'en est fallu de très très peu pour que ça fasse 12-8

Par contre, ça m'a couté une blessure au pied (à froid j'ai morflé). Heureusement, pas de match avant 15 jours.
Go VSTT!

Lundi 12 Mars 2007 19:40

Bravo aux joueurs du Perreux, j'espere que cela va continuer ainsi et vous pourrez compter sur moi !!!!

Mardi 13 Mars 2007 10:47

Comme j'ai été plutôt bon la dernière fois, je me lance dans les pronostics du prochain WE groupé qui décidera surement la montée et les descentes.

Samedi :

PARIS 13 TT 08 12 VILLETANEUSE
JULIEN LACROIX 13 07 JUMP
CHEVILLY 12 08 COMBS
BOBIGNY 08 12 LE PERREUX

Dimanche :

JUMP 10 10 PARIS 13 TT
VILLETANEUSE 11 09 CHEVILLY
COMBS SENART 14 06 BOBIGNY
LE PERREUX 11 09 PAVILLONNAIS (toujours chauvin mais ça marche et j'y crois !)
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 13 Mars 2007 11:30

Samedi :

PARIS 13 TT 12 08 VILLETANEUSE (on y croit !! )
JULIEN LACROIX 11 09 JUMP
CHEVILLY 10 10 COMBS
BOBIGNY 08 12 LE PERREUX (je te fais confiance ! )

Dimanche :

JUMP 09 11 PARIS 13 TT (on y croit encore !! )
VILLETANEUSE 11 09 CHEVILLY
COMBS SENART 14 06 BOBIGNY
LE PERREUX 11 09 PAVILLONNAIS

Mardi 13 Mars 2007 14:45

mais oui mais oui, ne vendez pas la peau de Paris 13 tt avant la fin, nous n'avons pas dit notre dernier mot

comme dit spin, on y croit encore et toujours

Mardi 13 Mars 2007 15:00

On sait bien qu'ils sont encore dans la course, et ils peuvent aligner une très bonne équipe au complet (comme contre sur nous). Néanmoins, je préfèrerai qu'ils restent derrière nous au classement... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 13 Mars 2007 15:08

malheursement je pense pas que le perreux et paris 13 peuvent se maintenir ensemble, il va falloir faire un choix !!!

Le mien est fait Content

Mardi 13 Mars 2007 15:10

Le mien aussi ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 13 Mars 2007 15:57

Le mien aussi

Mardi 20 Mars 2007 12:10

Forzaaaaaaaaaaaaaaaaa Perreux!
Émoticône
Go VSTT!

Mercredi 21 Mars 2007 08:32

petite information importante, LE PERREUX ayant fait jouer un joueur brulé ( BECUWE nicolas ) contre CHEVILLY LARUE risque de perdre ce match sur tapis vert

comme je le disais plus haut, il faut prendre en compte les tours et non pas les journées pour les brulages

Mercredi 21 Mars 2007 08:56

Le réglement régional fait état de journée donc normalement pas de problème de ce côté là...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????
0
3
289 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes