Mercredi 21 Mars 2007 13:40
Mercredi 21 Mars 2007 14:02
après une meilleure lecture du règlement, le match entre le perreux et chevilly devrait etre entériné, mais le match de r2 pour le perreux perdu et le match de d1 pour chevilly perduMercredi 21 Mars 2007 14:06
Désolé mais mois voici mon avis :Mercredi 21 Mars 2007 14:12
Mercredi 21 Mars 2007 14:15
Mercredi 21 Mars 2007 14:17
Mercredi 21 Mars 2007 14:51
Avec la mesaventure de la 1ere phase et des pbs de licences.Mercredi 21 Mars 2007 15:08
C'est clair que c'est du grand n'importe quoi.Mercredi 21 Mars 2007 15:19
Mercredi 21 Mars 2007 15:21
Mercredi 21 Mars 2007 15:25
Aller, vivement ce WE pour gagner des matchs à la table et non sur tapis vert !
. C'est quand même beaucoup plus intéressant !
Mercredi 21 Mars 2007 15:33
L'un des défis de la FTTT et de la ligue est d'opérer une refonte et une réécriture de leurs règlements pour une meilleure lisibilité et une meilleure complémentarité afin d'éviter ce genre de contradictions ou d'ambiguitésMercredi 21 Mars 2007 15:39
c'est tout simplement un bug dans spid, mais c'est bien ce réglement qu'il faut prendre en compte :Mercredi 21 Mars 2007 15:46
es ce que c est un bug ou pas, j en sais rien, surement que oui ...Mercredi 21 Mars 2007 15:51
Mercredi 21 Mars 2007 15:53
j'aimerais bien savoir sur quoi ca va aboutir ...Mercredi 21 Mars 2007 15:59
Mercredi 21 Mars 2007 16:02
Avec des brulages entre les championnats régionnaux et de Paris !
Mercredi 21 Mars 2007 16:05
Mercredi 21 Mars 2007 16:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes