Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Cristiano ronaldo le prodige decrié - Page 6

Jeudi 22 Mars 2007 01:15

Je crois que ronaldo a encore pas mal d'année de contrat donc le prix elevé vient peut être de la aussi
Ronie se vendra peut être moins cher si son contrat est presque terminé

Jeudi 22 Mars 2007 08:32

L’attaquant portugais de Manchester United Cristiano Ronaldo (22 ans, 27 matches en Premiership cette saison, 16 buts) est toujours la cible de nombreuses rumeurs. Selon les médias, les principaux clubs intéressés sont le FC Barcelone et plus particulièrement le Real Madrid. Mais le dribbleur prodige a réaffirmé son bonheur d'évoluer avec les Red Devils. "Je me considère comme un footballeur d’United qui joue bien et tente d'aider l'équipe. Si les choses continuent à aller bien, je veux rester ici. Je ne suis pas un galactique", a-t-il déclaré au site britannique Sportinglife. Le quatrième de la Coupe du monde 2006 rajoute : "je pense seulement à United et je veux rester ici plus de deux ans. Je veux y laisser mon empreinte, gagner des titres et être une figure dans l'histoire de ce club."
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 22 Mars 2007 15:18

Citation de lussy :
En même temps apparement Ronaldinho quitterait le barça en fin de saison pour rejoindre le milan AC... Du coup, même si le transfert de Cristiano se faisait, je suis pas sur qu'il resterait le transfert le plus cher très longtemps... Quand on pense que le PSG l'a vendu 12 ME...

le PSG l'aurait pas plutôt vendu 25/30M€ ??

Jeudi 22 Mars 2007 20:41

Citation de flosim :
Citation de lussy :
En même temps apparement Ronaldinho quitterait le barça en fin de saison pour rejoindre le milan AC... Du coup, même si le transfert de Cristiano se faisait, je suis pas sur qu'il resterait le transfert le plus cher très longtemps... Quand on pense que le PSG l'a vendu 12 ME...

Je crois pas... Et je suis même quasiment sur qu'ils parlaient de 12 ME... Je m'en souviens car j'avais trouvé cette somme ridicule vu la qualité du joueur et le prix d'autres transfert de joueurs nettement moins bon...

Vendredi 23 Mars 2007 00:21

Les gens commencent a se rendre compte que cristiano ronaldo est bien plus qu'un simulateur, j'espere qu'il va continuer d'enchainer les excellentes prestations, il a encore marqué le dernier match ( sur pénalty, vu que c'est le seul tireur de péno de l'équipe quasiment )
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 23 Mars 2007 02:27

Citation de maxpower :
Les gens commencent a se rendre compte que cristiano ronaldo est bien plus qu'un simulateur, j'espere qu'il va continuer d'enchainer les excellentes prestations, il a encore marqué le dernier match ( sur pénalty, vu que c'est le seul tireur de péno de l'équipe quasiment )

Carick, Saha, Scholes, Giggs les tirent très bien aussi.

Vendredi 23 Mars 2007 09:59

Il sert à rien ce mec. Pas de technique, il resemble à rien.
Et je parle pas de son physique meme un elephant joue mieu.

Arracher le

Vendredi 23 Mars 2007 14:30

Citation de lussy :
Citation de flosim :
Citation de lussy :

Je crois pas... Et je suis même quasiment sur qu'ils parlaient de 12 ME... Je m'en souviens car j'avais trouvé cette somme ridicule vu la qualité du joueur et le prix d'autres transfert de joueurs nettement moins bon...

Non, lussy c'est bien 30M€! Le PSG aurait même du le vendre plus chèr mais bon...

"Ronaldinho (du PSG au FC Barcelone) : 30 M€
La priorité du duo Graille-Halilhodzic à son arrivée aux commandes du PSG était de conserver Ronaldinho au moins une saison de plus. Mais c'était sans compter sur la farouche volonté du joueur de quitter la capitale et un club où il ne pouvait exprimer ses qualités que par intermittence. La bataille pour le génie brésilien était donc lancée, et elle se résumait à un match Manchester United-Barcelone. Le club catalan a raflé la mise avec 30 millions d'euros, et Ronaldinho a donc rejoint Barcelone mi-juillet, ne cachant pas sa satisfaction : «Dans ce club sont passées toutes mes idoles : Romario, Ronaldo et Rivaldo, et donc mon désir était de jouer également au FC Barcelone. C'était mon rêve.» Mais la tâche qui attendait Ronaldinho n'était pas simple, puisqu'il lui fallait remonter le club vers les sommets, après 4 ans sans titre. Le champion du monde 2002 a néanmoins plutôt bien réussi son adaptation à la Liga, avec 5 buts en 13 matchs et des gestes uniques, comme cette passe du dos en pleine course lors d'un match au Camp Nou qui a fait se lever les 80 000 supporters présents. Très vite Ronaldinho est devenu indispensable au Barça, et lorsqu'il dû être éloigné des terrains pendant plus d'un mois, la "Ronaldinho-dependencia" s'est faite cruellement sentir. Le transfert du milieu offensif brésilien en Catalogne est donc une bonne affaire pour Barcelone et pour le joueur, qui est encore loin de ses limites (à cause de ses sorties nocturnes diront les mauvaises langues), mais qui n'a que 23 ans et s'est déjà rendu indispensable. Mais dommage que le FC Barcelone ne tourne pas à son véritable niveau.
Note : 7,5/10."
Source MAXIFOOT

Dimanche 25 Mars 2007 01:39

Et un doublé avec la séléction portugaise pour cristiano ronaldo... et un but pour quaresma, qui est un cristiano bis, en un tout petit peu plus vieux, par contre plus costaud, mais qui n'a pas le pied gauche de cristiano.

Et voila Cristiano Ronaldo ne s'arrête plus, après avoir été autant decrié il montre son vrai visage et son talent fantastique.

Et oui Cristiano réalise une saison de folie, pas étonnant que le Real proposerait la somme la plus astronomique jamais faite, pour s'attacher les services de ce joueur.

Dimanche 25 Mars 2007 18:52

C'est sûr ms après il ne faut pas qu'il se repose sur ses lauriers ou tombe dans la facilité..
Au fait maxpower ton avatar avec Christiano était bien plus attrayant Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 21:38

Citation de maxpower :
Et un doublé avec la séléction portugaise pour cristiano ronaldo... et un but pour quaresma, qui est un cristiano bis, en un tout petit peu plus vieux, par contre plus costaud, mais qui n'a pas le pied gauche de cristiano.

Et voila Cristiano Ronaldo ne s'arrête plus, après avoir été autant decrié il montre son vrai visage et son talent fantastique.

Et oui Cristiano réalise une saison de folie, pas étonnant que le Real proposerait la somme la plus astronomique jamais faite, pour s'attacher les services de ce joueur.

il comence surtout a ce la peter inpeu trop je trouve , dans l'ensemble il n'est pas mauvais ok mais faut pas qu'il en fasse trop aussi .Il passe une bonne periode , sa arrive a tous le monde .

Au passage si sa ce trouve il va aller au réal et si c'est toujours cappello ( ce que je doute et n'éspère pas ) sa risque de mal ce passer pour lui .Du genre t'ai trop individualiste , tu laches pas ton ballon , et Émoticône il va finir sur le ban . Comme Bekham qui est le meilleur joueur du réal mais qui ne joue pas ou comme l'a été ronaldinio a Paris .

Le mieux pour lui je crois je pense que c'est le barca ou manchester un club qui lui laisse le privilège de s'exprimer

Lundi 26 Mars 2007 23:12

Je ne me fais pas de soucis pour lui et Manchester, il a encore de belles années a passer a MU, pour l'instant il n'a vraiment aucune raison de quitter MU, et il le sait, ce qui ne va pas empêcher les enchères de monter, en vain...

Mardi 27 Mars 2007 09:53

de plus, Capello ne sera plus l'entraîneur du Real la saison prochaine

Lundi 02 Avril 2007 21:30

Il négocie actuellement une prolongation de contrat et souhaite une substantielle augmentation de ses émoluments.

Mercredi 04 Avril 2007 12:18

Citation de maxpower :
Il négocie actuellement une prolongation de contrat et souhaite une substantielle augmentation de ses émoluments.

c'est pas ce qu'à annoncé le président il y a peu de tps!
le disours de Capello a du mal à passer ac certains joueurs et dirigeants

Mercredi 04 Avril 2007 23:38

Gros match de Cristiano ce soir énorme!!!Très grand joueur
:)

Jeudi 05 Avril 2007 13:06

Citation de girondinscestas :
Gros match de Cristiano ce soir énorme!!!Très grand joueur

Et oui, quand il ne marque pas, il fait des passes decisives, c'est ça cristiano ronaldo !!!

Même si des fois il en fait un peu trop avec ces dribbles, au moins on se régale, il innove a chaque fois et ça fait vachement plaisir aux yeux héhé.

Mardi 10 Avril 2007 23:04

Le prodige a encore frappé fort ce soir !!! 2 buts, une passe decisive, et une multitude de cristiano ronaldesque, pour le plaisir des yeux tout simplement.

Il a donné une véritable correction aux ritals , qui peuvent aller se rabiller, et totti peut aller ravaler son orgueil.

C'est la bran, c'est la bran bran, c'est la BRANLÉÉÉÉEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

LE SCORE EST DE 7A1 a 11 contre 11 je précise...

Manchester est vraiment une équipe que j'adore voir jouer, possédant le meilleur joueur du monde a son poste, et sans doute le meilleur joueur du monde depuis le debut de l'année.

Le collectif est énorme a MU, et le banc est vraiment énorme, tout le monde peut marquer, c'est ça qui fait la force de manchester, on se régale toujours avec cette équipe, je dis ça et pourtant mon club de coeur est arsenal en Angletterre...

Mardi 10 Avril 2007 23:06

Et que dire de patrice evra encore une fois il a été énorme, super offensif, rapide, j'adore ce joueur, je prefere largement ce profil a celui d'abidal, mais bon il est moins defensif....

Mardi 10 Avril 2007 23:06

Alle United!!!!! Et super cristiano encore une fois !!!
:)
0
1
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport