Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Cristiano ronaldo le prodige decrié - Page 7

Mardi 10 Avril 2007 23:44

Citation de maxpower :
Et que dire de patrice evra encore une fois il a été énorme, super offensif, rapide, j'adore ce joueur, je prefere largement ce profil a celui d'abidal, mais bon il est moins defensif....

Enorme, enorme, il est rentré quand le match était plié et que les Romains ont arrêté de jouer. Le titulaire c'était Heinze, et lui a vraiment été énorme.

Mercredi 11 Avril 2007 00:00

Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de maxpower :
Et que dire de patrice evra encore une fois il a été énorme, super offensif, rapide, j'adore ce joueur, je prefere largement ce profil a celui d'abidal, mais bon il est moins defensif....

Enorme, enorme, il est rentré quand le match était plié et que les Romains ont arrêté de jouer. Le titulaire c'était Heinze, et lui a vraiment été énorme.

Il revient de blessure, donc c'est normal, mais il est bien meilleur que heinze, qui lui est plus souvent sur le banc de touche...
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 11 Avril 2007 02:01

Citation de maxpower :
Citation de Nicolas Gudayol :
Citation de maxpower :

Il revient de blessure, donc c'est normal, mais il est bien meilleur que heinze, qui lui est plus souvent sur le banc de touche...

Oui mais c'est faire du chauvinisme éhonté et peu pertinent que de dire que Evra a été énorme. Sur la saison ouais, mais pas sur ce match.

Mercredi 11 Avril 2007 11:30

Pour le plaisir des yeux videos des meilleurs moments du match

http://www.dailymotion.com/search/manchester%2Bunited/video/x1omxh_du-grand-manchester
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Mercredi 11 Avril 2007 11:34

Vraiment magnifique la reprise de volée de de rossi, il a tenté un peu un tir du desespoir, en tout cas, il est vraiment classe le pti but de l'as roma, quand a tout les buts de MU, ce sont des petits bijoux, carrick, monstrueux ( 2 buts sublime), cristiano ronaldo fidèle a lui même ( 2 buts une passe decisive), giggs, passeur decisif ( 4 en tout ), grand retour de smith, qui était avant sa blessure un des joueurs anglais les plus prométeur de sa génération, rooney qui est entrain de prendre une autre dimension lui aussi.

Bref sans saha, avec fletcher, une defense completement remaniée sans 3 titulaires dans celle ci, on peut dire que MU a parfaitement joué, Manchester a decidément oublié Van Nistelroy depuis longtemps;

Mercredi 11 Avril 2007 11:59

faut avouer que en plus d'etre une grosse branlée, y'a des jols buts... degouté d'avoir raté ce match...

Mercredi 11 Avril 2007 13:03

L'attaquant international anglais de MU Wayne Rooney (21 ans, 29 rencontres en Premier League cette saison, 12 buts) compte sur son partenaire, l'international portugais Cristiano Ronaldo (22 ans, 29 rencontres en Premier League cette saison, 16 buts). "Ronaldo est de loin le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle", a-t-il déclaré sur le site officiel du club avant de conclure. "J'espère qu'il pourra réaliser quelque chose de magique contre la Roma pour nous mener en demi-finales."

Propos d'avant match, oui oui il a réalisé quelque chose de magique.

Mercredi 11 Avril 2007 13:35

Ca pour une prédiction

Mercredi 11 Avril 2007 15:24

score très surprenant
du foot comme aime : cad ac pleins de buts!!!
bravo MU

Mercredi 11 Avril 2007 18:56

Il était magnifique ce match, la Roma, qui était la meilleure défense de la Champions League avant ce match, est tombé sur une équipe monstrueuse de Manchester qui s'il continue sur ce rythme, seront pas loin de la coupe aux grandes oreilles

Mercredi 11 Avril 2007 22:49

Pénible le Réal avec cristiano ronaldo, presque pire que le Barça avec Henry.... :

Hier soir lors du quart de finale retour entre Manchester United et l’AS Roma (7-1), le maître à jouer mancunien Cristiano Ronaldo (22 ans, 9 matches en Ligue des champions cette saison, 2 buts) a, une fois de plus, réalisé une grosse prestation.

L’international portugais a été impliqué dans cinq réalisations de son équipe pour deux buts personnels.
Il n’en fallait pas plus pour réveiller à nouveau les ardeurs du Real Madrid. Le quotidien espagnol As révèle que l’agent du Red Devil, Jorge Mendes, a rencontré la semaine passée Franco Baldini, l’adjoint du directeur sportif des Merengues Pedro Mijatovic.

Cette réunion avait pour but de définir une stratégie visant à recruter le milieu offensif. Le quotidien avance que l’ancien Sportinguista aurait pris la décision de rejoindre la Maison Blanche mais qu’il aimerait quitter Old Trafford par la grande porte en remportant un titre. Simples spéculations ou véritable révélation ? (Par Cédric Ferreira)

Mercredi 11 Avril 2007 22:57

Spéculations je dirais

Mercredi 11 Avril 2007 23:00

Pour moi aussi, je ne vois pas ce qu'il viendrait faire au Real, mais bon...

Jeudi 12 Avril 2007 00:19

RONALDO ne devrait pas partir de M.U mais bon avec les contrats avec beaucoup de zéros.....

Jeudi 12 Avril 2007 02:40

Magnifique en tout cas la vidéo et je partage ton analyse sur les but maxpo

Jeudi 12 Avril 2007 12:22

Source de Pierrot le foot

Et le gros coup, celui qui a fait parler toute l'Europe, a bien évidemment été l'oeuvre de Manchester, qui a pulvérisé une Roma apathique grâce à une arme dont les Lyonnais ont cruellement manqué : la vitesse. Une vitesse de course, d'exécution et de transmission symbolisées par des joueurs comme Rooney, Giggs - malgré ses 34 ans - et surtout par Cristiano Ronaldo.

Lui, il m'a longtemps exaspéré car je le trouvais beau à voir jouer mais totalement improductif. Eh bien cette année, il allie l'esthétique et l'efficacité, et ça en fait aujourd'hui l'un des joueurs les plus dangereux du Vieux Continent. C'est bien simple : lancé, il est injouable pour un défenseur. Et malgré son gabarit (1, 84 m), on a l'impression que son centre de gravité est assez bas, ce qui lui donne cette hallucinante vitesse de jambes.

Jeudi 12 Avril 2007 13:09

Niveau vitesse de jambes sur la vidéo que tu ns a passé maxpower c'est net j'ai été surpris, à un moment j'ai limite crû que c'était en accéléré !

Jeudi 12 Avril 2007 19:50

Il a une vitesse de folie, et les dribbles les plus rapides du monde, il y a pleins de videos ou il fait des dribbles sur place, et on n'arrive pas a comprendre comment fait il pour aller aussi vite, il defie les lois de la physique.

Pour ceux que ça interesse, une magnifique video de cristiano ronaldo, tres bien faite, avec un bon son, de tres bonne séquences, vous verrez le cristiano ronaldo de 2006, et vous verrez que la flamme de 2006 qui s'est maintenant transformée en feu de forêt était deja énorme.

Une des meilleurs videos courte que j'ai vu sur cristiano :

http://www.dailymotion.com/search/cristiano%2Bronaldo/video/x1p3h2_cristiano-ronaldo-2006-by-footyfana

Jeudi 12 Avril 2007 19:52

Des passages de 2007 comme le coup franc de l'exter contre l'équipe d'europe, etc, c'est une très bonne video, si vous n'aimé pas, je ne peux vraiment rien pour vous MDR, c'est que le foot ne vous interesse pas.

Jeudi 12 Avril 2007 19:53

Si les defaults sont qu'on ne voit quasiment pas de passes decisives de cristiano, pourtant il en fait un paquet par match, et qu'on ne voit pas énormément de but, mais sinon, c'est du tout bon, je me suis régalé en tout cas, si d'autres videos vous interesse, je connais des sites qui peuvent vous interesser Clin d'oeil.
0
1
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport