Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Cristiano ronaldo le prodige decrié - Page 2

Jeudi 18 Janvier 2007 16:03

Tu sais ronaldinho et la coupe du monde aussi ça n'a pas fait grand chose et pourtant, drogba non plus , chevchenko lui ça a bien marché, regarde ce qu'il fait actuelement nada...., donc ça ne veut pas dire grand chose, il n'y a pas beaucoup de joueurs qui arrivent a etre tres bon en club et en nation, mais cristiano marque pas mal aussi avec le portugal, meme si sa coupe du monde n'a pas été fameuse.
Regarde les performances de saha en coupe du monde, il se prend un carton jaune inutile sur un match qui le prive de la finale, plus il a faillit ns faire prendre un but betement dans les arrets de jeu, etc etc, regarde comment est decrié Henry en équipe de france.

Ca me faisait rire quand les gens disaient qu'il n'y avait pas de defense en angletterre etc etc, ba ouai ok, donc chevchenko doit vraiment etre une grosse buse s'il n'arrive meme pas a marquer en championnat anglais, c'est le bide de l'année, c'est un gag ce type cette année, je le mettrait sur le podium des célébrités du ballon de plomb, la référence étant adriano, et oliveira aussi cette année....
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 18 Janvier 2007 16:28

Citation de maxpower :
Tu sais ronaldinho et la coupe du monde aussi ça n'a pas fait grand chose et pourtant, drogba non plus , chevchenko lui ça a bien marché,

au niveau personnel, drogba a fait une bonne coupe du monde sur les 2 matchs qu'il a joués et chevchenko c'est le contraire
Maître des tops coupés

Vendredi 19 Janvier 2007 15:38

Il fait quand même parti de ces rares joueurs qui peuvent gagner un match à lui tout seul.

Il a manifestement du caractère, pour moi c'est tout sauf un défaut, le fait qu'il ait simulé durant la coupe du monde est certainement une erreur de jeunesse car en Championnat d'Angleterre il n'a pas cette réputation.

Mais bon, le principal est qu'il sera mauvais contre le LOSC ....
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 19 Janvier 2007 17:51

Les gens résument cristiano a ses simulaions durant la coupe du monde, faut dire que c'est pas tres futé de similer devant des milliards de personne non plus, surtout qu'a la fin on est prit dans son propre piège , les vrais fautes n'étant plus sifflée, dans le championnat anglais il se bat sur les ballons, et est loin de tomber a chaque contact, vu le football pratiqué en angletterre en plus ça ne servirait a rien puisque l'arbitre ne sifflerait rien du tout.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Samedi 20 Janvier 2007 01:50

erreurs de jeunesse qui lui porteront profit pr la suite de sa carrière

Dimanche 21 Janvier 2007 17:55

J'ai envie de vous donnez un lien pour matter les videos de foot en direct, mais je sais pas si on le droit.

Pour regardez cristiano et le match MU - Arsenal, pour l'instant 0a0, MU domine en tir cadré, sans un grand lehmann, MU aurait l'avantage, il a sortir de tres grands arrets, Henry a faillit marquer de la tête lool, cristiano joue bien pour le moment.
C'est video gag du coté des tirs d'Arsenal quand même, un tir de 30m en touche, dans les tribunes, a 15m au dessus, etc, heuresement que henry est la pour cadrer..., pénalty non sifflé sur lui d'ailleurs en france ça faisait peut etre un rouge pour yepes lool, la en angletterre il n'y a rien.

Dimanche 21 Janvier 2007 17:58

11 tirs pour Arsenal 6 cadrés, 6 tirs pour MU et 3 cadrés, mais tres bien cadré.

Cristiano va t'il réussir a marquer, il a l'air en forme, il dribble bien, donc oui peut etre qui sait, Henry, ronney et cristiano sont bien reveillé en tout cas.

Dimanche 21 Janvier 2007 18:14

Cristiano a l'origine de l'ouverture en profondeur sur Evra qui va faire la passe decisive a rooney.

Dimanche 21 Janvier 2007 18:47

Egalisation d'Arsenal apres une magnifique talonade passe decisive de Henry a Van Persie, suite a un énorme cafouillage juste avant, Arsenal a vendangé pendant 83 minutes avant de trouver le cadre.

Cristiano commence a fatiguer, Evra est en tres grande forme je trouve, ça tir d'un peu partout c'est marant, il faudrait que Wenger pensent a acheter des pieds a certains joueurs, parce que certains c'est du guivarch style.

Dimanche 21 Janvier 2007 19:09

Victoire d'Arsenal grace a une tete de Henry dans les arrets de jeu, Arsenl fait tomber le leader MU, grace a Henry lui seul, il offre un caviard a van persie et marque un beau but, Arsenal sans lui ce n'est vraiment plus du tout la meme équipe, quel match et quel revirement de situation.

Finalement j'avais vu juste sur les meilleurs joueur du match, cristiano ronaldo offre une quasi passe decisive a rooney, qui marque une belle tete plongeante au second poteau, henry fait une passe decisive et marque, il a totalement inverser la tendance du match.

Beau match, place maintenant a Barcelone Getafe :p, si les liens vous interesse, pour mattez des matchs gratuitement, passez par MP, je pense pas que c'est vraiment illégal, mais on ne sait jamais.

Dimanche 21 Janvier 2007 21:34

tu devrais vraiment monter un fan club...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 23 Janvier 2007 23:17

Citation de maxpower :

Arretez avec les simulations, il n'en fait quasiment jamais, les seules qu'il a fait c'etait durant la coupe du monde.

Voila pourquoi tu n'es pas crédible. c'est un excellent joueur et il mérite ses titres, ca ne fais aucun doutes. Il est aussi un vrai simulateur, cela en fais un tricheur, et cela aussi, c'est évident.

Mardi 23 Janvier 2007 23:19

Citation de blockhaus :
Moi je pense que quand on a le talent de christiano ronaldo on a pas besoin de se jeter dans la surface pendant une coupe du monde , c'est le geste d' un désesperé n'acceptant pas la défaite .
Il m'a fait penser a un petit garcon faisant un caprice a se rouler comme ca sur le terrain ,et a protester pour avoir un penaltie .
Quand on perd il faut savoir rester digne et relativiser et sur point , meme si il est un très bon joueur , il a encore a murir

+1 c'est exactement l' image que je me fais de lui, comme beaucoup je pense.

Mardi 23 Janvier 2007 23:29

Commencez par regarder les matchs de foot, au lieu de parler avec des on dit.

On verra a la fin de l'année si Cr7 ne sera pas dans les meilleurs joueurs de Premier league et s'il n'est pas dans les 5 premiers pour le ballon d'or, pour l'instant je le placerait sur le podium avec ronie et drogba.
Moi je vois ces matchs en vrai et ces statistiques parlent d'elle même et devrait suffir a montrer que le petit cristiano a franchit un palier, bien qu'il était deja énorme a 16 ans en étant titulaire d'une équipe du portugal au plus haut niveau.

Trouve moi un seul joueur de son age meilleur que lui.

Mardi 23 Janvier 2007 23:43

alors déja, les matchs de foot, je les regarde, j' ai eu ma période gros footeux mais je me suis calmé, je m' y interesse toujours. donc déja, ne parle pas de choses que tu ne connais pas.

"Trouve moi un seul joueur de son age meilleur que lui."

je n' en ai aucun qui me vienne à l' esprit. il est a l' heure actuelle probablement le joueur le plus prometteur, mais ce n 'est pas ce que je cherche à dire, je veux juste t' expliquer, comme d'autres sur ce forum, que Ronaldo est un super joueur mais il gâche certaines de ces choses en simulant beaucoup et en faisant ces petits caprices.
erreurs de jeunesse, tu peux interpreter ca comme ca.

mais tu sais, on a compris que tu le kiffes ton Ronaldo, et on sait qu' il est bon, mais c'est pas le joueur parfait loin de là, rien que son comportement déja est à revoir.

Mardi 23 Janvier 2007 23:45

maxpower tu as quel âge ? ( ne le prends pas mal )

Mardi 23 Janvier 2007 23:50

Je vais te faire économiser du temps, il n'existe aucun joueur de son age meilleur que lui, plus vieux on pourrait citer rooney et fernando torres, mais ils sont loin du niveau de cristiano cette année, même si j'admire beaucoup ces deux joueurs.

Aucun joueur n'est parfait, je dis simplement qu'il est tres fort, et a quoi cela sert de simuler en angletterre étant donné que les arbitres ne sifflent jamais, a rien, les seuls fois ou il l'a fait il s'est mangé des biscottes dans les dents.

Qu'est ce que tu veux dire par comportement?

Mardi 23 Janvier 2007 23:53

bah le fait de ne pas accepter de perdre. certes, c'est une sources de motivation et cale montre qu' il en veut, ce qui est très bien, mais de la à plonger sur 10m faut pas exagérer. MAIS je dois dire que n' étant pas un acharné du foot , je ne suis pas tout ces matchs et j' espère bien pour lui et sa réputation qu' il ne le fais pas à chaque match ( ce qu' il faisait en cdm)

Mardi 23 Janvier 2007 23:54

" cela"

Mardi 23 Janvier 2007 23:57

Sincerement je connais aucun grand compétiteur qui accepte de perdre, tout grand champion est mauvais perdant, dès lors que tu accetes la defaite, c'est pour moi synonyme de moindre combativité, celui qui deteste perdre va tout faire jusqu'au bout pour ne pas perdre, s'arracher toujours et encore, c'est cette force qui fait les grands joueurs.

Thierry Henry est super mauvais joueur, c'est surement pour cela qu'il est un joueur d'exception et est reconnu par des grands joueurs du championnat anglais comme le meilleur joueur comme recemment l'a dit owen.
0
1
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport