Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Cristiano ronaldo le prodige decrié - Page 3

Mercredi 24 Janvier 2007 00:02

je suis votre dialogue et je constate que tu n'as toujours pas donné ton age
si ca peut t'aider à franchir le cap j'ai 22 ans et kam la vingtaine
je m'appelle eric comme tu peux le voir dans mon profil et kam s'appelle benoit de son vrai prenom
à ton tour stp
sauf que maintenant ca serai un pur manque de politesse de ne pas répondre
merci d'avance

Mercredi 24 Janvier 2007 00:05

et le respect de la vie privée alors ?

Mercredi 24 Janvier 2007 00:10

Citation de enricodecuba :
et le respect de la vie privée alors ?

c'est vrai que j'avais oublié cette notion mais je ne vois pas ce qu'il y a de gravissime dans ma question
j'aurais demandé son adresse, son nom de famille, son numéro je ne dit pas mais en l'occurence je me limite à son age et si il le désire son prénom
pour ce qui est de kam et de moi mêmeles infos que je donne sont sur notre profil
excuse moi kam si j'ai devoilé des infos indevoilables

Mercredi 24 Janvier 2007 00:25

je ne vois rien de gravissime, mais tout de meme. s'il n'a pas repondu c'est qu'il y a une raison.
par contre je ne vois pas en quoi connaitre son prenom peut influencer sa pensée...

Mercredi 24 Janvier 2007 00:26

cela n'influence en rien sa pensée il est vrai mais la curiosité est un vilain défaut

Mercredi 24 Janvier 2007 00:30

Moi je suis mauvais perdant au ping, et pourtant je suis pas un grand champion! Pleurer

Mercredi 24 Janvier 2007 00:34

malheureusement la reciproque n'est pas valable Rire

Jeudi 25 Janvier 2007 10:47

Citation de maxpower :

Trouve moi un seul joueur de son age meilleur que lui.

cristiano ronaldo : né le 05/02/85 (c'est bientôt, penses à lui envoyer une carte)
cesc fabregas: né le 04/05/87
lionel messi: né le 24/06/87
sidi keita: né le 20/03/85 (bon ça c'est pour la blague)

ça m'étonne que t'ais pas parlé de fabregas; vu que tu te dit supporter d'arsenal tu as dû voir que lui aussi il était énorme en ce moment
Maître des tops coupés

Jeudi 25 Janvier 2007 11:18

Cesc fabregas il est énorme effectivement depuis deja l'année derniere, c'est un tres bon passeur , il a une maturité énorme pour son age, effectivement a son poste il n'a pas de concurent a son age, mais il ne joue pas du tout dans le même registre, a son poste on pourait même dire qu'il fait partit des meilleurs joueurs du monde lui aussi, a un poste plutot réputé pour les personnes d'experience. D'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'Arsène Wenger a dit que c'est le meilleur jeune qu'il n'avait jamais eu auparavant, et pourtant il en a vu passer des jeunes, dans son jeu il joue comme un gars de 28 ans de toute façon, il a un sens du collectif énorme.
D'ailleurs j'en avais deja parlé dans un petit post de cesc fabregas Content.

Il a des qualités de joueur experimenté que cristiano n'a peut etre pas encore, m'enfin vu qu'il ne joue pas au même poste c'est difficilement comparable

Mais cristiano est pour moi le meilleur latéral au monde, je ne lui vois pas de concurent.

On peut aussi prendre la réserve d'arsenal, qui encore hier avec quasi une équipe de moins de 20 ans arrive a faire 2a2 contre l'equipe type de totenham , arsenal jouait avec plusieurs joueurs qui ont 17 ans...., un que je trouve vraiment nul de chez nul c'est quand même adebayor, il est pataud, il arrive pas a faire une passe, il est a moitié perdu quand il a le ballon il ne sait pas dribbler, même s'il a théoriquement le même profil qu'un trezeguet, il en est encore tres loin

Messi , oui il est tres fort pour son age, mais pas sur qu'il l'est peut etre un peu plus que cristiano a son age et encore pas sur, mais il ne joue pas au meme poste, et il est moins fort que le cristiano en ce moment, normal tu me diras vu qu'il est blessé avec son pote etoo.

De 21 ans et moins je ne lui voit pas de concurent a son poste, même s'il existe d'autres joueurs qui jouent dans un autre registre mais qui sont toujours moins fort si on les compare a leur poste respectif ( senderos , djourou par exemple sont deja des defenseurs bien costaud pour leurs ages)
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Jeudi 25 Janvier 2007 11:25

Citation de rico28 :

excuse moi kam si j'ai devoilé des infos indevoilables

Émoticône Émoticône

Jeudi 25 Janvier 2007 12:14

Citation de maxpower :

Messi , oui il est tres fort pour son age, mais pas sur qu'il l'est peut etre un peu plus que cristiano a son age et encore pas sur, mais il ne joue pas au meme poste, et il est moins fort que le cristiano en ce moment, normal tu me diras vu qu'il est blessé avec son pote etoo.

pas au même poste? il me semble qu'ils jouent tous les 2 milieu offensif/ailier droit même s'ils bougent bcp sur le terrain.
et vu qu'il a 2 ans de moins, ça me semble pas faux de dire que messi est plus fort que cristiano à âge égal
Maître des tops coupés

Jeudi 25 Janvier 2007 15:13

Cristiano est plus ailier et milieu latéral Clin d'oeil même s'il peut jouer a d'autres poste comme milieu offensif ou second attaquant, vu qu'il a deux pieds il peut jouer a gauche ou a droite ça ne change strictement rien, il est droitier mais tire meme presque plus du gauche.
Cristiano a 19 ans était titulaire de MU et du portugal, il était deja tres fort.

Messi pour l'instant n'a fait qu'une seule bonne saison le reste il a été blessé, cristiano ça fait quand même 3 4 ans qu'il joue a tres haut niveau, donc a voir sur le plus long terme, c'est un peu comme benzema, il est fort mais il a tout a prouvé ils n'ont que 19 ans et encore toute leur carrière devant eux.
Le fait que cristiano soit plus grand le rend plus polyvalent aussi, il est plus costaud et c'est mieux sur les têtes, ça évite de faire la spécial maradonna.
Meilleur joueur ,Espoir de l'année par les joueurs eux même. Meilleur joueur par les journalistes.

Vendredi 26 Janvier 2007 08:52

Enième éloge de grand joueur :

Il se murmure avec de plus en plus d’insistance que Cristiano Ronaldo serait la prochaine priorité de recrutement du Real Madrid. Les dirigeants madrilènes seraient même prêt à débourser la somme de 50 millions d’euros pour s’attacher les services de l’attaquant portugais. Une somme importante mais pas démesurée à en croire les éloges sorties de la bouche de Ruud van Nistelrooy au sujet de son ancien coéquipier à Manchester United. "C'est un joueur fantastique. Il réalise sa meilleure saison avec Manchester United. Malgré son jeune âge, il a déjà beaucoup d'expérience. Il est très fort physiquement et techniquement. Il a tout pour lui", a déclaré l'attaquant néerlandais sur Marca. Le buteur du Real est également revenu sur les rumeurs de tensions entre Ronaldo et lui : "C'est quelque chose qui a été exagérée par la presse anglaise. Ce n'était pas très grave".

En tout cas je n'espere pas qu'il ira au Real, je vois pas trop ou il aurait sa place dans le système.

Vendredi 26 Janvier 2007 08:58

si tu mets ribery a gauche, lui a droite, tous les deux en poste de milieu très offensif sur les côtés ou carément ailier, avec plein de permutations ca peut être interessant car ca embrouille les defenses
même si il a tout interet de rester a MU

Vendredi 26 Janvier 2007 09:14

Mu voulait recruter ribery, j'avoue que les deux sur les ailes ça doit y aller, avec un saha ou un larsson en pointe, et un rooney en milieu offensif.

J'espere qu'il n'ira pas au real, j'aime pas du tout ce club, ils ont des stars mais ils ne font plus de jeu depuis quelques années, il n'y a pas de collectif.

Cristiano il ne lui manque plus qu'un peu plus de réalisme devant le but, d'etre aussi costaud qu'un zizou, et d'avoir une tres bonne vision de jeu pour faire de lui un tres tres grand joueur.

Vendredi 26 Janvier 2007 09:24

je verais bien ca dans un 4/4/2 avec deux milieux recuperateurs

Vendredi 26 Janvier 2007 09:26

Man. United-Scholes : "Ronaldo est le meilleur"
Le milieu de terrain des Red Devils, Paul Scholes, ne tarit pas d'éloges sur son partenaire de club, Cristiano Ronaldo. Il en fait tout simplement le meilleur joueur du monde. "Le nombre de buts qu'il a inscrit et le nombre de passes décisives qu'il a distribué sont tout simplement incroyables. On espère juste qu'il sera aussi efficace en deuxième partie de saison. Quand il est en forme, c'est tout simplement le meilleur joueur du monde", estime Scholes.

Ouai ça pourrait le faire Content.

Vendredi 26 Janvier 2007 09:28

Cristiano a été élu pour la seconde fois consécutive "Meilleur joueur du mois" de la première ligue.
Il sont seulement 3 à avoir réaliser cette performance.
Rien d'étonnant après le festival de doublés qu'il a réalisé lors des derniers matchs.
Une récompense amplement mérit鈈

Allez encore un pour être considéré comme un vrai footix, quitte a etre soit disant un footix autant l'être vraiment, même si je pourrais y passer ma journée.

Vendredi 26 Janvier 2007 09:30

il a pas encore la classe et l'aura des champions, du moins pas en france
son talent est incontestable mais son comportment n'est pas encore digne d'un grand champion
ca viendra naturelement avec l'age
je le vois ballon d'or mais pas avant 2010
esperons pour lui qu'il progressera toujours à se rythme et qu'il ne connaitra pas trop de grosses blessures

Vendredi 26 Janvier 2007 10:36

S'il continue de progresser a ce rythme je le vois sur le podium du ballon d'or, ronaldinho fait lui aussi une saison extraordinaire, henry revient tres tres fort, mais si on regarde uniquement le debut de saison c'est tres dur de départager drogba ( qui d'ailleurs est moins performant depuis quelques temps, il a du prendre le grosse tête en disant qu'il était le meilleur attaquant du monde et qu'il serait le meilleur joueur du championnat) ronaldinho, sans lui le barça ne serait pas a la place qu'il a en ce moment, et cristiano ronaldo qui fait lui aussi un excellent debut de saison.

Que ça soit un henry, un ronaldinho, un cristiano, un etoo, ou même un drogba, ça ne me gène pas de toute façon s'il est reconnu comme le meilleur joueur de la saison, mais par pitié pas de coup foireux comme l'année dernière avec cannavaro.

Vu le nombre de saison qu'il joue a haut niveau, et la progressions qu'il a, je pense qu'il va continuer ainsi, a 18 ans, il a quand même été finaliste de l'euro 2004 a l'âge de 18 ans, ça fait depuis pas mal de temps qu'il est connu, je pense pas que ce soit un joueur qui va stopper sa progression, on verra bien, mais pour moi il a le ballon d'or dans maximum 2 ans, sauf s'il a autant de chance avec le ballon d'or que ne l'a Henry, qui est reconnu comme étant le meilleur attaquant d'angletterre par des joueurs comme owen etc.
0
1
172 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport