Championnats de France Minimes -Juniors - Page 6

Samedi 19 Mai 2007 20:21

Le Guen sort des putains de matchs apparement !

Samedi 19 Mai 2007 20:36

résultats dispos !

Dorian Nicolle sort Simon Gauzy 3-1

Samedi 19 Mai 2007 20:54

Dans pratiquement tous les tableaux les deux mieux classés sont encore là :

sauf :

1/16ème de finale
-> en double -18 ans F Dublin/Fihmi (n°32) battent Dessaint/Pavot (n°1)

1/4ème de finale
-> en simple -13 ans M Nicolle (n°8) bat Gauzy (n°1)
-> en simple -13 ans F Vincent (n°7) bat Ebner (n°2)
-> en double -13 ans F Mordelet/Pang (n°8) battent Berge/Ebner (n°1)

Dimanche 20 Mai 2007 09:55

Citation de tourango :

enfin le dernier 1/4 opposera Duclos ( qui sors samouillan 4 a 2)


Samouillan à dut etre contraint par le medecin de la competition d'abandoner a 2/2 pour crise de Tachycardie

Dimanche 20 Mai 2007 16:15

Victoire de Antoine Hachard en -13ans et Adbel en -18ans.

Félicitation à eux.

Dimanche 20 Mai 2007 18:35

Aprés la victoire de l'an dernier du Double Mixte cadet Mordelet/Bourgine, l'AMO MER TT est de nouveau champion de france avec le double fille minimes Mordelet/Pang (Levallois) !!!!!

Bravo les filles !!!!!

Dimanche 20 Mai 2007 22:30

Le double c'est simple, le double c'est l'Amérique pour les Mérois! Content Bravo a Coline Mordelet pour son titre partagé!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 20 Mai 2007 23:04

néofils je comprends pas ta haine envers la fédé, c'est bien pierre qui a décidé de quitter l'insep et de mettre un terme à une éventuelle carriere de haut niveau

Lundi 21 Mai 2007 07:36

sur quel score salifou a battu le guen en demi des -18?? please

Lundi 21 Mai 2007 07:56

4/2.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 21 Mai 2007 18:47

d'accord merci buble...

Lundi 21 Mai 2007 18:47

bIble...autant pour moi Émoticône

Lundi 21 Mai 2007 18:58

UNION du 21 Mai 2007

(De notre correspondante locale Agathe COSTE).

La matinée d'hier a commencé par une défaite, Mélanie Freytag s'inclinant en double avec Ophélie Dispans en demi-finale. Mais elle s'est terminée par un florilège de victoires : trois engagés en demi-finales, trois finales. Les Saint-Quentinoises Mélanie Freytag, encore elle, et Aurore Dessaint, toujours elle, rejoignaient en finale Abdel-Kader Salifou (ORTT), fidèle au poste.
Pour la minime, le parcours avait des allures de montagnes russes : « Le premier jour Mélanie n'était pas dans sa compétition, constatait l'entraîneur du TTSQ Loïc Havard. Après ce 16e où elle a joué à l'envers, son comportement a été parfait et elle a fait des matches propres ».

Dans la douleur

Opposée à sa coéquipière de double pour le titre, Mélanie Freytag s'est inclinée 3-2. Le tournant du match s'est situé à 4-4 à la belle : après un superbe point remporté par Dispans, la Saint-Quentinoise ratait un service et n'a jamais pu revenir au score (6-11).
Sa partenaire de club Aurore Dessaint confirmait ses qualités mentales. Rencontrant Aude Lesueur en demi-finale, la championne de France en titre a su forcer sa nature pour varier les effets et ne pas emballer les échanges.
Une tactique payante avec la victoire au bout (4-2). « Je n'ai jamais perdu contre Laura (Perocheau, son adversaire pour l'or) mais il suffit d'une fois, analysait-elle avant son dernier match. Victorieuse 4-1 en finale, Aurore n'a donc toujours pas encaissé de défaite contre celle-ci.

Malgré une douleur au pied, Abdel-Kader Salifou l'emportait 4-2 en demi-finale contre Victorien Le Guen. Avant l'ultime marche, le tenant du titre, en partance pour Issy-les-Moulineaux (ProB), annonçait la couleur : « J'ai toujours mal, mais c'est les championnats de France et ce n'est pas une douleur au pied qui va m'empêcher de jouer. »
L'intensité de la finale contre Vincent Baubet a confirmé ses dires. Le Rémois a conservé son bien en bataillant jusqu'à la belle (11-6) : « C'était un très bon match et ça a tenu à rien. J'ai bien réussi à le bloquer et à garder l'initiative du jeu. C'était beaucoup plus dur de conserver ce titre que de le gagner pour la première fois ! »

Mardi 22 Mai 2007 11:35

felicitations a Salifou qui a fait une tres belle competition.
Pour ma part j ai ete tres decu par Bezard : decu par son niveau de jeu bien sur mais plus encore par son comportement a la table lors de sa defaite contre Le Guen.

Mardi 22 Mai 2007 11:37

C'est-à-dire ?

Mardi 22 Mai 2007 12:08

D'apres ce que j'ai vu, pour Bezard, meritait il vraiment ce carton rouge ?
Encore le premier jaune est indiscutable par contre le 2eme ....
Je comprends un peu sa frustation envers l'arbitre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2007 12:08 par thr34
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Mardi 22 Mai 2007 12:14

Ben's
Pierre a pris un jaune totalement mérité puis a écopé d'un rouge qui ne l'était pas du tout.Il s'agit là d'un problème assez récurrent dans le foot Pierre a eu le tort de vouloir discuter la décision arbitrale( ce qui n'aboutit jamais à rien et il le sait pourtant; l'arbitre se rétracte rarement.S'en est est suivi, après maintes palabres, d'une déconcentration coupable.Loin de moi l'idée d'enlever quoique ce soit à la victoire de Victorien(lequel porte bien son prénom) mais sans cet accrochage l'issue eût pu être autre.J'ajoute que depuis tout temps et donc des tonnes de compétitions Pierre,s'il lui est arrivé de prendre maxi 5 jaunes(sorties internationales comprises) il n'avait jamais écopé d'un rouge.
Maintenant pour Comdel
Effectivement Pierre a quitté de son plein gré l'Insep.Là où tu perçois de la haine dans mes propos , je peux l'expliquer et elle ne s'adresse pas forcémment à la structure mais à certains de ses membres ,ce qui revient partiellement au même...Lorsque après avoir annoncé son départ je m'entends dire sur un ton sarcastique,par un de ses plus grands ponte : " si il préfères sa petite ville de Nantes à celle de Paris et jouer dans un club de niveau minable " et ce gars de rajouter " parlons en de ses études si c'est pour finir balayeur (sic)...". Comment veux tu Comdel que je sois amnésique sur ces propos et je rajouterais aussi ceux d'un entraineur bien en vue à la fédé qui m'a annoncé il y a 2 ans(Pierre n'avait alors qu'à peine 14ans), les yeux dans les yeux ce gugusse m'a dit : "moi Pierre j'ai réussi à le faire pleurer un soir dans sa chambre..."Donc haineux on pourrait l'être à mons non?T'as des enfants toi?Voilà je pourrais balancer les noms de ces deux "éducateurs" mais on ne joue pas dans la même cour de la connerie...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Mardi 22 Mai 2007 15:43

J'etais en train de regarder le match de Pierre lorsqu'il a recu son carton rouge.
Il est amplement merité du fait qu'il a tapé sur une séparation avec sa raquette (volontaire ou pas, la question n'est pas la...)
C'est bien dommage d'en arriver la, je suppose qu'il voulait trop bien faire a ces france apres son depart de l'INSEP mais j'espere qu'il pourra prouver que l'on peut réussir sans etre en structure federal...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2007 17:03 par Corbas

Mardi 22 Mai 2007 15:49

néofils, je t'ai envoyé un mp

Mardi 22 Mai 2007 16:03

même si bezard a perdu contre leguen aux france juniors, il ne faut pas oublier qu'il a fait 1/8ème de finale aux france séniors en étant à 2 doigts d'aller à la belle sur chila après avoir battu dany lo
il peut espérer un podium aux cej en simple !
0
7
156 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles