Lundi 08 Janvier 2007 18:37
T'as des actions chez TSP El niño ?
Lundi 08 Janvier 2007 21:53
Mardi 09 Janvier 2007 00:35
La plupart des picoteux en ont essayé plein avant de trouver celui qui leur convient, car ils ont des caractéristiques propres et souvent très différentes, contrairement aux backsides. Et quand il en sort un nouveau, on a tous envie de l'essayer, et on fait le bonheur des fabricants !Mardi 09 Janvier 2007 01:19
Moi je pense que l'un des picots Longs les plus "chiant" à jouer reste le CURL P1-R.... les lisses sont assez difficile à jouer mais l'utilisateur a moins de possibilités pour pouvoir s'en servir......Mardi 09 Janvier 2007 07:26
Fût un temp ou le Curl Spezial était le best du best... heureusement qu'il fût assez rapidement interdit !
Mardi 09 Janvier 2007 13:20
Mardi 09 Janvier 2007 13:39
Le Yung 63-9A était large sur ses bases et etroit au milieuMardi 09 Janvier 2007 20:43
Il doit plus rester beaucoup de picots coniques de toute façon.. non ?Mardi 09 Janvier 2007 21:23
le fakir est le pire des picots longs c'est une horreurMardi 09 Janvier 2007 21:25
ça y est !Mardi 09 Janvier 2007 21:42
non c'est juste que la réponse au sujet était évidente pour moi !Mardi 09 Janvier 2007 21:47
J'ai le cas inverse , un défenseur 35 qui joue d'habitude avec un Feint Long II trés dur en défense pure , il change est met du poil de Fakir je le mène en 5 set limite la gagne plusieurs fois donc le bois y est pour quelque chose et j'ai trouvé le Fakir moins gênant et de beaucoup , j'ai même pas vu le serpent se dresser au son de la flûte !Mardi 09 Janvier 2007 21:48
Mardi 09 Janvier 2007 21:53
mouais enfin tu m' as compris !
Mardi 09 Janvier 2007 22:08
Je joue avec un picot en combi depuis une quinzaine d'année, et le meilleur picot que j'ai utilisé était le "yang L1".
Mercredi 10 Janvier 2007 20:36
ton proma tu l utilisais avec mousse ou sans mousse et est ce que tu pouvais defendre un peu avec?Mercredi 10 Janvier 2007 23:34
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements