Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2Z2 2eme phase POULE H - Page 10

Lundi 05 Février 2007 10:39

Citation de linvisible :
Je viens quand même alors ? La Tranche, tu seras là ?


non laisse tomber du coup, je vais m'entrainer mardi et jeudi, mais j'ai cru lire que tu ne peux pas ces jours là...........si jamais tu peux, c'est avec plaisir.....

parce que m'entrainer 2 jours de suite pour un vieux trentenaire comme moi, c'est difficile................je le fais exceptionnellement pour défroquer les jeunots.........
et PAF le chien !!

Lundi 05 Février 2007 10:54

La Tranche, le jeudi je repose ma vieille carcasse pour la compét du vendredi soir. Mais si vous voulez, pour ce mardi-là (donc demain), je peux me démerder. Il me faut votre accord aujourd'hui.

Lundi 05 Février 2007 11:39

cool la tranche tu viens mardi! mais tu viens à l'entrainement de manu?
le truc c'est que je sais pas si on peut se permettre de faire une coupe davis pendant l'entrainement de manu..ca se fait pas trop... Émoticône

Lundi 05 Février 2007 14:32

Citation de linvisible :
La Tranche, le jeudi je repose ma vieille carcasse pour la compét du vendredi soir. Mais si vous voulez, pour ce mardi-là (donc demain), je peux me démerder. Il me faut votre accord aujourd'hui.


pas de souci pour demain, à 20 h salle du bas (tu connais notre gymnase ??)

Non je ne fais pas l'entrainement dirigé mais je joue en autonome en dessous !
et PAF le chien !!

Lundi 05 Février 2007 15:19

Ok. Je vais bien me démerder pour trouver votre salle. L'adresse est sur le site de la Ligue. Les 2 gamins sont-ils d'accord ? Parce que je vais pas me taper 1 heure de bouchons s'ils sont pas là, hein ! Émoticône

Lundi 05 Février 2007 15:23

l heure de bouchon sera moins chiante que de jouer contre eux... prends un bouquin Émoticône
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Lundi 05 Février 2007 15:39

Citation de philippelecat :
l heure de bouchon sera moins chiante que de jouer contre eux... prends un bouquin Émoticône

Viens donc toi aussi !

Lundi 05 Février 2007 16:05

Citation de linvisible :
Ok. Je vais bien me démerder pour trouver votre salle. L'adresse est sur le site de la Ligue. Les 2 gamins sont-ils d'accord ? Parce que je vais pas me taper 1 heure de bouchons s'ils sont pas là, hein ! Émoticône


a mon avis, ils ne seront pas là ou à l'entrainement dirigé .........
et PAF le chien !!

Lundi 05 Février 2007 17:10

Ok. Alors je laisse tomber. Ce sera pour une autre fois. Je vais rester à la maison avec le gamin.

Lundi 05 Février 2007 18:31

honnetement mieux vaut que tout le monde soit d'accord et qu'in n'y est pas de soucis..
moi ca me fait chier de louper un entrainement dirigé..faut qu'on touve une soirée ou tout le monde c'était bien parti la..dommage.ce n'est que partie remise moi je suis tjrs partant.

eh philippe tu ferais de venir t'entrainer pour pas te prendre de caisse aux enrainements avant de dire que ça va être chiant...hein??!! Émoticône

Mardi 06 Février 2007 22:21

linvisible, tu as bien fait de ne pas venir, sinon ils auraient payé les petits jeunes !!!

jiinfreecs a pris 3-1 en menant sur tous les sets 10-7 ou 10-8, c'est faible dans la tête et gugusse a perdu 2 fois un 55 !!!

MDR !!! Émoticône les gars !!!!
et PAF le chien !!

Mardi 06 Février 2007 22:55

et la tranche a perdu un petit 30!!ca il a oublie de le dire!!!!c'est petit!!
mais c'est pas grave!!L'entrainement c'est fait pour tentrer des coups essayer!!!
Les<matchs a enjeu,c'est different!!Et la je pense que tu auras besoin de deux flacons de ventoline!!!!

Mardi 06 Février 2007 23:07

La Tranche, merci de m'avoir prévenu. Si je comprends bien ce sont des djeuns qui ont une petite tête, un petit bras et un petit mental... N'auraient-ils pas encore autre chose de petit ? Émoticône

Mercredi 07 Février 2007 07:34

olalala....c'est un vétéran qui parle!
en tout cas la tranche je sais que me battre est quelque chose de fantastique mais je pensais que tu serais deja la en train de vanter ton exploit..
mais la prochaine je te ferais pas de cadeaux!!! je te laisse pas revenir comme ca!

mais je pense aussi que tu devrais retourner t'entrainer! en jouant comme ca ca ne m'etonne pas que tu n'ai fais que 1 sur 6.....
et gugusse....desole mais apres avoir perdu deux fois cadet 94 je peux plus rien pour te sauver....accroche toi!!! Émoticône

Mercredi 07 Février 2007 09:18

Pour une fois je suis d'accord avec jiinfreecs.............Gugusse perdre deux 45 lors de la derniere journée et hier soir perdre 2 fois un 55.............on ne peut plus rien pour te sauver.....sans compter tout ceux que tu dois perdre et que je ne vois pas !!!!.....tu as pensé au dopage ?? pour essayer de te maintenir 35 ?? !!!

gugusse------> Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 07 Février 2007 09:19

Citation de jiinfreecs :
olalala....c'est un vétéran qui parle!
en tout cas la tranche je sais que me battre est quelque chose de fantastique mais je pensais que tu serais deja la en train de vanter ton exploit..
mais la prochaine je te ferais pas de cadeaux!!! je te laisse pas revenir comme ca!

mais je pense aussi que tu devrais retourner t'entrainer! en jouant comme ca ca ne m'etonne pas que tu n'ai fais que 1 sur 6.....
et gugusse....desole mais apres avoir perdu deux fois cadet 94 je peux plus rien pour te sauver....accroche toi!!! Émoticône


Non te battre est juste quelque chose de normal....GROSSE QUICHE !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 07 Février 2007 10:32

.................. je ne saurais que répondre à de telles inepties....mister triphasé!

Mercredi 07 Février 2007 11:22

Citation de linvisible :
Citation de philippelecat :
l heure de bouchon sera moins chiante que de jouer contre eux... prends un bouquin Émoticône

Viens donc toi aussi !


pourquoi pas si on peut caler ca un mardi ou un jeudi
no probleme mais il faudra trouver un 6ème...
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 07 Février 2007 11:22

Citation de linvisible :
Citation de philippelecat :
l heure de bouchon sera moins chiante que de jouer contre eux... prends un bouquin Émoticône

Viens donc toi aussi !


pourquoi pas si on peut caler ca un mardi ou un jeudi
no probleme mais il faudra trouver un 6ème...
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Mercredi 07 Février 2007 12:01

si philippe tu te mets avec les jeunes, ça va être de la boucherie !!!! Émoticône
et PAF le chien !!
1
3
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes