Lundi 19 Mars 2007 16:56
et gugusse c'est -10 et pas +10!merci!Lundi 19 Mars 2007 16:57
c'est vrai aussi.............mais ça on avait tous compris !!!!Lundi 19 Mars 2007 19:10
Lundi 19 Mars 2007 19:10
d'ailleurs il va falloir mettre au point un systèm de comptage fiable car il ya ls canettes payes et payables!! je dis ça pour kalimero surtout!Lundi 19 Mars 2007 19:14
Lundi 19 Mars 2007 20:21
dans ce cas la si tu as compté tes defaites sur moi va falloir que je compte mes victoire par oppoistin surtoi! soit 2
Lundi 19 Mars 2007 21:45
Lundi 19 Mars 2007 21:55
ca t'arrange bien mcalimero!!!!!T'es meme pas capable de gagner des canettes tout seul!!!!T'es oblige de prendre celles que Frere la tranche t'offre!!!!Lundi 19 Mars 2007 22:08
Lundi 19 Mars 2007 22:37
t'es un petit malin!!!!Pour gagner des canettes tu te mets avec des plus forts!!!!Lundi 19 Mars 2007 22:38
lancons les pronostiques pour cette coupe davis!!Mardi 20 Mars 2007 09:10
Mardi 20 Mars 2007 09:27
Mardi 20 Mars 2007 09:38
Mardi 20 Mars 2007 11:27
Mardi 20 Mars 2007 14:54
mytho!!tu ferais bien d'aller t'entrainer cet apres midi pour ne pas finir a la derniere table avec renaud bensaid!!!!Mardi 20 Mars 2007 17:21
Mardi 20 Mars 2007 17:22
Mardi 20 Mars 2007 22:45
Mcalimero pourrais tu rectifier le dernier post que tu as ecrit s'il te plait!Je crois qu'il est mensonger!!!Mercredi 21 Mars 2007 08:54
ouai et d'ailleurs je criqqu'hier sor il s'est pris une belle tanné....combien deja..? 4-0?!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes