Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

IDF R2Z2 2eme phase POULE H - Page 23

Lundi 19 Mars 2007 16:56

et gugusse c'est -10 et pas +10!merci!

Lundi 19 Mars 2007 16:57

c'est vrai aussi.............mais ça on avait tous compris !!!!
et PAF le chien !!

Lundi 19 Mars 2007 19:10

Citation de la tranche :
- 3 car tu en as bien perdu 3 sur moi non ??? ah oui et tu en as gagné 2 sur calimero........donc - 1 !!


et moi j'en ai gagner deux sur gugusse rt perdu 2 sur jinfreccs ce qui fait 0 ...je suis toujours devant jinfreecs silteplait corrige...

Lundi 19 Mars 2007 19:10

d'ailleurs il va falloir mettre au point un systèm de comptage fiable car il ya ls canettes payes et payables!! je dis ça pour kalimero surtout!
parce s'il se fait sauver ses canettes a chaue fois ça fausse le classement!!!

Lundi 19 Mars 2007 19:14

Citation de jiinfreecs :
d'ailleurs il va falloir mettre au point un systèm de comptage fiable car il ya ls canettes payes et payables!! je dis ça pour kalimero surtout!
parce s'il se fait sauver ses canettes a chaue fois ça fausse le classement!!!


mais pa dus tous on les a compter j'en est perdu 0 sur la tranche et j'ai compter les deu sur toi donc tous va bien!!!le classement va beaucoup changer samedi au moment de la coupe davisRire

Lundi 19 Mars 2007 20:21

dans ce cas la si tu as compté tes defaites sur moi va falloir que je compte mes victoire par oppoistin surtoi! soit 2
moins une sur la tranche que je perds ca fait +1!
ça c'est les canettes "payables".
mais comme la tranche t'as sauver ton pti cul de blanc bec tu m'as rien payer et j'en ai debourser une sur lui car j'ai perdu!(normal) soit -1 au total.
ça c'est les canettes payées!
alors on prend quoi en compte?! Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 21:45

Citation de jiinfreecs :
dans ce cas la si tu as compté tes defaites sur moi va falloir que je compte mes victoire par oppoistin surtoi! soit 2
moins une sur la tranche que je perds ca fait +1!
ça c'est les canettes "payables".
mais comme la tranche t'as sauver ton pti cul de blanc bec tu m'as rien payer et j'en ai debourser une sur lui car j'ai perdu!(normal) soit -1 au total.
ça c'est les canettes payées!
alors on prend quoi en compte?! Émoticône


on compte juste les canettes

Lundi 19 Mars 2007 21:55

ca t'arrange bien mcalimero!!!!!T'es meme pas capable de gagner des canettes tout seul!!!!T'es oblige de prendre celles que Frere la tranche t'offre!!!!
Ridicule!!!

Lundi 19 Mars 2007 22:08

Citation de gugusse :
ca t'arrange bien mcalimero!!!!!T'es meme pas capable de gagner des canettes tout seul!!!!T'es oblige de prendre celles que Frere la tranche t'offre!!!!
Ridicule!!!


non tu m'en a donner 2 aprè que la tranche m'aide c'est pour m'aider toute façon a la coupe davis vous pouvez déja ramener le pack!!

Lundi 19 Mars 2007 22:37

t'es un petit malin!!!!Pour gagner des canettes tu te mets avec des plus forts!!!!
Mais je pense que tu vas vite dechanter!Car quand il y a enjeu,Jiinfreecs ert moi allons vous defoncer d'une maniere que vous n'oserez meme plus poster des messages!!!!

Lundi 19 Mars 2007 22:38

lancons les pronostiques pour cette coupe davis!!
4/1 mpour jiinfreecs et moi

Mardi 20 Mars 2007 09:10

Citation de gugusse :
lancons les pronostiques pour cette coupe davis!!
4/1 mpour jiinfreecs et moi


si 4-1 pour vous est le score final, 10 canettes pour vous, mais si c'est pas ce score, 10 canettes pour nous ...............alors, tu joues gugusse ???
et PAF le chien !!

Mardi 20 Mars 2007 09:27

Citation de la tranche :
Citation de gugusse :
lancons les pronostiques pour cette coupe davis!!
4/1 mpour jiinfreecs et moi


si 4-1 pour vous est le score final, 10 canettes pour vous, mais si c'est pas ce score, 10 canettes pour nous ...............alors, tu joues gugusse ???


tu a révé c'est nous qui allons vous battre 4-1 toute façon on mettra au clair par rapport au score les cannettes que l'on remportera...

Mardi 20 Mars 2007 09:38

Citation de Mcalimero :
Citation de la tranche :
Citation de gugusse :
lancons les pronostiques pour cette coupe davis!!
4/1 mpour jiinfreecs et moi


si 4-1 pour vous est le score final, 10 canettes pour vous, mais si c'est pas ce score, 10 canettes pour nous ...............alors, tu joues gugusse ???


tu a révé c'est nous qui allons vous battre 4-1 toute façon on mettra au clair par rapport au score les cannettes que l'on remportera...


t'es pas à l'école toi ???
et PAF le chien !!

Mardi 20 Mars 2007 11:27

Citation de la tranche :
Citation de Mcalimero :
Citation de la tranche :
Citation de gugusse :
lancons les pronostiques pour cette coupe davis!!
4/1 mpour jiinfreecs et moi


si 4-1 pour vous est le score final, 10 canettes pour vous, mais si c'est pas ce score, 10 canettes pour nous ...............alors, tu joues gugusse ???


tu a révé c'est nous qui allons vous battre 4-1 toute façon on mettra au clair par rapport au score les cannettes que l'on remportera...


t'es pas à l'école toi ???[/quotil y a une grève de certain prof

Mardi 20 Mars 2007 14:54

mytho!!tu ferais bien d'aller t'entrainer cet apres midi pour ne pas finir a la derniere table avec renaud bensaid!!!!

Mardi 20 Mars 2007 17:21

Citation de gugusse :
t'es un petit malin!!!!Pour gagner des canettes tu te mets avec des plus forts!!!!
Mais je pense que tu vas vite dechanter!Car quand il y a enjeu,Jiinfreecs ert moi allons vous defoncer d'une maniere que vous n'oserez meme plus poster des messages!!!!

Mardi 20 Mars 2007 17:22

Citation de Mcalimero :
Citation de gugusse :
t'es un petit malin!!!!Pour gagner des canettes tu te mets avec des plus forts!!!!
Mais je pense que tu vas vite dechanter!Car quand il y a enjeu,Jiinfreecs ert moi allons vous defoncer d'une maniere que vous n'oserez meme plus poster des messages!!!!


tu n'as pas compris que tu ne gagnera plus contre moi je t'ai dépasser et c'est finit....

Mardi 20 Mars 2007 22:45

Mcalimero pourrais tu rectifier le dernier post que tu as ecrit s'il te plait!Je crois qu'il est mensonger!!!

Mercredi 21 Mars 2007 08:54

ouai et d'ailleurs je criqqu'hier sor il s'est pris une belle tanné....combien deja..? 4-0?!
1
3
614 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes