Samedi 06 Janvier 2007 22:56
Pour autant, NoBlaZe, je ne crois pas que la vie qu'il mène le rendra asocial. Il ne vit tout de même pas dans une bulle ...Dimanche 07 Janvier 2007 00:11
Dimanche 07 Janvier 2007 00:14
D'accord avec toi Bible tout se prête apparement à ce que ce regime d'entrainement se passe bien, ce que je veux dire c'est qu'il est bien difficile de savoir quelle minime français actuel ira le plus haut, ça pourrait aussi être lenoir, azcon nicolle, angles ou flore...tant les périodes d'évolution et de progression des parcours pongistes sont différentes..avec Legout comme exemple un peu convenu mais très revelateur, qui le voyait 15e mondiale avec son niveau de Minime ou de Cadet??Dimanche 07 Janvier 2007 04:07
Dimanche 07 Janvier 2007 06:23
Entendons nous bien, il ne s'agit pas de blesser qui que ce soit et je suis le premier bien entendu a spouhaiter la reussite de tous les jeunes, sans exception, moi meme en tant que papa d'un jeune espoir soutenu par la FFTT mais qui s'entraine exclusivement sur son Club ( eh oui ca existe ! donc merci aussi a la Fede de permettre ce genre de chose car ce soutient est precieux )>Lundi 08 Janvier 2007 17:37
Anne-Sophie Gourin vient de faire une belle perf sur la Russe Fadeeva (à+ de 50 places ITTF d'écart)!
Lundi 08 Janvier 2007 23:16
Simon Gauzy est déscolarisé. Très bien. Il n'a pas la vie d'un gamin se son âge. En effet. Pour autant il ne semble pas malheureux.Lundi 08 Janvier 2007 23:47
de mon point de vue difficile de prévoir la progression de joueur minimes ou cadets je miserai plutot sur lebesson par exemple qui rentre tout juste dans le monde senior et a fait un bon début de saison, en fille c grundish bien sur mais etre dans les 100 a son age on a obligatoirement les moyens de faire mieux, pour les autres je miserai bien une piece sur salifouLundi 08 Janvier 2007 23:47
de mon point de vue difficile de prévoir la progression de joueur minimes ou cadets je miserai plutot sur lebesson par exemple qui rentre tout juste dans le monde senior et a fait un bon début de saison, en fille c grundish bien sur mais etre dans les 100 a son age on a obligatoirement les moyens de faire mieux, pour les autres je miserai bien une piece sur salifouMardi 09 Janvier 2007 10:37
Grundish dans ma longtemps et en messieur j'espère Lebesson.Mardi 09 Janvier 2007 10:38
...et aussi arrêtez de parler de ce que vous ne conniassez pas genre sur la vie de famille des joueurs.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général