En poule A :
Défaite du TT St-Jeannais 12-8 contre Vaise.
Quand vous verrez les détails de la feuille sur SPID, vous ne serez pas deçu :
il n' y a pas d' erreur....
Je pense que vous verrez les plus grosses et le plus grand nombre de perfs (ou contres, ça depend comment on se place) de la saison !
Et dire que je n' était pas là pour prendre moi aussi des points.
En poule E, match nul contre Givors et bien des regrets pour être passé à deux doigts de la victoire.
Slt les deux equipes de la tronche et st jeannais on completement change leur compo a ne rien y comprendre quels sont vos objectifs???
mettre le zig dans les poules, maintenir vos equipes ???
pas tres sport tout ca, en plus vu les resultats pas tres benefique non plus...
a bon entendeur !:!!
Mauve, tu parles peut-être pour La Tronche, car pour nous ça a été une réussite (2v., 1 nul, et 1 défaite 12-8 contre le descendant de R1), et je ne vois pas ce qui est pas très sport. A la rigueur qu' on fasse descendre 1, 2, 3 joueurs de la une, je ne dis pas mais là c' est pas le cas.
il est vrai que vos resultats ne sont pas cata mais je pense que vous pouviez quand meme gagner l un des deux matchs de R2 bien sur. En fait je prone plus l esprit d equipe que le resultat en soi et le changement de joueur combine par un changement de poule ne me semblait pas auportun, c est juste un avis. Je n ai pas fait attention aux resultats de vos autres equipes. Pour la tronche c est de bonne guere juste un petit pic pour les faire reagir mais personne alors a bientot atous les pongistes...
bien vu le rems, bonne rentree pour toi et ton equipe ca peut le faire la montee??? Au fait c est pas bien d envoyer des espions chez nous le vendredi soir, le balbo, le congo et l americain sont venu taper la baballe avec le croups, tu passes quand tu veux ca ferait plaisir de te voir!!!
hello bill tu sais un forum c un lieu de discussion libre ou chacun a le droit de reveler ou non son identite tant que l on reste dans le repect d autrui, enfin c mon avis. Encore une fois aucune rancoeur envers toi ou ton club les tronchois se sont reveillés c est bon signe et ca reveille le sud isere!
A plus
Salut mauve, et toi c'est quoi tes objectifs ? Mettre le zig dans le forum ? T'as mieux a faire en ce moment car coté résultats c'est pas non plus terrible ....
Poule B: ça sera chaud jusqu'au bout pour le maintien...encore 3 ou 4 equipes en ballotage...
Nous (Uriage) on s'est sauvé hier 11-9 contre Romans aux termes d'un match haletant (le point du maintien à été fait en étant mené 4-10 à la belle!!!!), ça fait plaisir le ping comme ça!!
pour la montée, le Annecy de "priseàl'envers" semble très bien partit...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Ben, je crois bien qu'il ne leur manque qu'une victoire pour la montée. Espérons que cela sera sur la prochaine journée: c'est contre qui déjà?
A bientôt
Ben, je crois bien qu'il ne leur manque qu'une victoire pour la montée. Espérons que cela sera sur la prochaine journée: c'est contre qui déjà?
A bientôt
ah ah, ça me fait plaisir de faire un p'tit tour du coté d'annecy pour aller taquiner un peu les annecéens en faisant durer le suspence!!
Esperons surtout que Annecy joue le jeu et ne mette pas une equipe fantome lors du dernier match aprés la montée assurée...car derriere ça se bat pour le maintien !!!
Esperons surtout que Annecy joue le jeu et ne mette pas une equipe fantome lors du dernier match aprés la montée assurée...car derriere ça se bat pour le maintien !!!
je pense qu'annecy jouera le jeu, c'est pas le style a lacher un match...
sinon flops dommage que tu n'ais pas jouer contre nous!!!
Ben j'aurais bien aimé joué contre vous...
mais bon...l'hiver et son lot de maladie aura eu raison de moi
et en plus de toute manière si j'avais pas été malade j'étais prevu pour jouer en PN ce tour a cause d'une absence dans leur equipe donc pas de regrets
Pas d'inquiétude sur le fait qu'on joue le jeu jusqu'au bout; on est trop contents de jouer ensemble pour laisser notre place dans l'équipe!
Samedi on a rencontré une équipe de La Croix Rousse très sympa et de bon niveau malgré les classements pas très hauts .
On est maintenant prêts à relever de défi de l'Eattheball's team!!!
La 77ème édition des Championnats de France Seniors de Tennis de Table se déroulera du Jeudi 03 Mai au Dimanche 06 Mai 2007, au Palais des Sports d’Orléans.
En plus des 64 meilleurs pongistes Nationaux, la compétition verre s'affronter les 8 meilleurs Handisport.
Jean Philippe GATIEN (Champion du Monde en 1993) y assistera en tant que spectateur.
La finale sera diffusée sur SPORT+ et les résultats seront retransmis en direct sur le site des Championnats de France : http://cdf2007.cd45tt.net.
Horaires :
Jeudi : 13H00 à 22H00
Vendredi : 10H00 à 22H00
Samedi : 10H30 à 22H00
Dimanche : 10H00 à 17H00
Réservations auprès du Comité du Loiret de Tennis de Table (02.38.49.88.38)