Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

RHONE-ALPES Phase 2 Régional 2 - Page 4

Dimanche 22 Avril 2007 21:58

oh lala je rougis de ta déclaration EATTHEBALL
merci beaucoup
en tout cas l équipe d annecy est bien sympathique et mérite sa montée

c est donc vrai l entente rhodannienne est pas sympa
déja eybens avait dit cela, maintenant c est croix rousse ....
super pour le dernier match de championnat...
on va rire
Yeah Yeah...

Mardi 24 Avril 2007 01:08

Bravo à la Croix rousse... Encore un effort pour assurer définitivement un maintien mérité...
Faites en sorte de ne pas nous avoir barré la montée de R3 en R2 en 1ere phase pour rien....
Nous c'est bon, on est sûr de monter cette fois... et meme 2 équipes.. Montaud 3 et montaud 5...
A bientot peut etre à toutes les équipes de R2...

Mardi 24 Avril 2007 10:59

a priori ça devrai le faire , de toute manière la on est sur de finir au pire 6 ème , reste 2 points a prendre et on est sauvé...

J'ai confiance...mais cette demi phase avec toutes les blessures on a joué de malchance...malheuresement on a jamais pu aligner la même équipe que le dernier match a montaud en R3...

J'espere que l'on aura l'occasion de se rejouer l'année prochaine en R2 !
avec un bon match bien sérré , des supers points, une bonne ambiance et un petit apéro a la fin !!

Mardi 24 Avril 2007 11:05

pour les avoir joué avec 2 clubs différents je confirme bien que l'entente rhodanienne n'est pas sympa Émoticône

Mardi 24 Avril 2007 17:44

Citation de cedbalou :
pour les avoir joué avec 2 clubs différents je confirme bien que l'entente rhodanienne n'est pas sympa Émoticône

Bon on les reçoit lors de la derniere journée, encore une super rencontre en perspective!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 25 Avril 2007 15:02

Citation de eattheball :
Citation de cedbalou :

Bon on les reçoit lors de la derniere journée, encore une super rencontre en perspective!! Émoticône

on se les fait eattheball???
Yeah Yeah...

Jeudi 26 Avril 2007 00:03

Citation de PICORATOR :
Citation de eattheball :
Citation de cedbalou :

on se les fait eattheball???

Carrement mon p'tit Picorator, c'est motivant les équipes pourries, on va les recevoir avec les crocs...mais commence par venir t'entrainer demain!!

Jeudi 26 Avril 2007 22:48

je mets un billet sur vous eattheball. Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 15:42

Loire Nord 2 joue la montée le prochain match contre l'entente AC-st etienne du bois. Bonne chance à eux
Et dire que tout s'est joué sur le premier match conte privas (10-10) avec set average pour nous (enfin je crois!!)

Vendredi 27 Avril 2007 16:35

Citation de sagyfi :
je mets un billet sur vous eattheball. Émoticône

t es de quel club sagyfi???
Yeah Yeah...

Vendredi 27 Avril 2007 18:19

Citation de guyroux :
Loire Nord 2 joue la montée le prochain match contre l'entente AC-st etienne du bois. Bonne chance à eux
Et dire que tout s'est joué sur le premier match conte privas (10-10) avec set average pour nous (enfin je crois!!)

Guyroux , ca c'est jouer au pint average ! Egalité au set ! + 1 pour nous c'est chaud !

Vendredi 27 Avril 2007 20:37

Citation de PICORATOR :
t es de quel club sagyfi???

c'est "secret-défense" mais je peux te dire que même si on n'a pas croisé la balle (j'ai encore besoin d'une dizaine d'années de pratique assidue au picot avant d'atteindre ton niveau) on s'est au moins croisé il y a 6 jours.
je t'ai vu malmener guillaume qui d'ailleurs en représailles nous a tous bombé la tête en bleu (et cette satané peinture est inaltérable même avec du elsève au vitamines...) Émoticône

Vendredi 27 Avril 2007 21:06

Bon sagyfi, t es donc d annecy,club vraiment sympa...
guillaume m a bien aidé quand meme
Yeah Yeah...

Vendredi 27 Avril 2007 21:06

Bon sagyfi, t es donc d annecy,club vraiment sympa...
guillaume m a bien aidé quand meme
Yeah Yeah...

Jeudi 03 Mai 2007 15:34

Le croix rousse __ eybens va etre chaud samedi...
Yeah Yeah...

Dimanche 06 Mai 2007 02:02

Victoire de Loire Nord 2 sur L'entente saint etienne du bois abergement clemencia par 13 - 7 , loire nord monte en R1 !!

Lundi 07 Mai 2007 09:43

La croix rousse l'emporte sur Eybens...une equipe également avec certains joueurs pas trés sympas...vachement procéduriers...bref...

J'ai meme pété un cable sur un set sur un des joueurs ce qui m'arrive rarement

victoire 11 à 9 , maintien largement assuré puisque l'on fini 4ème...

a l'année prochaine en esperant recroiser Montaud ! pour une nouvelle rencontre lyon - St Etienne qui promet !!!

Lundi 07 Mai 2007 10:32

Citation de flops :
La croix rousse l'emporte sur Eybens...une equipe également avec certains joueurs pas trés sympas...vachement procéduriers...bref...

J'ai meme pété un cable sur un set sur un des joueurs ce qui m'arrive rarement

victoire 11 à 9 , maintien largement assuré puisque l'on fini 4ème...

Bon, Flops deja vous êtes 5e, C'est la sympathique mais redoutable équipe du TT Uriage qui est classé en 4e position (égalité de points mais victoire sur la Croix rousse 12-8!!).

Sinon tu serais pas un peu soupe au lait, c'est la 3e équipe que ne trouve pas trés sympa dans la poule,lol....
Eybens ils sont tous adorables, c'est des crèmes, tu parles d'un grand loustique aux cheveux frisés blanc qui est procedurier?? gentil comme tout!!

Lundi 07 Mai 2007 11:09

pardon ???
moi soupe au lait...mais MDR !!! ça se voit que tu m'as pas rencontré lors du match que nos equipes ont joués ensemble.

le pelot il a passé l'ensemble du match a nous briser pour des pbs de feuilles de match , de hauteur de filet , de temps mort qu'il ne faut pas prendre , et puis j'ai pas mis l'equipe d'eybens dans son integralité juste lui et un autre pelo aussi...les autres étaient cool.

Sur le classement de la poule on est 4 ème si jme plante pas sur FFTT au goal average

de toute façon on s'en tape...

a +

Lundi 07 Mai 2007 11:32

C'est pas le plus important qui est 4e de la poule mais c'est nous,Rire, ça se fait au goal-average particulier quand il y a egalité entre 2 équipes..

En tout cas, sur les 2 autres équipes, je peux pas te donner tort, c'était pour le moins folkorique notre match sur la Rhodanienne, une bonne tranche de rire, avec un match que je gagne 2-0 9-9 et un match ou je dois reprendre l'arbitrage car il soupçonne mon coéquipier d'avoir pas vu une balle qui toucher..

Eybens, ils sont tous adorable même le grand loustique qui est un peu le maitre capello du reglement tout en étant super fairplay comme tous les autres.
0
2
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes