a l'année prochaine en esperant recroiser Montaud ! pour une nouvelle rencontre lyon - St Etienne qui promet !!!
2 chances de jouer Montaud la saison prochaine, 2 montées en R2...
Sinon, on vient de jouer, sans enjeux certes, l'Ent Rhodanienne II et à part un joueur qui parraissait toujours mécontent (et encore, pas de mots...), équipe sympa... comme quoi, ce ne doit pas venir du club...
non le grand frisé d eybens est doux comme un agneau flops , quoique un peu procedurier mais bon c comme ca mais chui assez surpris de ton message flops
quand a l équipe de la rhodannienne , il y a vraiment 4 joueurs pas sympa du tout
Il y en a un qui m a dit que j avais truqué le match avec mon picot....lol
ca m a bien fait rire
pauvre rhodannienne , que des vieux betes has been
moi il était trés grand , les cheveux blanc et jouait avec un picot
Bref...c'est pas bien grave chacun a ses propres ressentit concernant les joueurs adverses...
On parle bien du même t'inquiete Flops, on le connait très bien, surtout Picorator qui a appris à picoté avec lui, et c'est sans langue de bois qu'on t'assure qu'il est toujours fair play et bon esprit..par contre c'est vrai qu'il met très longtemps a servir car la connection neuronale est très longue dû à sa grande taille..sacrée Jean Mi!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Faudrait peut-etre voir avec les gens d'Eybens ce qu'ils pensent des joueurs de la Croix Rousse...
Alors les eybinois, on se manifeste un peu??
Pour les connaitre et les avoir joue en premiere phase dans un match sans veritable enjeu, je confirme qu'ils sont tous tres sympas; l'enjeu sur un match pouvant peut-etre se traduire pas quelques tiraillements d'un cote comme de l'autre.
Mais je ne suis probablement pas tout a fait impartial, la connection Eybino-echirolloise etant historiquement plus solide que la connection lyonno-echirolloise!