c'est malin avec tes cris guerriers, t'as fait fuire tous le monde, pasderevers!!!
Fais gaffe de pas perdre la prochaine journée contre un joueur qui n'a qu'un coup droit, çà va faire désordre...
En plus je te trouve pas très reconnaissant pour un joueur appartenant au club qui t'a permis d'avoir un super avatar!
C'est vrai, je m'amende pour cette manquement à ma vénération d'annecy et de ses joueurs....je dirais 20 "je vous salut annecy" ce soir!! "ô, club de mon coeur, qui m'a permis d'avoir un avatar digne de ce nom...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Cousins d'avatars nous sommes mais aussi cousins dans le jeu du "pas de reversisme" meme si moi je n'ose pas faire la technique de l'essui-glace inspiré directement de maitre miyagi dans karaté kid pour pouvoir tout prendre en coup droit..
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 07 Avril 2007 15:52 par
eattheball
çà y est!
Annecy 2 a assuré sa montée en R1 après une victoire face à une équipe très sympa d'Uriage.
On regrette juste de ne pas avoir pu les accueillir dans notre salle habituelle qui est beaucoup plus conviviale que le gymnase scolaire utilisé pour cette journée.
Félicitation à Annecy 2 pour cette montée amplement meritée en R1, match sympa en effet...effectivement dommage pour l'apero..que cela se trouvait dans l'autre salle!!
à noter la somptueuse perf de Picorator sur le n°1 d'annecy 25 (1920pts), un picorator qui aura construit cette victoire avec sa determination inalterable et l'utilisation maligne de tous les petits picots affutés de sa raquette!!!
Victoire de la x rousse 17 à 3 sur une equipe pas sympa du tout Entente Rhodanienne...
pour assurer le coup on avait fait descendre un n°500 qui revenait de blessure et visiblement cela na pas plu à nos adversaires pourtant ils ne jouaient plus rien dans la poule !...
bref...un match a oublier