Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

RHONE-ALPES Phase 2 Régional 2 - Page 3

Jeudi 05 Avril 2007 21:40

Citation de eattheball :
c'est malin avec tes cris guerriers, t'as fait fuire tous le monde, pasderevers!!! Émoticône

Fais gaffe de pas perdre la prochaine journée contre un joueur qui n'a qu'un coup droit, çà va faire désordre...
En plus je te trouve pas très reconnaissant pour un joueur appartenant au club qui t'a permis d'avoir un super avatar!

Jeudi 05 Avril 2007 22:36

C'est vrai, je m'amende pour cette manquement à ma vénération d'annecy et de ses joueurs....je dirais 20 "je vous salut annecy" ce soir!! "ô, club de mon coeur, qui m'a permis d'avoir un avatar digne de ce nom...
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Jeudi 05 Avril 2007 23:08

c'est beau et émouvant cette fraternité entre adversaires a la table mais amis numériques sur T2T...LoL ! Émoticône

Samedi 07 Avril 2007 15:35

Avec nos avatars, Eattheball et moi sommes un peu des cousins numériques!

Samedi 07 Avril 2007 15:49

Cousins d'avatars nous sommes mais aussi cousins dans le jeu du "pas de reversisme" meme si moi je n'ose pas faire la technique de l'essui-glace inspiré directement de maitre miyagi dans karaté kid pour pouvoir tout prendre en coup droit..
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 07 Avril 2007 15:52 par eattheball

Samedi 07 Avril 2007 22:12

Attention, je réserve une surprise pour cette journée...

Samedi 07 Avril 2007 22:50

une surprise????
Yeah Yeah...

Dimanche 08 Avril 2007 02:13

holala, toutes les hypothèses les plus folles peuvent être envisagées..
Nico va p-e faire un revers..non..ça peut pas etre ça!!! Émoticône

on va etre anxieux avec Picorator si on sait pas ce que c'est...en tout cas j'espere que l'apero vaudra le coup du coté d'annecy!!

Dimanche 08 Avril 2007 08:43

Citation de eattheball :
...en tout cas j'espere que l'apero vaudra le coup du coté d'annecy!!

Il y a une surprise aussi à l'apéro: c'est le concours de gâteaux. On espère pour toi qu'il n'y aura pas que des "klugs".

Et puis tu devrais voir aussi le créateur de ton avatar: son équipe joue à domicile sur la prochaine journée. Espérons qu'il sera de la partie.

Tu vois, tu ne feras pas le déplacement pour rien.

Lundi 09 Avril 2007 11:24

Picorator serait-il grossevoixàtraversetàtor?

Lundi 09 Avril 2007 11:53

Et non..............
Yeah Yeah...

Lundi 09 Avril 2007 15:57

Citation de priseàlenvers :
Picorator serait-il grossevoixàtraversetàtor?

"Grossevoixàtraversgymnasatator" ne connait pas l'existence de l'ordinateur, mais tu est assez proche "priseplusàlenvers"..

Félicitation pour ta victoire sur un n°180 avec un revers normal, ça fera surement le tour du monde pongiste!!

Yoyo, je pourrais remercier l'artiste créateur d'avatar, et pas mal le concour de "klugs" ça doit etre sympa!!

Lundi 09 Avril 2007 18:52

Zut, je n'ai plus de surprise pour la semaine prochaine!
Je ne pensais par que tu étais curieux au point de venir m'espionner jusqu'à Valence!

Lundi 09 Avril 2007 19:44

nous on étudie nos adversaires a la loupe avant le match..............
Yeah Yeah...

Jeudi 19 Avril 2007 14:37

apparemment il y aurait les 2 derniers des poules de R2 qui descendrai ainsi que les 2 moins bons 6ème...

ça va être chaud pour notre maintien...gloups

pffff quant je pense qu'avec notre equipe complete on aurait pu monter c'est rageant !

Jeudi 19 Avril 2007 22:22

Tu joues ou Flops ?

Dimanche 22 Avril 2007 12:37

çà y est!
Annecy 2 a assuré sa montée en R1 après une victoire face à une équipe très sympa d'Uriage.
On regrette juste de ne pas avoir pu les accueillir dans notre salle habituelle qui est beaucoup plus conviviale que le gymnase scolaire utilisé pour cette journée.

Dimanche 22 Avril 2007 16:35

Félicitation à Annecy 2 pour cette montée amplement meritée en R1, match sympa en effet...effectivement dommage pour l'apero..que cela se trouvait dans l'autre salle!!

à noter la somptueuse perf de Picorator sur le n°1 d'annecy 25 (1920pts), un picorator qui aura construit cette victoire avec sa determination inalterable et l'utilisation maligne de tous les petits picots affutés de sa raquette!!!

Dimanche 22 Avril 2007 18:26

Victoire de la x rousse 17 à 3 sur une equipe pas sympa du tout Entente Rhodanienne...

pour assurer le coup on avait fait descendre un n°500 qui revenait de blessure et visiblement cela na pas plu à nos adversaires pourtant ils ne jouaient plus rien dans la poule !...
bref...un match a oublier

Dimanche 22 Avril 2007 20:14

Victoire 11-9 de Meyzieu sur l'équipe de Cruseilles...

Meyzieu a assuré sa montée en R1 quant à nous sommes assurés de jouer le maintien sur notre dernier match contre Manthenois.

Pour nous ce sera une victoire sinon Bonjour la R3.....
0
2
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes