salut à tous j'ai participé samdi pour la 3ème année de suite au tournoi de Poissy et très franchement je ne pense plus revenir.
Pour 1 joueur classé 70 comme mwa il est impossible de faire plusieurs tableau. Ce ki signifie que pour bcp de joueur de mon classement le tournoi était terminé dès 9h40 en gros sa vaut pas le coup de venir.
En plus on nous interdit de faire les autres tablos ( ex tablo pour les 50 à 40 uniquement) conséquence :
-seulement 8 joueurs en tableau 40
-seulement 2 joueuses en tableau féminines
-et 1 salle vide toute la journée
salut à tous j'ai participé samdi pour la 3ème année de suite au tournoi de Poissy et très franchement je ne pense plus revenir.
Pour 1 joueur classé 70 comme mwa il est impossible de faire plusieurs tableau. Ce ki signifie que pour bcp de joueur de mon classement le tournoi était terminé dès 9h40 en gros sa vaut pas le coup de venir.
En plus on nous interdit de faire les autres tablos ( ex tablo pour les 50 à 40 uniquement) conséquence :
-seulement 8 joueurs en tableau 40
-seulement 2 joueuses en tableau féminines
-et 1 salle vide toute la journée
En faite bidon le tournoi j ai bien de pas le faire en faite
Pfff c'est facile de critiquer les gars. nous n'avons pas assuré sur la date et la formule du tournoi était un essai donc autant dire que l'année prochaine, nous allons reprendre nos bonnes habitudes.
Mais de la à dire que c'était bidon, c'est fort comme mot. Nous avons fait un essai et il n'a pas était concluant et çava nous servir de leçon. De toute façon, il n'y a que ceux qui font rien qui font bien.
tu as raison cedricnic la critique est 1peu vive notament de ma part
L'idée était juste de donner 1 avis de joueur ayant testé les 2 formules de Poissy et tu l'as certainement deviné pour ma part je suis partisan de la formule des éditions précédentes
Ensuite comme tu dis cette formule n'était qu'1 essai qui visiblement ne sera pas reconduit (malgré mon opinion sur cette formule je pense que si il n'y avait pas le tournoi de noisy le meme jour les tablos notamen 40a50 aurait été bien plus interressant) et je suis donc daccord pour dire ke l'expérience devait etr tentée.
J'espère juste kel ne sera pas reconduit
Je viens de rentrer. Tournoi très bien organisé, comme d'habitude. Alors oui, il y avait peu de monde. Cela a été essentiellemnt dû au fait qu'on ne pouvait pas s'inscrire sur place.
La nouvelle formule des tableaux était vraiment bien. Une très bonne chose ! Tous les matchs ont été très disputés. Aucun match sans intérêt. A reconduire pour l'année prochaine.
Les conditions de jeu étaient excellentes. Pas trop de bruit. Nous n'étions pas les uns sur les autres.
Oui je suis d'accord avec linvisible, super tournoi, bravo et merci aux organisateurs parce que ça devait pas être toujours facile. Les tableaux étaient super, et l'organisation impeccable. J'espère que l'année prochaine il y aura un petit peu plus de monde
Quand je pense qu'à Noisy-le-Grand, ils se sont entassés comme des sardines dans une étuve (testé par moi hier), je me dis que nous avons vraiment fait le bon choix.
Ouais c'est clair, surtout que l'ambiance était vraiment sympa et que les matchs étaient tous beaux à voir. A poissy le nombre de place dans les tableaux est limité donc meme avec du monde on aurait eu une organisation toujours aussi bonne.
J'encourage donc les organisateurs à renouveller l'expérience l'année prochaine j'espère que les pongistes y seront plus nombreux ^^
un peu tristounet quand même le peu de monde mais l'idée est intéressante de resserer le niveau (peut-être pas le samedi sur les "petits" tableaux) je suis 25 et j'ai joué 30 et 5 25... (bon les résultats pas térrible mais effectivement que des matchs sympas!) donc peut -être élargir un peu du style 45-25 et 35-200 (pour les 2 que j'ai joué... par exemple)
voila mes impressions...
pour les résultats : zegli (25) bat le 400 de cergy (je crois marc schlumberger) en final du 25-200 (qui ressemblait au 35-25 avec le seul N° en plus...)
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 15 Avril 2007 23:10 par
clément78500
tournoi sympa malgrè le manque de monde, c'est quand même pas mal de limiter les tableaux, le tableau 25-200 était super intéressant et le niveau élevé dès les poules à la différence des tournois ou n'importe qui peut s'inscrire...
Interdire les inscriptions sur place aura sans doute causer du tord au tournoi...
Merci à ceux qui sont venus.
Nous prenons note de vos critiques, comme dit cedricnic : c'était un test et il n'est pas du tout concluant.
Pour l'année prochaine, nous reviendrons à notre date habituelle : samedi et dimanche de Pâques.
Nous referons les inscriptions sur place car la majorité des joueurs y sont favorables.
Pour les tableaux, nous remettrons sûrement les niveaux à partir de non classés le samedi. Pour le dimanche, la remarque de clément78500 me semble pertinente car la limitation du niveau à eu l'air de plaire aux joueurs mais il faut absolument que ceux-ci puissent s'inscrirent dans 2 ou 3 tableaux : pourquoi pas effectivement 45-25 et 35-n°200 ! A réfléchir....