Je joue contre Poissy ce soir, y aura moyen de s'inscrire pendant la soirée ?
Allez Yann-Bleiz ! Sois fort !
Bof, ma saison était sensée être finie, mais mon équipe a soit-disant "besoin" de moi... Alors bon... Et si je joue bien, ben je m'inscrirais au tournoi, et comme ça je pourrai te payer ton pot !
C'est sans doute parce que ton emploi du temps futur est conditionnel... Je serai présent le dimanche à Poissy.
Ah la Passion .........Avec tous ces tournois, j'espère que tu rentres dans tes frais linvisible.........en tout cas "frais" tu ne dois plus tellement l'être le dimanche soir.....
Frais, il a bien longtemps que je ne le suis plus, ni la matin, ni le soir, sinon j'aurais autant de points que toi. Quant à mes frais, budget illimité pour le ping, donc je ne m'en préoccupe pas. Je suis un passionné, j'en veux toujours plus. Je ne fais pas partie de la génération des "petit peu". J'en profite tant que je peux avant la blessure ou Parkinson.
A 75-55 / 800-1299pts - 60 participants pointage de 7h45 à 8h15
B NC-50F / < 1050pts - 57 participantes pointage de 8h45 à 9h30
C 50-40 / 1300-1599pts - 78 participants pointage de 10h à 10h45
D 65-50 / 1000-1399pts - 78 participants pointage de 13h15 à 14h
E 60-45 / 1100-1499pts - 78 participants pointage de 15h à 15h45
le dimanche 15 Avril:
F 50-35 / 1300-1699pts - 60 participants pointage de 7h45 à 8h15
G 35-25 / 1600-2060pts - 96 participants pointage de 8h30 à 9h30
H 45-30 / 1400-1799pts - 96 participants pointage de 11h45 à 12h45
I 25-n°200 / 1800-2433 - 78 participants pointage de 15h à 15h45
Le début des tableaux se fera 15 minutes après la fin de pointage.
ATTENTION NOUVEAU !
IL N'Y AURA PLUS D'INSCRIPTIONS SUR PLACE !
Toute inscription se fera à l'avance avec le règlement financier à l'adresse suivante :
M. Bruno Ferrand, 11 rue du Clos Pie, 78955 Carrières Sous Poissy
Chèques à l'ordre de USC POISSY. 1 tableau 8€, 2 tableaux 15€, 3 tableaux 20€
Inscriptions jusqu'au vendredi 7 avril. Indiquez dans votre courrier un n° de téléphone FIXE et/ou une adresse mail pour que nous puissions vous confirmer votre inscription.
Mis à part les tableaux G et H qui sont restés à 96 joueurs, tous les autres tableaux ont été réduits en terme de nombre de participants : les inscriptions seront prises dans l'ordre d'arrivée et ne seront valides qu'avec le règlement financier. Avis aux plus rapides !!!
Le règlement et la fiche d'engagement seront bientôt à votre disposition sur le site de la ligue.
Le tableau A se rempli bien malgré un horaire matinal.
Par contre, motivez-vous les filles pour le tableau B. Il est sans haut classements pour une fois !!! C'est tout bonus pour celles qui sont déjà inscrites....
Bruno78, ton insistance à aller à la pêche d'éventuels retardataires me fait craindre une faible participation. Serait-il possible de connaître le nombre d'inscrits pour chaque tableau, comme l'ont fait les organisateurs du tournoi de Noisy-le-Grand sur leur post ?