Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de POISSY (78) - Page 5

Jeudi 29 Mars 2007 17:20

bruno
inscrit moi au G et H...
Je te passe le reglement au detour d'un train..Rire

Vendredi 30 Mars 2007 10:34

Je joue contre Poissy ce soir, y aura moyen de s'inscrire pendant la soirée Émoticône ?

Je crois que Gilles78 sera dans l'équipe en face, et peut-être même Bruno78 ? Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 30 Mars 2007 10:57

Citation de Yann-Bleiz :
Je joue contre Poissy ce soir, y aura moyen de s'inscrire pendant la soirée Émoticône ?

Je crois que Gilles78 sera dans l'équipe en face, et peut-être même Bruno78 ? Émoticône


pas de soucis bruno sera la il joue contre viroflay !

Vendredi 30 Mars 2007 13:17

Citation de Yann-Bleiz :
Je joue contre Poissy ce soir, y aura moyen de s'inscrire pendant la soirée Émoticône ?


Allez Yann-Bleiz ! Sois fort !

Vendredi 30 Mars 2007 13:59

Citation de linvisible :
Citation de Yann-Bleiz :
Je joue contre Poissy ce soir, y aura moyen de s'inscrire pendant la soirée Émoticône ?


Allez Yann-Bleiz ! Sois fort !

Bof, ma saison était sensée être finie, mais mon équipe a soit-disant "besoin" de moi... Alors bon... Et si je joue bien, ben je m'inscrirais au tournoi, et comme ça je pourrai te payer ton pot ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 30 Mars 2007 14:00

Oula... conditionnel, futur... j'ai mélangé tout ça allègrement !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 30 Mars 2007 15:31

C'est sans doute parce que ton emploi du temps futur est conditionnel... Je serai présent le dimanche à Poissy.

Vendredi 30 Mars 2007 15:33

Citation de linvisible :
C'est sans doute parce que ton emploi du temps futur est conditionnel... Je serai présent le dimanche à Poissy.


Ah la Passion .........Avec tous ces tournois, j'espère que tu rentres dans tes frais linvisible.........en tout cas "frais" tu ne dois plus tellement l'être le dimanche soir..... Émoticône
et PAF le chien !!

Vendredi 30 Mars 2007 15:39

Frais, il a bien longtemps que je ne le suis plus, ni la matin, ni le soir, sinon j'aurais autant de points que toi. Quant à mes frais, budget illimité pour le ping, donc je ne m'en préoccupe pas. Je suis un passionné, j'en veux toujours plus. Je ne fais pas partie de la génération des "petit peu". J'en profite tant que je peux avant la blessure ou Parkinson.

Vendredi 30 Mars 2007 17:41

Citation de laurant :
bruno
inscrit moi au G et H...
Je te passe le reglement au detour d'un train..Rire


C'est noté, je t'inscrits...

Vendredi 30 Mars 2007 17:55

Citation de Yann-Bleiz :
Je joue contre Poissy ce soir, y aura moyen de s'inscrire pendant la soirée Émoticône ?

Je crois que Gilles78 sera dans l'équipe en face, et peut-être même Bruno78 ? Émoticône


Oui je serai là et pourrai prendre l'inscription.
A tout à l'heure.

Dimanche 01 Avril 2007 18:30

Citation de Bruno78 :

Voici un récapitulatif des tableaux :

le samedi 14 Avril:

A 75-55 / 800-1299pts - 60 participants pointage de 7h45 à 8h15
B NC-50F / < 1050pts - 57 participantes pointage de 8h45 à 9h30
C 50-40 / 1300-1599pts - 78 participants pointage de 10h à 10h45
D 65-50 / 1000-1399pts - 78 participants pointage de 13h15 à 14h
E 60-45 / 1100-1499pts - 78 participants pointage de 15h à 15h45

le dimanche 15 Avril:

F 50-35 / 1300-1699pts - 60 participants pointage de 7h45 à 8h15
G 35-25 / 1600-2060pts - 96 participants pointage de 8h30 à 9h30
H 45-30 / 1400-1799pts - 96 participants pointage de 11h45 à 12h45
I 25-n°200 / 1800-2433 - 78 participants pointage de 15h à 15h45

Le début des tableaux se fera 15 minutes après la fin de pointage.

ATTENTION NOUVEAU !

IL N'Y AURA PLUS D'INSCRIPTIONS SUR PLACE !


Toute inscription se fera à l'avance avec le règlement financier à l'adresse suivante :
M. Bruno Ferrand, 11 rue du Clos Pie, 78955 Carrières Sous Poissy

Chèques à l'ordre de USC POISSY. 1 tableau 8€, 2 tableaux 15€, 3 tableaux 20€

Inscriptions jusqu'au vendredi 7 avril. Indiquez dans votre courrier un n° de téléphone FIXE et/ou une adresse mail pour que nous puissions vous confirmer votre inscription.

Mis à part les tableaux G et H qui sont restés à 96 joueurs, tous les autres tableaux ont été réduits en terme de nombre de participants : les inscriptions seront prises dans l'ordre d'arrivée et ne seront valides qu'avec le règlement financier. Avis aux plus rapides !!!

Le règlement et la fiche d'engagement seront bientôt à votre disposition sur le site de la ligue.


Le tableau A se rempli bien malgré un horaire matinal.
Par contre, motivez-vous les filles pour le tableau B. Il est sans haut classements pour une fois !!! C'est tout bonus pour celles qui sont déjà inscrites....

Mardi 03 Avril 2007 19:09

plus que quelque jours avant cloture !!

Jeudi 05 Avril 2007 15:18

Plus que quelques jours pour vous inscrire !!!

Avis aux 40, 35, 25 et N° (et les autres) : il n'y aura pas d'inscriptions sur place.

Jeudi 05 Avril 2007 16:35

Il reste des places en 50 , 45 et 40 le samedi ?
si j'envoie mon courrier demain , ça peut marcher ?

Samedi 07 Avril 2007 16:08

Au jour d'aujourd'hui, il me reste des places dans tous les tableaux (surtout dans le féminin).

Les retardataires peuvent encore m'envoyer un courrier du moment que je le reçoive au plus tard vendredi.

Si un tableau est rempli, je l'indiquerai sur ce forum.

Mardi 10 Avril 2007 12:46

Les retardataires se réveillent aujourd'hui !
Essayez d'envoyer vos courriers au plus tard demain pour être sûr que je l'ai vendredi.

Laissez-moi un n° de téléphone et/ou une adresse mail pour vous confirmer la réception de votre courrier.

Mardi 10 Avril 2007 14:17

bonjour,
ça y est j'ai envoyé mon engagement
j'espere qu'il arrivera à temps.
Dans ce cas, à samedi

Jeudi 12 Avril 2007 12:22


Attention : dernière limite d'inscription demain midi !


N'hésitez pas à m'appeler pour tous renseignements, je suis chez moi aujourd'hui.

Jeudi 12 Avril 2007 12:26

Bruno78, ton insistance à aller à la pêche d'éventuels retardataires me fait craindre une faible participation. Serait-il possible de connaître le nombre d'inscrits pour chaque tableau, comme l'ont fait les organisateurs du tournoi de Noisy-le-Grand sur leur post ?
0
2
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois