Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de POISSY (78) - Page 3

Dimanche 04 Février 2007 16:20

moi aussi jpense le faire !
dommage pour moi je pouvais en feaire 4 mais c pas grave c deja pa mal 3 et pui ya le dimanche aussi

Lundi 05 Février 2007 21:23

Moi aussi je vais esayer de le faire
beckham

Lundi 05 Février 2007 22:22

c kan??

Lundi 05 Février 2007 22:33

Citation de sexo :
c kan??

T'es feignant au point de pas pouvoir cliquer sur le premier message du sujet ?

Mardi 06 Février 2007 00:56

Voici un récapitulatif des tableaux :

le samedi 14 Avril:

A 75-55 / 800-1299pts - 60 participants pointage de 7h45 à 8h15
B NC-50F / < 1050pts - 57 participantes pointage de 8h45 à 9h30
C 50-40 / 1300-1599pts - 78 participants pointage de 10h à 10h45
D 65-50 / 1000-1399pts - 78 participants pointage de 13h15 à 14h
E 60-45 / 1100-1499pts - 78 participants pointage de 15h à 15h45

le dimanche 15 Avril:

F 50-35 / 1300-1699pts - 60 participants pointage de 7h45 à 8h15
G 35-25 / 1600-2060pts - 96 participants pointage de 8h30 à 9h30
H 45-30 / 1400-1799pts - 96 participants pointage de 11h45 à 12h45
I 25-n°200 / 1800-2433 - 78 participants pointage de 15h à 15h45

Le début des tableaux se fera 15 minutes après la fin de pointage.

ATTENTION NOUVEAU !

IL N'Y AURA PLUS D'INSCRIPTIONS SUR PLACE !


Toute inscription se fera à l'avance avec le règlement financier à l'adresse suivante :
M. Bruno Ferrand, 11 rue du Clos Pie, 78955 Carrières Sous Poissy

Chèques à l'ordre de USC POISSY. 1 tableau 8€, 2 tableaux 15€, 3 tableaux 20€

Inscriptions jusqu'au vendredi 7 avril. Indiquez dans votre courrier un n° de téléphone FIXE et/ou une adresse mail pour que nous puissions vous confirmer votre inscription.

Mis à part les tableaux G et H qui sont restés à 96 joueurs, tous les autres tableaux ont été réduits en terme de nombre de participants : les inscriptions seront prises dans l'ordre d'arrivée et ne seront valides qu'avec le règlement financier. Avis aux plus rapides !!!

Le règlement et la fiche d'engagement seront bientôt à votre disposition sur le site de la ligue.

Samedi 10 Février 2007 12:18

est-ce qu'un 55 peut faire le tableau 50/40 ou 50/35 par exemple

Samedi 10 Février 2007 22:50

C'est une question piège? On peut notamment apprécier l'humour de cette question...

Dimanche 11 Février 2007 09:19

Citation de Ruben :
est-ce qu'un 55 peut faire le tableau 50/40 ou 50/35 par exemple

A Poissy, il y a un grand tableau sur lequel est dessiné un tableau dans lequel sont inscrits les matchs des tableaux. Tu pourras sans nul doute le "faire" celui-là. Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 11:16

Citation de linvisible :
Citation de Ruben :
est-ce qu'un 55 peut faire le tableau 50/40 ou 50/35 par exemple

A Poissy, il y a un grand tableau sur lequel est dessiné un tableau dans lequel sont inscrits les matchs des tableaux. Tu pourras sans nul doute le "faire" celui-là. Émoticône


donc je pourrai le faire ou pas ?

Dimanche 11 Février 2007 11:17

Citation de Ruben :
donc je pourrai le faire ou pas ?


Bien sûr... mais quand tu seras 50 ! Émoticône

Dimanche 11 Février 2007 11:20

Citation de linvisible :
Citation de Ruben :
donc je pourrai le faire ou pas ?


Bien sûr... mais quand tu seras 50 ! Émoticône


ah ok en licence ou en mensuel

Dimanche 11 Février 2007 11:32

ah ok en licence ou en mensuel


En licence.

Lundi 12 Février 2007 00:34

dommage j'aimait bien le tournois de poissy
6 ou 7 participations consecutives quand meme
mais je pars du principe qu'un tournois(pour moi) c'est pour faire des perfs voir de tres grosses perfs je ne viendrais pas cette année en plus pour m'inscrire a un tournois j'appel puis je regle en arrivant mais la impossible meme avec majoration
donc trop de points negatifs pour ce tournois cette annee
en plus noisy le grand est plus pres de chez moi , pas de limite de classements, et juste un appel pour s'inscrire donc je crois que c'est clair.

je pense que les organisateurs on voulu changer pour ammeliorer mais ce ne sera pas le cas c'est con il etait tres bien comme il etait

Lundi 12 Février 2007 00:38

Citation de Ruben :
Citation de linvisible :
Citation de Ruben :
donc je pourrai le faire ou pas ?


Bien sûr... mais quand tu seras 50 ! Émoticône


ah ok en licence ou en mensuel

tu fumes quoi ruben ? ca a l'air vachement bon !!!!!!! Émoticône

Lundi 12 Février 2007 22:01

Mdr... Émoticône ? dommage que ça ne date pas d'aujourd'hui...

Mardi 13 Février 2007 19:56

Citation de flo-d :
Mdr... Émoticône ? dommage que ça ne date pas d'aujourd'hui...

A ouais et il a fait quoi avant ???? Émoticône

Jeudi 15 Février 2007 07:41

Citation de DFAEVR :
dommage j'aimait bien le tournois de poissy
6 ou 7 participations consecutives quand meme
mais je pars du principe qu'un tournois(pour moi) c'est pour faire des perfs voir de tres grosses perfs je ne viendrais pas cette année en plus pour m'inscrire a un tournois j'appel puis je regle en arrivant mais la impossible meme avec majoration
donc trop de points negatifs pour ce tournois cette annee
en plus noisy le grand est plus pres de chez moi , pas de limite de classements, et juste un appel pour s'inscrire donc je crois que c'est clair.

je pense que les organisateurs on voulu changer pour ammeliorer mais ce ne sera pas le cas c'est con il etait tres bien comme il etait


Si tu pars de se principe, on pe le voir autrement également. Les tableaux seront homogène pour une fois car tu ne risque pas de jouer un 70 dans le tableau 25 par exemple. Concernant le réglement, quand tu es organisateur et que les gens s'inscrivent et ne viennent pas, c'est chiant. C'est bien de critiquer mais il faut également se mettre à la place des organiteurs. De plus, d'après les dernières stats, ce n'est pas les nc qui viennent le plus dans notre tournoi donc ça va rien changer. On test une nouvelle formule et je suis sur que ça va plaire aux joueurs. La majorité sera d'accord avec moi je pense.
Aubergenville CSM

Jeudi 15 Février 2007 12:39

Moi, je suis la majorité à moi tout seul et je suis d'accord ! Émoticône

Jeudi 15 Février 2007 13:21

Citation de cedricnic :
Citation de DFAEVR :
dommage j'aimait bien le tournois de poissy
6 ou 7 participations consecutives quand meme
mais je pars du principe qu'un tournois(pour moi) c'est pour faire des perfs voir de tres grosses perfs je ne viendrais pas cette année en plus pour m'inscrire a un tournois j'appel puis je regle en arrivant mais la impossible meme avec majoration
donc trop de points negatifs pour ce tournois cette annee
en plus noisy le grand est plus pres de chez moi , pas de limite de classements, et juste un appel pour s'inscrire donc je crois que c'est clair.

je pense que les organisateurs on voulu changer pour ammeliorer mais ce ne sera pas le cas c'est con il etait tres bien comme il etait


Si tu pars de se principe, on pe le voir autrement également. Les tableaux seront homogène pour une fois car tu ne risque pas de jouer un 70 dans le tableau 25 par exemple. Concernant le réglement, quand tu es organisateur et que les gens s'inscrivent et ne viennent pas, c'est chiant. C'est bien de critiquer mais il faut également se mettre à la place des organiteurs. De plus, d'après les dernières stats, ce n'est pas les nc qui viennent le plus dans notre tournoi donc ça va rien changer. On test une nouvelle formule et je suis sur que ça va plaire aux joueurs. La majorité sera d'accord avec moi je pense.

mouais
0
2
135 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois