Dimanche 04 Février 2007 16:20
moi aussi jpense le faire !Lundi 05 Février 2007 21:23
Moi aussi je vais esayer de le faireLundi 05 Février 2007 22:22
c kan??Lundi 05 Février 2007 22:33
Mardi 06 Février 2007 00:56
Voici un récapitulatif des tableaux :Samedi 10 Février 2007 12:18
est-ce qu'un 55 peut faire le tableau 50/40 ou 50/35 par exempleSamedi 10 Février 2007 22:50
C'est une question piège? On peut notamment apprécier l'humour de cette question...Dimanche 11 Février 2007 09:19
Dimanche 11 Février 2007 11:16
Dimanche 11 Février 2007 11:17
Dimanche 11 Février 2007 11:20
Dimanche 11 Février 2007 11:32
ah ok en licence ou en mensuelLundi 12 Février 2007 00:34
dommage j'aimait bien le tournois de poissyLundi 12 Février 2007 00:38
Lundi 12 Février 2007 22:01
Mdr...
? dommage que ça ne date pas d'aujourd'hui...
Mardi 13 Février 2007 19:56
? dommage que ça ne date pas d'aujourd'hui...
Jeudi 15 Février 2007 07:41
Jeudi 15 Février 2007 12:39
Moi, je suis la majorité à moi tout seul et je suis d'accord !
Jeudi 15 Février 2007 13:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois