moi aussi parce que meme en 50 jouer des 80 sansa arrêt puis arriver en 1/4 ou tu joue un 50 le match est ridicule comme il n'ont casiment pas jouer de la journée donc ... perso j'pense que c'est une formule que devrai adopter les organisateurs de tournoi
C'est un test cette année et nous demanderons aux joueurs qui viendront ce qu'ils en pensent.
Comme le dit effectivement Cedricnic, ce qui est le plus embêtant ce sont les personnes qui s'inscrivent par mail ou téléphone et ne viennent pas sans prévenir. Quand les tableaux sont potentiellement remplis, je dis aux personnes qu'ils ne peuvent plus s'inscrire alors que sur place nous nous retrouvons avec 10 places de libres parce que certains n'ont pas la correction de prévenir de leur absence.
Attention, cette année nous avons diminué le nombre de participants par tableau mis à part pour le 25 et le 30. Alors avis aux plus rapides....
L'affiche, le règlement et la fiche d'engagement seront envoyés aux clubs en fin de semaine. Ils seront aussi disponibles sur le site de la ligue dans le courant de la semaine.
Si quelqu'un souhaite que je lui envoie, contactez-moi par mail : bferrand@socomie.fr
USC POISSY : prévu le 14 et 15 Avril, homologué sous le N° 14, sous réserve que le nom du responsable SPIDD soit un juge-arbitre ou une personne formée, alors que les deux personnes prévues ne le sont pas .
Paru dans le bulletin de la Ligue n°51. Avez-vous résolu ce problème ?
USC POISSY : prévu le 14 et 15 Avril, homologué sous le N° 14, sous réserve que le nom du responsable SPIDD soit un juge-arbitre ou une personne formée, alors que les deux personnes prévues ne le sont pas .
Paru dans le bulletin de la Ligue n°51. Avez-vous résolu ce problème ?
Si vous avez toujours ce problème, je pense être dispo ce week end là. Jsuis JA3 et SPIDEUR. Faîtes moi signe si vous être en galère.
Pour faire taire les rumeurs, il y a bien longtemps que ce problème d'homologation est résolu.
Nous avions donné un premier règlement avec le nom de personnes qui étaient prévues pour m'aider sur la partie SPIDD le jour du tournoi. Ces personnes n'ont pas été formées officiellement par des personnes accréditées et donc elles ne sont pas reconnues par la ligue. Elles ne doivent donc pas figurer sur le règlement.
Nous avons donc redonné aussitôt un nouveau règlement avec mon nom car je suis le JA3 du tournoi et le SPIDEUR formé officiellement par le CD78.
Le problème est que le bulletin de la ligue a dû être fait entre les 2 règlements et qu'il ne sort que maintenant.
En conclusion, nous sommes bien homologué sous le n°14 !!!
L'année derniere, j'ai fait le tournoi de Poissy (tableaux NC-55 et Nc-50 je crois) et j'avoue, c'est l'un des meillieurs tournoi que j'ai pu fait.
Mais cette année, les 80 et non classés ne sont pas les bienvenu on dirait .... donc pas grave j'irais joué à Noisy Le Grand ce week end la car eux au moins ils prennent tout le monde...
sur ceux, bon tournoi a tous à Poissy et bon courage pour l'organisation.
Pour Befa94 et ceux qui n'auraient pas envie de lire toutes les pages précédentes...
Citation de Bruno78 :
Voici un récapitulatif des tableaux :
le samedi 14 Avril:
A 75-55 / 800-1299pts - 60 participants pointage de 7h45 à 8h15
B NC-50F / < 1050pts - 57 participantes pointage de 8h45 à 9h30
C 50-40 / 1300-1599pts - 78 participants pointage de 10h à 10h45
D 65-50 / 1000-1399pts - 78 participants pointage de 13h15 à 14h
E 60-45 / 1100-1499pts - 78 participants pointage de 15h à 15h45
le dimanche 15 Avril:
F 50-35 / 1300-1699pts - 60 participants pointage de 7h45 à 8h15
G 35-25 / 1600-2060pts - 96 participants pointage de 8h30 à 9h30
H 45-30 / 1400-1799pts - 96 participants pointage de 11h45 à 12h45
I 25-n°200 / 1800-2433 - 78 participants pointage de 15h à 15h45
Le début des tableaux se fera 15 minutes après la fin de pointage.
ATTENTION NOUVEAU !
IL N'Y AURA PLUS D'INSCRIPTIONS SUR PLACE !
Toute inscription se fera à l'avance avec le règlement financier à l'adresse suivante :
M. Bruno Ferrand, 11 rue du Clos Pie, 78955 Carrières Sous Poissy
Chèques à l'ordre de USC POISSY. 1 tableau 8€, 2 tableaux 15€, 3 tableaux 20€
Inscriptions jusqu'au vendredi 7 avril. Indiquez dans votre courrier un n° de téléphone FIXE et/ou une adresse mail pour que nous puissions vous confirmer votre inscription.
Mis à part les tableaux G et H qui sont restés à 96 joueurs, tous les autres tableaux ont été réduits en terme de nombre de participants : les inscriptions seront prises dans l'ordre d'arrivée et ne seront valides qu'avec le règlement financier. Avis aux plus rapides !!!
Le règlement et la fiche d'engagement seront bientôt à votre disposition sur le site de la ligue.