Mardi 26 Décembre 2006 11:09
Le père noêl est sage cette année !
Mardi 26 Décembre 2006 11:24
Il essaie, comme souvent!
Mardi 26 Décembre 2006 12:06
GREG, peut etre te souviens tu D'un vétéran du nom D'alexandre .Mardi 26 Décembre 2006 12:16
Non ça ne me dit rien du tout. Il n'a pas dû continuer à jouer ou alors pas longtemps.Mardi 26 Décembre 2006 15:36
Greg : "Des jeunes doués sympas et avec un bon esprit, j'en connais pas des tonnes. Je ne connais d'ailleurs aussi pas beaucoup de V3 ou V4 qui laissent filer des matches parce que le jeune en face est sympa. C'est même plutôt le contraire : ça les motive un max pour prouver qu'ils ne sont pas finis.Mardi 26 Décembre 2006 19:15
je pense qu'il a apprécié la façon de jouer et de se comporter de notre jeune et que ça lui a fait plaisir de forcer un peu moins et de voir filer le match (la rencontre etait de toute façon gagnée pour son équipe). c'est un homme qui de toute façon donne toujours des conseils aux autres y compris pour jouer des jeux comme le sien (pas du tout académique).Mardi 26 Décembre 2006 19:17
d'autres anecdotes ou profitez en pour faire passer un message a un de nos anciens qui vous aurait aidé a un moment donné de quelques façon que ce soit. Ce sujet peut servir a rendre hommage a certains anciensMardi 26 Décembre 2006 19:25
Ce qui rend le geste beau c'est qu'il ne l'ait pas hurlé sur les toits.Mardi 26 Décembre 2006 19:41
Mercredi 27 Décembre 2006 00:30
Greg un match peut te servir de déclic, genre je sais pas tu es 50 et tu perf a 30, et la tu te dis, que tu as progressé, et que maintenant tu ne balanceras plus les matchs sous pretexte que le gars est 25 soit disant parce qu'il est injouable.Mercredi 27 Décembre 2006 11:20
un match peut te servir de déclic, genre je sais pas tu es 50 et tu perf a 30, et la tu te dis, que tu as progressé, et que maintenant tu ne balanceras plus les matchs sous pretexte que le gars est 25 soit disant parce qu'il est injouable.Mercredi 27 Décembre 2006 11:26
J'ai rarement des joueurs qui rencontraient des adverses bien mieux classés et qui balançaient les matches (sinon j'aurais pas fait autant de contres depuis 1 an!
).
Mercredi 27 Décembre 2006 11:33

Mercredi 27 Décembre 2006 16:48
Bah, Greg, je ne dirais pas comme toi qu'avec les sets de 11 points, les perfs sont dévaluées ou alors ça ferait une sacrée population de joueurs surclassés .Mercredi 27 Décembre 2006 18:00
l'annee derniere, on a joué Secretin quand on a été à bethune...........je peux vous dire que le papy, il envoie encore sacrement et qu'il a un sens de l'anticipation et une lecture de balle incroyables, il a massacré les 3 numéro (de 300 à 500 ) en A ...........Air le mal de crâne !!!Mercredi 27 Décembre 2006 18:14
Bible, je n'ai pas de chiffres concrets pour étayer ce que j'affirme mais il me paraît évident que c'est le cas.Mercredi 27 Décembre 2006 18:15
Un pauvre vieux sans défense vous arrivez pas a le battre ?
Mercredi 27 Décembre 2006 19:17
Je me joins à toi Bible pour essayer de relativiser la portée d'hypothétiques vérités absolues, tirées, s'il en est, un peu à l'emporte pièce du style: "on sait très bien que les perfs sont dévalués avec les sets en 11 points "..
Mercredi 27 Décembre 2006 21:28
HS les gars HS, il y a des sujets sur les sets en 11 ou 21 je penseMercredi 27 Décembre 2006 21:35
C'est fait Phif.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général