Mercredi 27 Décembre 2006 21:36
megatop : Un pauvre vieux sans défense vous arrivez pas a le battre ?Mercredi 27 Décembre 2006 22:26
C'est une boutade pour la tranche et ce n'est pas du tout la même catégories de joueurs ou ( niveaux ) voili voilà phif , secrétin ça reste une pointure qui lui ne va pas te faire de cadeaux !Jeudi 28 Décembre 2006 14:57
Dimanche 31 Décembre 2006 09:50
Dans tous les clubs i y a un joueur référence si tu le passes un grand cap est passé,en général ce joueur est un vétéran enle jeune qui a gagné à comme un déclic dans sa tête et progresseDimanche 31 Décembre 2006 10:58
Je me souviens parfaitement quand JS Boisard avait battu Jacques Secrétin. Il avait aussitôt appelé au téléphone son père, un gros trémolo dans la voix ... Y avait vraiment de quoi, le match ayant été d'une telle intensité!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général