Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale III poule E les forces ... - Page 4

Mercredi 03 Janvier 2007 23:35

Bonsoir à tous !
A vos pronostics donc !
Combs - Nantes 10-10
Toulouse - Cugnaux 08-11
Montfort - La rochelle 10-10
Fresnes - Bordeaux 11-08
Rencontres très serrées lors de cette première journée de seconde phase, à mon avis , bien sûr !

Jeudi 04 Janvier 2007 09:12

Citation de sergioping :
Bonsoir à tous !
A vos pronostics donc !
Combs - Nantes 10-10
Toulouse - Cugnaux 08-11
Montfort - La rochelle 10-10
Fresnes - Bordeaux 11-08
Rencontres très serrées lors de cette première journée de seconde phase, à mon avis , bien sûr !

Pour Toulouse, Simon devient ... N°1 du club ... donc, il jouera maintenant en A tout le temps. C'est très bien pour lui .. moins bien pour ceux qui seront en face ...Rire
Défenseur...défoncé

Jeudi 04 Janvier 2007 10:53

sergioping je suis surpris de te voir mettre cugnaux vainqueur face a toulouse quand même non? on ne doit pas penser a la même composition d 'équipe pour cugnaux.

Jeudi 04 Janvier 2007 12:50

En effet cugnaux 2 est peut etre cugnaux 1, surprise :-)

Jeudi 04 Janvier 2007 15:24

Mon cher come on, avec le nouveau système de la remise a zéro des brûlages en deuxième phase, sur les 2 premiers matchs de cette phase, les 3 équipes a fort potentiel sont Nantes,Bordeaux et Cugnaux, car elle peuvent puiser dans leur équipes supérieures.
Mais après les 2 matchs c'est mort, c'est pourquoi, les équipes étant pronostiqués perdante au départ vont sûrement jouer leur va tous dans les 2 premiers matchs(attention les fresnois! nous qui jouons bordeaux au premier match, peut être une surprise a la maison !?)

C'est d'ailleurs ce que nous a déjà annoncer Mantes en nous confirmant le renfort avec Reillant n44 et De la Bourdonnet n91. Il ne joue pas la monté mais clairement le maintien, car c'est 2 numérotes ne seront pas disponible pour tous les matchs.

Alors Pourquoi Cugnaux ne ferait il pas de même a son tour ? C'est peut être une information que sergioping de Combs connais déjà en annonçant la victoire de Cugnaux sur Toulouse par 11/8, alors que l'on sais tous que léquipe de Cugnaux 2 est plus faible que Toulouse 1 sur le papier.

Mais d'où sergioping tiens t'il cette information ? Ne serais pas un certain richard (ricardoping est son pseudo sur le topic) anciennement corbac ( donc ancien joueur de combs) et maintemant actuel joueur a Cugnaux qui lui aurait donner cette information ? Lob San Rampaa, a suivre... Émoticône
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Jeudi 04 Janvier 2007 15:34

tout s'éclaire donc merci de ta brillante analyse jack!
"Fresnois: soyons ambitieux , pour ça je nous fais entièrement confiance, mais ne manquons pas de rester sur terre!! n'oubliez pas quand vous rentrerez dans l'arène, la fougue est notre force!!"
younping jerusafat...

Jeudi 04 Janvier 2007 16:00

Plutot : Lob San Rampaa Jounping Jirosafat...
le spécial force d'exception au service de l'aas fresnes... lob san rampaa !

Vendredi 05 Janvier 2007 03:40

Bonjour messieurs, Dames,

Excellente analyse jack
pour ma part je prévois à l'issue des matchs de cette poule un goal-average à 3 voire 4 équipes...ça risque d'être très serré...

@+ SD
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Vendredi 05 Janvier 2007 17:30

Ca sera très serré .A tel point que personne ne se mouille pour un pronostic. Effectivement, j'avais oublié que Bordeaux avait aussi les moyens de mettre le paquet et qu'il faut compter sur eux pour la montée éventuelle.
Bon courage à tous !

Dimanche 07 Janvier 2007 22:50

Trois jours sans commentaires! c'est une poule de morts ou quoi ? Émoticône

Lundi 08 Janvier 2007 08:50

Je te salue egalement Dobrejne, j'ai vu il y a qqs temps les resultats d'un 'petit' dobrejne, ou en est-il cette saison ?

Sinob je me souviens de l'epoque ou tu jouais en banlieu parisienne avec un jeune lebreton qui avait battu calin Toma pour son premier match en France sous mes yeux meduses !Rire !

Ou es-tu en chine ??? Je suis actuellement a HK, je peux te ramener dans les valises si tu veux, mais je ne rentre que le 17Rire !

Lundi 08 Janvier 2007 08:58

Juste une petite erreur de notre ami sergioping sur nantes ... En effet, Gilles DLB ne sera pas present pour tous les matches mais a part cela l'equipe ne bougera pas, Herve Reiland fera bien toutes les rencontres car les jeunes qui jouent avec lui et qu'il entrainent on les dents longues ...! Le maintient est l'objectif, mais n'oublions pas que souvent l'appetit vient en mangeant !!!Rire

En tout cas dans cette poule il va falloir s'arracher les tripes pour ne pas faire de faux pas ...!

Je ne connais pas suffisamment pour ma part les autres equipes pour faire un prono, mais combs me parraissait etre l'equipe la plus difficile a battre.

Lundi 08 Janvier 2007 12:15

Bonjour à toutes et à tous,
Salut GFPING sinon peux-tu nous donner ton nom (sur ton profil c'est Bibi Fricotin très sympa du reste mais ça ne m'indique pas qui tu es...) es-tu G.DLB en personne puisqu'il travaille en Chine et que tu es à HKG...ou bien qui es tu? que fais tu à HKG? et ou se trouve DLB???
merci de répondre, sinon ... MO MAN TAI
sinon pour te répondre, je suis à JINAN (capitale du SHANDONG), le petit dobrejne lui vit à Beijing en famille d'accueil et il s'entraine comme un fou... et bien sûr que je me souviens d'Eric Lebreton et de Draveil (la grande à l'époque...)

Bon sinon les gars alors au 15 janv...et nous aussi l'objectif est le maintient
A+
SD

Lundi 08 Janvier 2007 20:12

je me lance pour les pronos de ce week end
combs nantes 11 9
monfort la rochelle 10 10
toulouse cugneaux 11 7
fresnes bordeaux 11 8
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 09 Janvier 2007 08:31

GF.... PING comme Gilles FONDIN, je ne me suis pas trop cache en fait, en tout cas je ne crois pas ....lol !

Gilles DLB est en france en ce moment et moi je suis a HK ou je travaille dans le monde du jouet. Toute cette activite etant concentree dans la province de Canton Shantou Shenzhen Xiamen, voila ! et toi ?

J'accompagnais effectivement l'equipe de nantes que je coachais a l'epoque et lors de ce match heroique Calin avait effectivement perdu son premier match sur le territoire francais en gagnant ensuite les deux autres , la suite on la connait !

Je te souhaite une bonne annee 2007 et tout plein de reussite a ton petit bonhomme, le mien viendra faire un sejour stage tourisme en Chine cet ete et je l'accompagnerai.

Pour ce qui est de nantes, le club ayant en seconde phase 5 equipes en nationale en plus de la Pro B, le choix des equipes et des comps est assez Cornelien donc tout peut changer a tout moment en fonction des evenementsRire ! Nous avons la chance d'avoir un petit reservoir de joueurs qui se mettent a la dispositions de leurs coequipiers lorsque nous avons besoin d'eux comme Gilles DLB, Stephane David etc... qui ne jouent pas regulierement mais qui comme toi on conserve un tres bon niveau.

Je ne serai pas de retour le 15 donc a une autre fois pour ce qui me concerne et bon match si par hasard tu revenais en france ce w-eRire !

Mercredi 10 Janvier 2007 03:23

merci Gilles et Bonne année aussi pour toi et tes proches...
Bonne année aussi à tous les protagonistes actifs et/ou passifs de notre chère poule E
BONNE CHANCE POUR 2007 à toutes et à tous chok dee
et...allez COMBSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
allez les Corbaks!

SD

Mercredi 10 Janvier 2007 13:10

Merci Stephane .... a bientot dans une salle ! ou sur le net ... Plus probable pour commenter les resultats !Rire

Mercredi 10 Janvier 2007 21:44

Peut etre dans une salle ...

Jeudi 11 Janvier 2007 03:14

Pas ce w-e en tout casRire !

Jeudi 11 Janvier 2007 19:02

S'il n'y est pas physiquement , il y sera en photo . Émoticône
0
5
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes