Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

NATIONALE 3 POULE J phase 2 - Page 4

Lundi 15 Janvier 2007 20:07

Fouesnant- St divy 11-3
Fouesnant alignait 448 25 30 en A et 25 25 ET 40 en B
St Divy alignait 3 200 en A et 500 et 25 25 en B
un 25 en B fait 2 pour fouesnant et le double en A
St divy a vraiment une équipe forte au complet et fouesnant n etait en plus pas au complet sur ce match!

Mercredi 17 Janvier 2007 21:07

Les Fouesnantais ont-ils renforcé leur R1 au vue de cette compo?
Pire qu'un caillou ds la gaudasse, un grain de sable ds la capotte!

Jeudi 18 Janvier 2007 01:40

Oui y avait un 25 en R1 en plus et l autre joueur qui manquait été absent

Jeudi 18 Janvier 2007 08:15

Pas de détail sur argenteuil/mondeville?

Mardi 23 Janvier 2007 08:23

Bon pour nous ce week end ca sent le roussi, un long long deplacement à st divy, pour un résultat connu d'avance, vivement la 3eme journée!!!

Mardi 23 Janvier 2007 13:04

Citation de timo36 :
Bon pour nous ce week end ca sent le roussi, un long long deplacement à st divy, pour un résultat connu d'avance, vivement la 3eme journée!!!

Le résultat est connu son ampleur non...
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Jeudi 25 Janvier 2007 08:23

On est sur une série de 8 victoires en championnat, mais là on ne se fait pas d'illusion, pour plusieurs raisons d'ailleurs...Enfin on jouera nos matchs à fond pour en gagner le maximum!!!

Jeudi 25 Janvier 2007 15:37

oui sa va nous faire bizarre de perdre depuis que je sui a la BERRY on a pas perdu un match bonne chance pour ST-divy qui joue la monté alors que nous on joue le maintien qui plutot bien partir pour linstans.
Bonne chances a tous pour ce week-end. Émoticône

oui sa va nous faire bizarre de perdre depuis que je sui a la BERRY on a pas perdu un match bonne chance pour ST-divy qui joue la monté alors que nous on joue le maintien qui plutot bien partir pour linstans.

Jeudi 25 Janvier 2007 15:40

je mexcuse pour le bug que mon ordi a eu. il a fait 3 fois le meme mesage.

Vendredi 26 Janvier 2007 13:57

Pas de pronostic pour ce week end ? Plu personne n'ose se lancer ?

Vendredi 26 Janvier 2007 18:43

Citation de timo36 :

moi je dirai plutot vivement la 3ème mi-temps... a demain derrière la table...

Samedi 27 Janvier 2007 20:58

victoire de st-divy 11 à 3... chateauroux pas au complet, st divy non plus... très bonne ambiance! seul regret... chateauroux ne peut pas venir avec nous pour la 3ème mi-temps... Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 13:52

désolé futé on s'est fait notre 3eme mi temps à st brieuc, couché 4H15 pour les plus forts!!! Avec un peu le mal de mer pour un!!!

Mardi 30 Janvier 2007 18:34

Citation de futé :
victoire de st-divy 11 à 3... chateauroux pas au complet, st divy non plus... très bonne ambiance! seul regret... chateauroux ne peut pas venir avec nous pour la 3ème mi-temps... Émoticône

futé s'est couché très tard lui ms le lundi matin par contre...il adore ça plus que tout Émoticône

Mercredi 31 Janvier 2007 19:49

Citation de keynes29 :
Citation de futé :

futé s'est couché très tard lui ms le lundi matin par contre...il adore ça plus que tout Émoticône

j'en connais d autres qui font çà avant les matchs... Émoticône

Mercredi 31 Janvier 2007 21:50

C'est une solution!!!

Vendredi 02 Février 2007 18:28

Citation de futé :
Citation de keynes29 :
Citation de futé :

j'en connais d autres qui font çà avant les matchs... Émoticône

c'est net j'ai un amour immodéré pour le nectar divin... Émoticône

Samedi 03 Février 2007 20:59

ouiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! c clair futé é keynes 29 ils ador telemen ca!!!!
c tte une vie pour eu 2!!!
ils aiment ca plus que tt o monde!!!
0
6
209 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes