Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 messieurs poule C phase 2 - Page 10

Dimanche 15 Avril 2007 15:43

et les autres victimes des petites magouilles d'hennebotn se trouve en N3 PI puisqu'ils ont participé a fausser cette poule (déja largement faussée par ailleurs) en enlevant fréquemment leur meilleur joueur selon leur humeur. Bref faut changer quelque chose dans le reglement, ca peut plus durer !!

Dimanche 15 Avril 2007 15:51

attention un normand en colere!!

Dimanche 15 Avril 2007 16:11

Citation de Poits :
et les autres victimes des petites magouilles d'hennebotn se trouve en N3 PI puisqu'ils ont participé a fausser cette poule (déja largement faussée par ailleurs) en enlevant fréquemment leur meilleur joueur selon leur humeur. Bref faut changer quelque chose dans le reglement, ca peut plus durer !!


Je peux juste te dire que les équipes qui descendent, Beauchamp 0 V hors course total et Amiens ont perdu sur Issy et Hennebont.
Amiens avait son destin entre ses mains. Il ne l'a pas saisi et ce n'est pas la faute d'un règlement.
Pour en revenir à Hennebont, ce club aurait pu assuré des points beaucoup plus tôt en faisant jouer Grygoriev. Ca n'a pas été le cas et c'est avec une équipe moins bien classée qu'ils sont allés battre Amiens sur leurs terres, et ce en réalisant un minimum de 4 ou 5 perfs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2007 16:11 par bingo

Dimanche 15 Avril 2007 16:20

Ils n'auraient pas hésiter à faire jouer Grégoriev si celui-ci n'avait pas considérer que la nationale 1 c'est de la merde (ce sont ces propos)...

Dimanche 15 Avril 2007 16:22

ok avec ton analyse bingo, tu connais sans aucun doute mieux que moi le contexte de ta poule !!

cela me choque pas de voir les meilleurs joueurs, comme boris et rouzo renfocer la meilleure équipe pour les match importants

c'est le contraire qui ets + génant...descendre des jouerus très forts en dessous pour renfroces

Dailleurs, vous vous maintenez en N3 et N1. BRAVO

Dimanche 15 Avril 2007 16:23

Citation de Poits :
et les autres victimes des petites magouilles d'hennebotn se trouve en N3 PI puisqu'ils ont participé a fausser cette poule (déja largement faussée par ailleurs) en enlevant fréquemment leur meilleur joueur selon leur humeur. Bref faut changer quelque chose dans le reglement, ca peut plus durer !!

Tu te contredis : tu accuses Hennebont de magouilles, puis le règlement, or si le règlement permet ce genre de "bricolages", les équipes auraient tort de s'en priver. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 15 Avril 2007 16:37

c'est l'éternel débat francis !! le reglement est mal fouttu et de toute facon il ne sera jamais assez exhaustif pour tout décrire ...

Est-ce une raison pour essayer d'en exploiter les moindres failles au détriment de l'esprit sportif ?? la voila la vraie question?

Dimanche 15 Avril 2007 16:47

Il faudrait aussi débattre de "l'esprit sportif", car lorsqu'un club choisit simplement d'utiliser un règlement, le fait-il "au détriment de l'esprit sportif", quand il va de la sauvegarde d'une équipe ? Connait-on les conséquences qu'aurait eu une descente de l'équipe d'Hennebont sur le club, sur certains joueurs ? Hennebont a choisi de "profiter" du règlement, et même si d'autres équipes s'en trouvent lésées, on ne peut leur reprocher de faire les choses en respectant le règlement.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 15 Avril 2007 21:46

Je suis d'acord sur le fait que le règlement est mal fait sur certains points...
Hennebont? l'esprit sportif?? y aurait il eu du changement??

Lundi 16 Avril 2007 09:37

qui es-tu vivi?Tu étais au au match à st louis?au resto?

Lundi 16 Avril 2007 18:51

Nancy "miraculeusement aux playoffs " selon beaucoup de personnes ici. Mais Nancy y est et je crois que c'est le principal, seul le résultat compte, comme toujours...

Lundi 16 Avril 2007 20:03

bravo le chacal pour votre victoire!!!et tes victoires en particulier Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 21:59

Oui j'étais au match et au resto et j'appartiens à l'équipe deux avec un physique assez imposant. La boite s'est bien passée???

Mardi 17 Avril 2007 09:38

okok oui très bien merci pour votre accueil...

Mardi 17 Avril 2007 09:39

merci tchiot, et vous ca été comme sur des roulettes c cool .vivement la saison prochaine

Mardi 17 Avril 2007 13:05

oui nous nikel!!!pas de frayeurs...vivement la saison prochaine , sa va etre long jusque fin septembre...

Mardi 17 Avril 2007 13:38

Salut Vivi !

Votre petite discussion d'avant-match avait titillé ma curiosité, alors je suis allé voir votre site et effectivement, la photo du mois est bien choisie (commentaire compris) !
Le concept de "photo du mois" est déposé, ou pourrait-on l'emprunter pour notre site ? ;-)

En tout cas merci de nous avoir amené aux bonnes adresses de Saint Louis... et alentours ! :-D

Mardi 17 Avril 2007 16:37

Trop fort les chacals !!!

Félicitations au SLUC pour sa première place !!! Bonne chance pour les play-offs, représentez dignement cette poule !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 17 Avril 2007 17:32

Aucun problème vous pouvez utiliser ce concept. Au plaisir de vous recroiser l' année prochaine.
0
5
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes