Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RDVplayoff

Messages de RDVplayoff

Mardi 17 Avril 2007 22:42

Non ce n'est pas de l'intox. Au vu de l'expérience calamiteuse de l'année dernière et des difficultés financières, l'objectif n'est pas la Pro B.

Mardi 17 Avril 2007 07:45

Non, Nancy ne veut pas monter en Pro B.

Lundi 16 Avril 2007 18:57

En tout objectivité Chartres part légérement favori...Mais l'important c'est de s'éclater derrière la table...Et de faire une soirée sympa avec tout le monde...

Lundi 16 Avril 2007 18:51

Nancy "miraculeusement aux playoffs " selon beaucoup de personnes ici. Mais Nancy y est et je crois que c'est le principal, seul le résultat compte, comme toujours...

Jeudi 12 Avril 2007 22:01

Bonjour les pongistes.
Pierre Bagliotto du Sluc, pongiste du dimanche. Je vous remercie d'avoir alimenter ce sujet. J'ai la confirmation que le sportif et surtout le sportif de haut-niveau n'est pas intelligent. A la lecture des différents commentaires, on rencontre des insultes, des rancoeurs, des mensonges... dignes de petits enfants. Et là ou ma déception est plus grande, c'est que l'on tape sur le dos d'un club que je connais depuis maintenant 11 ans et qui au dire des différentes équipes que l'on rencontre apparait très sympathique, avec une bonne ambiance.
Mais c'est surement toi qui a raison Benoit, on est des C***** ou des E****** comme tu le dis si bien. Tu fais ce que tu veux, tu dis ce que tu veux. Ce qui est dommage c'est qu'on t'a laissé la possibilité de jouer en Nationale 1 en étant 25, ce qui est rare (même moi avec ma carrière fulgurante de Pancake je n'y ai joué qu'en étant numéro : attention c'est de l'humour, je préféres préciser), et tu arrives à faire la fine bouche. D'autant plus qu'au départ tu ne devais faire aucun match, Seb devait jouer tous les matchs. Donc s'il y en a un qu'on a pris pour un con c'est bien lui.
On te fais jouer, tu gagnes des matchs mais y'a pas de quoi se taper le cul par terre pendant des kilométres. Puis, un mec mieux classé que toi arrive, c'est somme toute logique qu'il ait la priorité vu que le maintien n'était pas gagné d'avance. Ensuite, la question sur ton avenir au Sluc était intéressante du faite que on allait pas dérouler le tapis rouge pour une personne qui allait ensuite nous filer entre les pates à la fin de l'année. Il est vrai que j'aurais pu laisser ma place vu mes résultats de la première phase et vu ce que pensaient plusieurs personnes au sein de l'équipe. Pensées qui ont d'ailleurs failli me faire arrêter pour te laisser ma place car il est vrai qu'autant à 30 jsui costaud autant à 25 ça devient dur (2e blague).
Je peux à la rigueur comprendre que tu en veuilles au club pour la manière dont cela s'est déroulé mais ne crache pas sur les gens comme tu le fais en balançant des publicités mensongéres sur un club que tu ne connais même pas.

Au sujet de la question financière, il est normal d'en parler et ce n'est pas pour ça que l'on est des mercenaires. Quand on a 2000 euros qui n'ont pas été payé, ue l'on est étudiant, que les parents ne peuvent pas aider et qu'il faut vivre (appart, bouffe...)(être resposable tu connait) je pense qu'il est logique d'évoquer le sujet.
Dernière chose, pourquoi le coach n'aurait-il pas le même pouvoir qu'un coach de Foot. Pourquoi quand un coach de foot dis "non ce soir c'est lui qui joue et pas toi" tout le monde respecte sa décision et pourquoi dans le tennis de table cela ne se pratique pas, Je te laisse méditer la dessus (3e blague, jsui un gros vanneur ce soir).

Bref, sportif du dimanche je vous dis à bientôt. Ouvrez-vous à autre chose que le sport, ça rend bête.

Jeudi 12 Avril 2007 13:48

Hello tout le monde..

Je souhaite bonne chance à toutes les équipes de cette poule pour ce dernier match de la saison...
Motivation et plaisir pour terminer en beauté...

A bientot...

Jeudi 05 Avril 2007 01:58

Hello, tout le monde....
POLSKA, qui es-tu??
Peux tu decliner ton identité, peut etre un polonais d'origine comme moiContent....

A + amis pongistes...

Mardi 03 Avril 2007 01:42

Ben voila, on a fait bouger un peu ce forum depuis quelques jours, objectif atteintContent...
Oui c vrai Mer sont trop forts, rien a dire, au-dessus du lotContent....
Ils sont un peu au ping, ce que la creme fraiche est à la carbonara, indispensable...
C tout ce que g trouvé a 2h du mat, pas mieux...
Aller a+ les amis pongistes...

Dimanche 01 Avril 2007 23:26

L'objectif ne semble pas de monter en Pro B mais de finir une belle année sur une compétition vraiment sympathique. Le SLuc essaiera de gagner ses matchs mais ne se fait pas trop d'illusion.
Surtout avec la dose d'entrainement qu'ont les joueurs : Dauphin 12h, Pujol 6h, Eudes 2h et les trois gros mort de faim de l'entrainement Gasp, Jaku, Bagli 1h chacun par semaine. Et ça joue les premiers rôle en N1 depuis quelques années, n'y a t'il pas un léger problème?
Alors à vos raquettes messieurs.

Dimanche 01 Avril 2007 22:45

Nancy a su profiter des petites defaillances des autres, et jouera sans aucune pression lors des playoffs, juste la vrai pression au bar...
Pas forcement meilleurs sur le papier, les joueurs ont réussi à se motiver, et à se surpasser...
Un petit + a du faire la diff: non seulement la boisson aprés chaque match (source de depacement se soi supplémentaire), mais également les veilles de match...
Mais que doit-on faire pour perdre des matchs bordel Content...

Dimanche 01 Avril 2007 17:58

Hello les amis pongistes,
Une petite série de phrases va résumer les discussions sur la poule:
les commentaires et remarques concernant le Sluc nancy ont été démontées une à une derrière la table...Peut-être que la poule C n'était pas la plus forte néanmoins ne rendont pas illégitime la première place de Nancy qui aura réalisé pas moins de 20 perfs sur l'ensemble de la deuxième phase.
Remerciements à tous les joueurs de l'équipe, une équipe sympathique qui ne se prend pas la tête et qui sans le vouloir vraiment se retrouve à passer un superbe week-end (soirées, alcool, anciens potes du Sluc présents...) à Joué-les-Tours.
Reste un gros problème: hésitations sur le choix du resto... alors est-ce que Amo Mer pourrait nous renseigner sur une bonne adresse.
Merci d'avance.
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de RDVplayoff

Résolu