Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 messieurs poule C phase 2 - Page 9

Dimanche 01 Avril 2007 22:45

Nancy a su profiter des petites defaillances des autres, et jouera sans aucune pression lors des playoffs, juste la vrai pression au bar...
Pas forcement meilleurs sur le papier, les joueurs ont réussi à se motiver, et à se surpasser...
Un petit + a du faire la diff: non seulement la boisson aprés chaque match (source de depacement se soi supplémentaire), mais également les veilles de match...
Mais que doit-on faire pour perdre des matchs bordel Content...

Dimanche 01 Avril 2007 22:55

Les grandes forces de Nancy, ce sont son homogénéité et son esprit d'équipe. C'est avec ça qu'elle avait pu monter en Pro B, c'est là-dessus qu'elle jouera pour tenter d'y retourner la saison prochaine.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 01 Avril 2007 23:26

L'objectif ne semble pas de monter en Pro B mais de finir une belle année sur une compétition vraiment sympathique. Le SLuc essaiera de gagner ses matchs mais ne se fait pas trop d'illusion.
Surtout avec la dose d'entrainement qu'ont les joueurs : Dauphin 12h, Pujol 6h, Eudes 2h et les trois gros mort de faim de l'entrainement Gasp, Jaku, Bagli 1h chacun par semaine. Et ça joue les premiers rôle en N1 depuis quelques années, n'y a t'il pas un léger problème?
Alors à vos raquettes messieurs.

Lundi 02 Avril 2007 10:57

beaucoup de clubs ont des soucis d'entrainment de toute façon mais ce qui fait la diff c'est la volonté derriere la table

Lundi 02 Avril 2007 11:31

Citation de RDVplayoff :
L'objectif ne semble pas de monter en Pro B...

En fait, la question n'a pas encore officiellement de réponse, le club attendra de savoir s'il accède à la Pro B pour y répondre, parce qu'il faudra règler le problème majeur dans cette situation (comme la 1ère fois d'ailleurs) : trouver le budget...
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 02 Avril 2007 18:13

Mais que doit-on faire pour perdre des matchs bordel Content...
??????ben simplement rencontrer Mer non ? 7-11 chez vous mais comme tu dis vu les pressions que vous vous enfilez au bar avant et après les matchs je comprends que tu ais zappé ce match ! Émoticône Émoticône Émoticône

Mardi 03 Avril 2007 01:42

Ben voila, on a fait bouger un peu ce forum depuis quelques jours, objectif atteintContent...
Oui c vrai Mer sont trop forts, rien a dire, au-dessus du lotContent....
Ils sont un peu au ping, ce que la creme fraiche est à la carbonara, indispensable...
C tout ce que g trouvé a 2h du mat, pas mieux...
Aller a+ les amis pongistes...

Jeudi 12 Avril 2007 13:48

Hello tout le monde..

Je souhaite bonne chance à toutes les équipes de cette poule pour ce dernier match de la saison...
Motivation et plaisir pour terminer en beauté...

A bientot...

Vendredi 13 Avril 2007 12:00

la gvhtt doit elle gagner son dernier match pour se maintenir?? hennebont en N2 jailerais bien voir ça... ils font tellement n'importe quoi

Vendredi 13 Avril 2007 15:26

Hennebont doit faire un nul contre Amiens pour se maintenir en N1. ça risque d'être un match très tendu à Amiens !!!!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Vendredi 13 Avril 2007 15:30

Deuxième place en jeu dans la rencontre Abbeville-St Louis qui sera pour l' occasion un deuxième championnat belge. St Louis essaiera de terminer l'année en beauté même si je vois une petite victoire Abbevilloise.
Les pronos.
Amiens-Hennebont 11-7
Saint Louis-Abbeville 8-11
Beauchamps-Nimes 3-11
Nancy-Issy 11-7

Vendredi 13 Avril 2007 15:40

Le déplacement risque de peser dans les jambes abbevilloises, je vois au mieux un nul pour l'ACA
ST LOUIS - ACA : 10-10
AMIENS - HENNEBONT : 10-10 (Samouillan en grande forme, Wang Xin en "A", probablement d'autres renforts...)
BEAUCHAMP - NIMES : 2-11
NANCY - ISSY : 11-5
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Samedi 14 Avril 2007 21:09

BEAUCHAMP2 PERD 11-3 CONTRE NIMES

3 points en A : Fave bat Lalague et Blanck bat Maillard et JEAN.

Retour en N2 pour la réserve de beauchamp et bonne chance aux jeunes pour la saison prochaine.

Le capitaine qui arrête.

Samedi 14 Avril 2007 22:10

Amiens 9 - Hennebont 11.

Samedi 14 Avril 2007 23:00

Bien les bretons.

Samedi 14 Avril 2007 23:54

Et oui, juste ce qu'il faut !!!
Pour le détail :
en A : Wang Xin 3 V, Gilles Rouzo 2 V, et Marc Lecomte 0 V.
En B : Michaël Samouillan 2 V, Alan Le Bail 2 V, et Boris Abraham 1 V.
Amiens a mené 7/5 et Hennebont a marqué 5 points pour mener 10/7. Un nul suffisait aux Bretons.

Dimanche 15 Avril 2007 02:08

Eh oui avis au détracteur de la poule c mais Amiens plonge en N2 même si je pense que cette équipe ne le mérite pas vu son niveau. Belvitres médites la dessus!!!!!Pour la deuxième place c'est logiquement Abbeville qui s'impose à Saint Louis 11-5 car Saint Louis vraiment relaché a laissé aux abbevillois les commandes du match qui se continu actuelement en boite avec des Abbevillois qui vont surement avoir mal au crane demain matin

Dimanche 15 Avril 2007 09:37

Citation de vivi74 :
Eh oui avis au détracteur de la poule c mais Amiens plonge en N2 même si je pense que cette équipe ne le mérite pas vu son niveau. Belvitres médites la dessus!!!!!Pour la deuxième place c'est logiquement Abbeville qui s'impose à Saint Louis 11-5 car Saint Louis vraiment relaché a laissé aux abbevillois les commandes du match qui se continu actuelement en boite avec des Abbevillois qui vont surement avoir mal au crane demain matin

Je ne retire pas une virgule de ce que j'ai dis,(virgule!) poule très homogène mais un ton en dessous des 2 autres, tant mieux pour vous cela a fait un bon championnat et permis à Nancy d' aller faire miraculeusement les play offs !quand à Amiens c'est la poisse jusqu 'au bout ! quand c'est pas un joueur qui rate l'avion , c'est les championnats africains pour d'autres , pour finir sur un Hennebont qui s'il aligne cette equipe depuis le debut du championnat il finit 1er et de loin !!! voila en meditant bien l 'analyse qui ressort de cette phase .

Dimanche 15 Avril 2007 11:04

Oui oui Belvitres tu as raison.....

Quoiqu'il en soit c'est une bien triste fin pour Amiens et aussi pour le ping picard qui souffrait déjà d'un manque de médiatisation avec deux équipes masculines en N1 !!!

Pour nous, une seconde place qui nous ravit entièrement !!!
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 15 Avril 2007 15:06

Nancy - Issy : 11/08. Match sans enjeu, on le sentait bien du côté de Nancy. Quand je suis parti, les 2 équipes étaient à égalité.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
0
5
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes