Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 messieurs poule C phase 2 - Page 2

Lundi 08 Janvier 2007 00:02

Issy - Abbeville : 7-11
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Lundi 08 Janvier 2007 16:32

J'ai lu sur un autre sujet que Eudes rejoignait Nancy quelqu'un peut'il confirmer cette info et Eudes peut'il jouer avec Nancy cette phase?

Lundi 08 Janvier 2007 17:18

oui a priori il a signer a nancy donc ca fai un renfort de poids pour le SLUC

Lundi 08 Janvier 2007 18:25

Combien est il classé ce Eudes ?
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Lundi 08 Janvier 2007 19:26

il était environ 250

Vendredi 12 Janvier 2007 11:13

prono

BEAUCHAMP 2 SAINT LOUIS 1 : 11/9 OU 10/10 ou 9/11

Match serré et ouvert avec un avantage certain au classements des joueurs pour les alsaciens. Tout dépend de la compo de beauchamp avec ou sans pro !

Samedi 13 Janvier 2007 23:19

Victoire de Saint louis à beauchamp 11-8

A noter les 3 points d'adrien avec une perf sur n°61, Une perf de cartout sur un 700 (merci stross) et la perf de damien sur N°170.
La défaite est honorable même si on perd 2 matchs au 5ème set.
Bravo aux alsacos et bonne chance pour le maintien.

Signé blankus le vieux capitaine de beauchamp

Dimanche 14 Janvier 2007 01:45

Manu c'est pas la peine de remercier Stross car c'est plutôt les 25 qui le perdent qui s'en mordent les doigts.
Bonne chance pour la suite et Saint Louis fait une bonne opération en vue du maintien.

Dimanche 14 Janvier 2007 01:58

Malheureusement pour Amiens forfait et 3 points de perdu.!
!

Dimanche 14 Janvier 2007 02:01

Forfait d'Amiens c'est à dire?

Dimanche 14 Janvier 2007 02:06

PAS AU COMPLET je crois ?

Dimanche 14 Janvier 2007 02:15

Cela parrait incroyable quand même à ce niveau. Merci de nous fournir des explications aux Nimois et Amienois.

Dimanche 14 Janvier 2007 08:53

Amiens est venu jouer à 5 ...
Beaucoup de kilomètres pour ZERO point !

Dimanche 14 Janvier 2007 09:33

????? Surprenant cette histoire quand même...Amiens n'est pas du style à ignorer le règlement ! Sûrement une explication...

Abbeville a dû se contenter du match nul face à Issy (set-average ???)
Abbeville gagne 8-2 en "B", mais ne marque que 2 pts en A (Toph' Closset sur Johnston, et Jérôme Blanquart face à "500"Clin d'oeil
Pour nous le maintien s'annonce plus délicat que prévu !!!!
Prochain match à domicile avec la réception d'Hennebont...victoire impérative !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 14 Janvier 2007 09:38

Canadians, j'y étais (avant le début, je suis parti à 16H45)
Ils n'étaient bien que 5; pour quelle raison, ça !!!
Nimes à d'ailleurs aligné son équipe 2 sur Amiens, compte tenu de ce fait et de la compo de Istres 2 en N2 ...

Dimanche 14 Janvier 2007 10:07

le problème avec des équipes composées comme Amiens de joueurs n 'habitants pas Amiens et je crois pour 5 d'entres eux qui vivent à Paris et alentours et ne s'entrainent en plus jamais ensemble ;s'il n'y a pas un point de rdv precis et si quelques uns descendent par leurs propres moyens comme certains joueurs de st louis par exemple voila le genre de problèmes qui peuvent en decoudre tout en admettant que pour faire une belle equipe en province le problème des joueurs vivant et travaillant dans la ville d'adoption est vraiment un problème insoluble.

Dimanche 14 Janvier 2007 13:08

etonnant
ils avaient pourtant la possibilité de jouer la montée
ca parait compromis maintenant

Dimanche 14 Janvier 2007 17:42

Mark Smith (anglais - n°299) fait à chaque fois le voyage depuis l'angleterre, et cette fois, il a eu un problème à l'aéroport.
Les 5 autres étaient déja descendus à Nimes et l'attendaient là bas. Ils ont appris le forfait Samedi matin a ce que j'ai compris.
Résultat...

Dimanche 14 Janvier 2007 18:06

brouillard Londonien s'abbattant sur Amiens donc ! comme je vous disais ....alors qu un rdv au club fixe tout de suite la situation et un grand club peux tjrs sauver la mise avec un bon 25 même appelé au dernier moment . oui c'est complètement compromis même (3 pts en moins) cette montée qui de toute manière n'etait pas leur objectif je crois vu la mauvaise experience de l'an passé et la difficulté à reconstruire une bonne equipe de 6 joueurs.

Dimanche 14 Janvier 2007 18:18

Ben si la montée était l'objectif malheureusement.
Mais même dans le cas dans rendez vous pris au club, il reste des problèmes, déja on prend beaucoup plus de temps aux joueurs, ensuite les charges du clubs augmentent (2 billets d'avion au lieu d'un), etc. Et même en cas de forfait de dernière minutes, les bons 25 sont déja engagés dans d'autres équipes (N3, R1 et R2).
Enfin bref c'est le bordel.

Quoiqu'il en soit, c'est vraiment dommage pour Amiens qui semblait avoir un beau coup à jouer.
0
5
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes