Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N1 messieurs poule C phase 2 - Page 8

Mardi 13 Mars 2007 08:54

oui mais meme avec le renfort je pense qu'ils n'auraient pas perdu.

Mardi 13 Mars 2007 09:26

c'est vrai que Mer à une belle équipe mais il ne faut pas sous-estimer des équipes comme stlouis, abbeville, nancy etc et ne parlons pas d'amiens qui, sans leurs erreurs..., était sans doute les prétendants à la montée...
Mer aurait eu beaucoup de mal au play off contre chartres et bordeaux...

Mardi 13 Mars 2007 09:34

Oui mais lorsque l'on termine premiere de poule aux deux phase, meme si on gagne pas les plays off ont peux quand meme monter en proB

Mardi 13 Mars 2007 09:44

ben oui mais les changements de poule en ont fait autrement...

Mardi 13 Mars 2007 09:53

Trois équipes vont être dans ce cas (1ère de poule en 1ère et 2nd phase) : Bordeaux, Chartres et Nancy
Pour déterminer les deux montants :
- le vainqueur des plays-offs accède à la Pro B
- "Si l'une des deux autres équipes qualifiées pour la journée des titres a terminé 1re en nationale 1 messieurs à l'issue de la première phase, elle accède en Pro B"

En clair (et pour ce cas de figure), seul le classement lors de ces plays-offs déterminera les montants.
Tout cela pour dire que même si Mer (qui avait mérité sa première place) avait terminé 1er de poule sur les deux phases, il aurait été très difficile d'occuper l'une des deux premières places lors des play-offs.
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 13 Mars 2007 10:47

Et oui il aurai fallu gagner au moin un match sur les deux, comme chartres devra surement le faire.

Mardi 13 Mars 2007 10:51

Je met un "surement", car au cas où vous ne l'aurai pas remarqué la saison est loin d'etre finie ! il reste encore deux journée où bien des surprises peuvent arriver !

Mardi 13 Mars 2007 11:04

Oui c'est vrai mais dans notre poule et celle de Bordeaux tout est joué !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mardi 13 Mars 2007 14:16

Citation de canadians :
Oui c'est vrai mais dans notre poule et celle de Bordeaux tout est joué !

je ne suis pas d accord ... Bordeaux a un match tres important a jouer contre Bruille 1. Apres ce match, tout sera joue mais pas avant. On ne sait pas quel equipe ils vont aligner pour leur venue a Bordeaux.

Dimanche 18 Mars 2007 21:36

GV HENNEBONT 2 - BEAUCHAMP CTT 2 11-4
NIMES ASPC 1 - TT SAINT LOUIS 1 5-11
E P ISSEENNE 2 - AMIENS STT 1 7-11
ABBEVILLE AC 1 - NANCY S.L.U.C. 1 8-11

Lundi 19 Mars 2007 08:14

GV HENNEBONT 2 - BEAUCHAMP CTT 2 11-3
NIMES ASPC 1 - TT SAINT LOUIS 1 11-8
E P ISSEENNE 2 - AMIENS STT 1 8-11
ABBEVILLE AC 1 - NANCY S.L.U.C. 1 10-10

Mardi 20 Mars 2007 23:18

GV HENNEBONT 2 - BEAUCHAMP CTT 2 11-01
NIMES ASPC 1 - TT SAINT LOUIS 1 10-10
E P ISSEENNE 2 - AMIENS STT 1 08-11
ABBEVILLE AC 1 - NANCY S.L.U.C. 1 11-09 ( Les joueurs auront à coeur de corriger leur faux-pas d'Amiens pour leur dernier match de la saison à domicile)
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Mercredi 21 Mars 2007 10:25

Nîmes-Saint Louis 11-9 (Joset absent pour sélection Suisse)
Abbeville-Nancy 8-11
Issy-Amiens 4-11
Hennebont-Beauchamps 11-3

Vendredi 23 Mars 2007 22:23

allez moi je dis 11-9 pour Abbeville face à cette sympathique équipe du SLUC, avec qui j'ai eu l'occasion de m'entraîner qques saisons.

Samedi 24 Mars 2007 23:11

Résultats:

Poule C - journée n° 6 - du 24/03/07 (tour 19)
GV HENNEBONT 2 - BEAUCHAMP CTT 2 11/3
NIMES ASPC 1 - TT SAINT LOUIS 1 11/8
E P ISSEENNE 2 - AMIENS STT 1 11/8
ABBEVILLE AC 1 - NANCY S.L.U.C. 1 6/11


Classement:
1 NANCY S.L.U.C. 1 18pts
2 TT SAINT LOUIS 1 14pts
3 NIMES ASPC 1 13pts
- ABBEVILLE AC 1 13pts
5 E P ISSEENNE 2 12pts
6 GV HENNEBONT 2 10pts
7 AMIENS STT 1 9pts
8 BEAUCHAMP CTT 2 6pts

NANCY jouera l'accession en PRO B, BEAUCHAMP 2 descend et la rencontre AMIENS STT 1 - GV HENNEBONT 2 du 14 avril decidera du 2ème descendant ...

Dimanche 25 Mars 2007 03:49

Abbeville s'incline 11-6 face à une belle et sympathique équipe du SLUC Nancy ! A noter, les deux belles perdues de toph' en A, les deux de Jérôme aussi et celle du double en A. Une rencontre qui aurait pu tourner à notre avantage !!!

Grosse surprise avec la victoire d'Issy sur Amiens qui est maintenant sauvé !!! Amiens rencontrera Hennebont pour un match décisif pour le maintien en espérant pour les Picards qu'Hennebont ne vienne pas avec tous les réservistes (Wang Xin, Grygoriev, Abraham, Rouzo, ...)
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 25 Mars 2007 11:45

Je pense qu'hennebont se déplacera avec la plus grosse équipe possible.
En effet, je doute que le futur champion de france puisse se permettre d'avoir son équipe réserve en N2 l'année prochaine !!!! .
Dommage pour les amiénois qui sur le papier avaient une équipe très solide!!

Dimanche 25 Mars 2007 13:18

Salut nikos !! La montée est toute proche pour vous j'ai vu !!! Plus qu'un match nul, courage

L'équipe 3 (Nationale 3) d'Hennebont est assurée de son maintien et ne peut plus monter en Nationale 2. Elle se déplace à Levallois pour la dernière journée, donc à mon avis très forte chance pour qu'elle ramène la grosse équipe contre Amiens !!!

J'espère quant même qu'Amiens va s'en sortir car déjà qu'avec deux clubs en N1 la presse régionale nous ignore alors avec un seul...
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /

Dimanche 01 Avril 2007 17:58

Hello les amis pongistes,
Une petite série de phrases va résumer les discussions sur la poule:
les commentaires et remarques concernant le Sluc nancy ont été démontées une à une derrière la table...Peut-être que la poule C n'était pas la plus forte néanmoins ne rendont pas illégitime la première place de Nancy qui aura réalisé pas moins de 20 perfs sur l'ensemble de la deuxième phase.
Remerciements à tous les joueurs de l'équipe, une équipe sympathique qui ne se prend pas la tête et qui sans le vouloir vraiment se retrouve à passer un superbe week-end (soirées, alcool, anciens potes du Sluc présents...) à Joué-les-Tours.
Reste un gros problème: hésitations sur le choix du resto... alors est-ce que Amo Mer pourrait nous renseigner sur une bonne adresse.
Merci d'avance.

Dimanche 01 Avril 2007 22:10

Lundi 15 Janvier 2007 19:48

incroyable parcours de Nancy cette année, ils finissent par miracle 1er de leur poule après le declassement de Mer et evitent Bruille,Chartres ou Bordeaux et donc une improbable montée et se retrouvent dans cette poule C ou seul Amiens peut leur contester la montée et incroyable c'est de la brume anglaise dans laquelle Nancy se trouvait que leur horizon c'est soudain eclairci (l'anglais d'amiens n'a jamais pu rallier Nimes) et maintenant c'est un vrai boulevard qui s'ouvre devant eux!!!à moins que les crocodiles nimois affamés ? affutent leurs crocs...
TE FACHES PAS !!! RDVplayoff(bien joué Émoticône Émoticône voilà ce que j'ecrivais des le 15 janvier et je suis de l'hay-les-roses; Bravo à vous pour cette fin de championnat qui va être palpitante mais il faut reconnaitre que vous avez été particulièrement gaté par la (double) chance au detriment de Mer et Amiens donc mais vous avez su après , saisir votre chance dans une poule plus facile que la A et la B c'est tout et bon vent pour ces playoffs ou vous seul à la table ferez ou non taire les sceptiques dont je fais je le confesse parti mais que le meilleur gagnesans oublier que depuis la phase 1 vous vous êtes renforcé alors...
0
5
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes