Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 M poule I phase 2 - Page 5

Dimanche 15 Avril 2007 15:57

poits arrete un peu, je pleure là!!!!
winners????vous avez perdu ce week end non???
Putain je vous adore les Poits, vous etes vraiment irremplacable à tous les niveaux!!!!
tu sais quand meme que tu viens de bouffer une page entiere à toi tout seul???
belle performance!!!!

Dimanche 15 Avril 2007 15:59

Ca fait plaisir de voir des gens HEUREUX. Félicitations à vous.

Dimanche 15 Avril 2007 16:01

hé ouais fasta !! c'est ca qu'est bon !!

on a perdu ce we mais contre une équipe qu'aligne en N3
n° 4, n° 100 et 25 en A
n°200 et 2*25 en B

y a pas a cher, je suis sur que sans cabes (je n'ai perso rien contre lui, il est pro et a été irréprochable hier), on leur passait dessus !!

Dimanche 15 Avril 2007 16:53

Défaite 11-7 de poitiers a Thorigné avec dans ses rangs 2 minimes dont un ki fait une perf a 600.SInon petite mention aux joueurs de A ki font 6 points dont 3 de Batou(largement au dessus du lot) et 2 points de babouspin avec en plus les 2 plus grosses perf de sa carriere.
Une légère deception quand meme de pas pu avoir aligné une équipe performante a tous les match mais bon on reviendra l'année prochaine.

Dimanche 15 Avril 2007 16:55

Bravo à Neuilly pour ce maintien ! Maintenant que l'équipe 1 est maintenue, il va falloir venir encourager l'équipe 2 samedi prochain à St Brice. Elle a besoin d'un nul minimum pour se maintenir.

Aller Neuilly !!! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 15 Avril 2007 17:01

arrete babouspin, c est toi qui a été largement au dessus du lot!!ok pour la déception car avec notre équipe de début de saison, je pense en effet qu'on finissait tranquillement dans les 3 premiers. mais c est le jeu. maintenant, grosse déception de ne pas être resté hier soir et de ne pas avoir pu fouler les pistes du pim's!! ceci dit vous avez enflamer le SDF d'après ce que m'a dit patron.
Bon l'an prochain si on a un effectif complet, on revient et on déchire tout!! et oui on sait jamais, ca s'est déja vu!!

Dimanche 15 Avril 2007 17:01

on viendra !
desolé christophe hier soir ja i raccroché un peu vite !

Dimanche 15 Avril 2007 17:04

Tout a fait Batou le SDF été en feu hier soir a grand coup de COUMOUN

Dimanche 15 Avril 2007 17:18

ouais Poits, y a des trucs dingues dans ces reglements debiles, c'est ca d'etre geré de cette facon, en delaissant le ping de masse!!
vivent les gros cubs avec pleins de sous

Dimanche 15 Avril 2007 20:11

Momobeck pas de nouvelles ??? vous êtes tjrs en train de feter la montée ou koi ? Émoticône

Lundi 16 Avril 2007 10:07

Slt tous le monde, en effet le week end a ete tres dur physiquement car apres avoir battu Argentan et avoir fait la chouille toute la nuit il a fallu se lever a 7h00 du mat pour les championnats de la sarthe. Enfin on a fait une rencontre du feux de dieu en gagnant 11-5 avec leur equipe type. Et comme tu le dis si bien Poits je suis content du résultat final car vous comme nous avons un vrai esprit d'équipe en gardant leur équipe type. David a vaincu Goliat avec de la naque et une superbe ambiance dans l'équipe. Toute l'équipe a marquer des points et mention spéciale a notre pilier Etienne qui a part Abraham a tout gagné en 2ème phase je suis fier de lui et de ma petite équipe que j'adore. Maintenant stage d'apprentissage en N2 en espérant que des surprises se produiront encore. Et surtout les play off le 12 mai . Cette poule était vraiment exceptionnelle en émotion et j'en remercie tout les acteurs. Et Poits merci pour ton animation sur ce forum... tchao

Vendredi 20 Avril 2007 00:21

UI MOMO , ETIENNE? MAX? SIMON? YANNICK? SEB? un seul mot BRAVO!!!énorme notrre petite équipe1^^ bye...
0
5
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes