Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 M poule I phase 2 - Page 2

Vendredi 19 Janvier 2007 07:33

désespérant... Émoticône

Jeudi 25 Janvier 2007 15:13

Désolé Poits mais g quelques problèmes de connexion chez moi en ce moment du coup je te laisse un peu parler dans le vide. Bon en tout cas j'espere qu'on va se livrer un beau combat ce week-end et ke la meilleure équipe gagne!

Dimanche 28 Janvier 2007 02:26

gros match a neuilly aujorud'hui !! victoire 11/9 alors qu'on était mené 9-7...fin de match ENORME e l'esnemble de l'équipe ! Émoticône Émoticône

faut quand même dire que poitiers est redoutable avec un 200 qui fait le plein en A et un 245 qui fait le plein en B.

A noter aussi les 5 match joués aux avantages à la belle...tous gagné par Poitier alors qu'ils jouaient à l'exterieur !comme quoi Émoticône

bon voila, je donnerai + de détail sur la rencontre si davantage de participation sur ce sujet ! QUles sont les résultats et compo des autres match :
levallois - thorigné
argentan hennebont
le mans angers ?

Boris t'as des résultats ?

Dimanche 28 Janvier 2007 09:23

Victoire du Mans sur Angers 11 à 9.
Elain (922) sort Pilard (150)...

Dimanche 28 Janvier 2007 10:51

merci asgm, c quoi le détail des compos ! c quand meme une sacré surprise !!

Dimanche 28 Janvier 2007 12:12

Poits, il faut dire qu'à neuilly on était un peu comme à domicile. je veux dire par là qu'hormis sur la toute fin de match peut etre, on n a jamais entendu votre public ou votre banc.
on détail du mans? C etait votre journée hier, à la limite le ping je vex bien comprendre, mais cmment avez vous pu battre l'OM????????!!!

Dimanche 28 Janvier 2007 12:17

slt batou le mans chanceux je parle du foot bien sur c'est vraiment dommage de perdre 2 fois 11 a 9 !!! Mais nul doute que les TTACCOS vont s'en remettre très vite!!!

Dimanche 28 Janvier 2007 13:56

c vrai batou... Émoticône mais on a quand même fait de gros progrès par rapoport aux années précedentes niveau banc. Faut dire que notre salle ne se prête pas trop à un public et un banc soudé ! bientôt dans la nouvelle salle, ce sera bcp mieux !!

d'ailleurs, point positif, on a eu des arbitres hier, merci à eux !! on commence aussi a progresser de ce côté la...

Bref, c'est sur que si on a gagné les 4 derniers match, c'est en grande partie grasse au public, bien présent sur la fin !

bon sinon c dingue cette poule : argentan aurait battu hennebont... des détails SVP ? encore une équipe renforcée ? Thorigné a aligné sa N2 a levallois et le mans a sorti angers !! Bref que des surprises

Émoticône

dur de prédire aujourd'hui qui va descendre et qui va monter ? Argentan - le mans pour la montée ? a moins que levallois ne se renforce sur certains match ou que lemans cré la surprise !

Lundi 29 Janvier 2007 12:34

En effet beau match a Neuilly,serré jusqu'au bout comme on les aime avec un bon match pour ma part ou j'ai marqué mes premiers points en Nationale en espérant que ça va continuer.
Bon sinon c sur que personne ne peut prédire qui va se maintenir ou monter et à mon avis la bataille sera aussi serré juska la dernière journée!

Lundi 29 Janvier 2007 15:44

Salut,

Il faut dire qu'il a été plus facile de battre l'OM qu'Angers ce WE !!! On aurait déjà du le faire en coupe, mais bon...

Rencontre annoncée difficile mais jouable avec une ou deux grosse perfs !!!

Détail :
En A : SURAND bat PERDRIAU
ELAIN bat PILARD et PERDRIAU
En B : REPUSSEAU = 3
BEKHTI perd QUATROUILLET
ROUX perd QUATROUILLET
Double B gagné.

Plutôt satisfait en effet d'être devant à la 2nd journée...

Lundi 29 Janvier 2007 16:22

Citation de Poits :
gros match a neuilly aujorud'hui !! victoire 11/9 alors qu'on était mené 9-7...fin de match ENORME e l'esnemble de l'équipe ! Émoticône Émoticône

faut quand même dire que poitiers est redoutable avec un 200 qui fait le plein en A et un 245 qui fait le plein en B.

A noter aussi les 5 match joués aux avantages à la belle...tous gagné par Poitier alors qu'ils jouaient à l'exterieur !comme quoi Émoticône

bon voila, je donnerai + de détail sur la rencontre si davantage de participation sur ce sujet ! QUles sont les résultats et compo des autres match :
levallois - thorigné
argentan hennebont
le mans angers ?

Boris t'as des résultats ?

Oh fait Poits petite rectification je suis 25 et pas 245 malheureusement

Lundi 29 Janvier 2007 16:30

Yo Babouspin!
Désolé pour ce message qui n'a rien à voir avec ce forum mais je viens de remporter le bretagne universitaire.
Je suis donc qualifié pour le championnat de France à Poitiers.
Je t'attend là-bas!

Mercredi 31 Janvier 2007 12:44

Pas de soucy Aguen j'y serais mais tu es sur que c a Poitiers?

Lundi 05 Février 2007 07:52

salut à tous,

les pronostics pour ce WE (en éspérant ne pas être le seul à me prononcer Émoticône )

THORIGNE FOULLARD 2 - - NEUILLY / SEINE ASP 1 9-11
Poitiers TTACC 2 - - BA ARGENTAN 3 6-11
HENNEBONT GV 3 - - ANGERS VAILLANTE 2 10-10
LE MANS ASGM 1 - - LEVALLOIS SPORT 3 7-11

Lundi 05 Février 2007 23:09

rectification si j'en crois ce qui se dit sur le forum

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-20485-1.html

thorigné serait en train de sacrifier sa N2 --> je parle au conditionnel, ce ne sont que des rumeurs (ils ont aligné que des 30 et 35 sur le dernier match et mis leur équipe 1 en N3 sur levallois)

Y a-t-il un joueur de throigné pour confirmer ce qui va se passer pour la suite de la poule de N3 ?? Inverser les équipes n'est pas complètement stupîde (même si c'est très antisportif), car ca permettrait à thorigné de jouer la montée en N2, avec une défaite, tout reste jouable dans cette poule.

donc s'ils aligent encore leur équipe 1 je pronostic 11-3 pour thorigné sur neuilly, dans ce cas, merci de bien vouloir nous avertir avant car nous aussi on a des jouerus non brulés qui peuvent aller renforcer la prénationale pour l'aide rà se maintenir...en + plusieurs personnes ont des contraintes de famille en déplacement donc si on est sur de prendre une caisse dites le nous on aligera une équipe B...

cela dit je comprends pas trop le principe pour les joueurs de la 1 de se faire chier en N3

Émoticône
A suivre....

Mercredi 07 Février 2007 15:13

en effet faire tourner les équipes n est pas très sport, mais le reglement le permet, alors idiots seraient les clubs à ne pas en profiter. Tout dépend des objectifs. En effet, thorigné n'a que tres peu de chance de se maintenir en N2, donc en faisant ca, ils recommenceront l an prochain avec toujours N2 et N3 en espérant avoir une poule moins forte en N2 l an prochain. C est vrai que ca serait sympa de le dire, car si le ttac 86 est condamné , autant le savoir des maintenant ca évitera les efforts de semaines de match pour moi qui n ai plus trop le temps...

Samedi 10 Février 2007 14:06

Si Thorigné fait cela, c'est en raison d'un problème d'effectif et cela montre bien que nous avons un esprit club !
Dsl si ça vous pénalise, mais le reglement nous l'autorise !

Samedi 10 Février 2007 20:43

c'est ça l'esprit club ???!!! bravo thorigné. ça bidouille toujours autant chez vous. on a du mal à saisir l'esprit sportif du club à travers vos choix.

Samedi 10 Février 2007 21:58

Défaite du Poitiers TTACC 11-5 contre Argentan
Bon match dans un bon esprit
Le maintien va etre difficile pour nous deja 3 defaites mais bon faut pas se decourager!
Sinon thorigné a bien invezrsé ses equipes car notre ekipe une a gagné 11-2 sur la 1 de thorigné

Dimanche 11 Février 2007 11:08

thorigné continue de fausser la poule. Bravo a eux !!

on a pris une bourre hier contre des joueurs pourtant pas antipathiques (sauf 1 limite limite)....

pas grand chose à signaler, un match de N2 a côté de haut niveau, une salle non chauffée (ca aussi c'est lamentable !)....

Bref sale WE pour le ping

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21238-1.html
0
5
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes