Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 M poule I phase 2 - Page 3

Mercredi 14 Février 2007 18:40

Slt tout le monde L'ASGM 1 continue son petit bonhomne de chemin en battant Levallois 11-7, j'avoue que le score ne reflette pas du tout la réalité car menée 5-7 notre équipe a réussi a gagner en gagnant pratiquement tout les derniers matchs à la belle.

Mardi 20 Février 2007 22:18

effectivement momobeck !!le Mans est impressionnant depuis le début de cette poule !! C'est peut être l'équipe surprise qui vaé finir par jouer les play off !!

Pronostics pour ce WE je me lance

BA ARGENTAN 3 - - THORIGNE FOULLARD 2 11/8 (avec équipe 1 de thorigné)
ANGERS VAILLANTE 2 - - Poitiers TTACC 2 11-6
HENNEBONT GV 3 - - LE MANS ASGM 1 11-5
NEUILLY / SEINE ASP 1 - - LEVALLOIS SPORT 3 10-10

Qu'en pensez-vous ?

A+

Vendredi 23 Février 2007 15:29

je pense pas que le TTACC perde demain.avec un gros renfort, on devrait passé, apres tout nous aussi allons exploiter le reglement à fond. Neuilly levallois, je vois quand meme bien une courte victoire de levallois

Samedi 24 Février 2007 00:43

Malheurseusement Batou, tout le monde semble bruler chez vous en équipe1...

faudre demander des conseils à Thorigné...

Samedi 24 Février 2007 00:44

J'ai été un peu sèvere pour le masn dans mes pronostics mais c'est vrai que je les vois difficilement passer à Hennebont !! Vont-ils encore nous surprendre ??

Samedi 24 Février 2007 02:21

Le renfort ne vient pas de l équipe 1, c est une autre solution qui a été trouvée! faut prendre des risque meme en cours de saison!! Demain, on va pas avoir, un, mes deux petits jeunes qui n ont pas fini de surprendre je pense. Messieurs les Numérotés, va y avoir des contres dans les prochains matchs!! et tout cela de façon règlementaire.
A propos de thorigné, bon ok ca fausse le championnat pour certains, mais pour y avoir jouer plusieurs fois avec Angouleme, je peux dire que l ambiance y est géniale apres les matchs!!des lendemains difficiles meme!! et en plus, pas mal de jolies filles....

Dimanche 25 Février 2007 14:05

Slt tous le monde, eh oui il fallait bien que ça arrive ma petite équipe ASGM1 a subi sa prmière défaite 11-9 contre Hennebont. Mais on a pas du tout démérité car ils jouaient avec leur équipe type, donc leur 150 et 200. A noter la belle petite perf de mon petit Etienne qui bat Rouzot 3-1 ( il la méritait bien depuis le temps ). Enfin je suis tjrs très fier de mon équipe.. A la prochaine.
PS: Il y avaient 3 gauchers en B aïe...

Dimanche 25 Février 2007 16:30

Salut à tous !

bon je me suis un peu planté dans les pronostics. Les résultas sur SPID sont les suivants :

BA ARGENTAN THORIGNE FOULLARD 8 11
ANGERS VAILLANTE 2 Poitiers TTACC 11-0
HENNEBONT GV LE MANS ASGM 11-9
NEUILLY / SEINE ASP 1 LEVALLOIS SPORT 11-9

Avez vous des détails des rencontres ? Le 11-0 d'angers sur poitiers est pour le moins surprenant ! Le mans est effectivement impressionnant car défaite très serrée !! NEuiilly a pris un peu de surcis dans sa quète du maitnien sur levallois .
Pour info on était encore mené 9-7 avant d'inverser la tendance de très belle manière sur les 4 derneirs matchs, comme sur poitiers. Il faut croire que ca nous sourit ces derneirs temps !

Bref, levallois et poitiers sont quasiment condamnés...pour le reste il faudra des exploits de notre part pour nous en sortir...pour la montée le mans reste bien placé malgé sa défaite , une victoire sur Argentan au dernier match serait synonime de montée. D'ailleurs j'ai le sentiment, qu'angers et hennebont n'ont pas dit leur dernier mot, sauf si thorigné continue a aligné sa grosse équipe...

A ce propos, sans vouloir relancer la polémique, il me semble que le règlement interdit a thorigné de monter en N2 s'ils terminent 1er (vu que leur N2 descend), par contre qui fera les play off (titre champions de N3) dans ce cas : thorigné ou l'équipe 2 de la poule ? Avez-vous des infos à ce sujet ?

A+

Jeudi 01 Mars 2007 17:02

14.2 - Impossibilité ou désistement

Une équipe désignée pour descendre dans une division inférieure ne peut être remplacée dans la division dans laquelle elle évoluait par une équipe de la même association désignée pour y monter.

Lorsqu'une équipe désignée pour la montée ne peut y accéder ou se désiste :

- elle est remplacée par l'équipe classée immédiatement après cette équipe à l'issue de la phase considérée (dans la poule s'il n'y a pas de phase finale, dans le tableau final dans le cas contraire). Si cette équipe ne peut accéder à la division supérieure pour quelque motif que ce soit, la place laissée libre reste à la disposition de la commission sportive compétente ;

- elle est admise à disputer le titre de sa division, si elle est qualifiée pour le faire.

Lorsqu'une équipe se désiste deux fois consécutivement pour jouer dans une division à laquelle elle devait accéder, elle est rétrogradée d'une division.

Une association ayant une équipe qui ne renouvelle pas sa participation avant le début de l'épreuve ne peut avoir une équipe accédant à cette division avant deux phases.

Thorigné pourrait jouer les titres.
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Mardi 06 Mars 2007 22:48

Les prono pour ce WE ?
Je me lance :
THORIGNE FOULLARD 2 - ANGERS VAILLANTE 2 11-8
Poitiers TTACC 2 - - HENNEBONT GV 3 3-11
LEVALLOIS SPORT 3 - - BA ARGENTAN 3 6-11
LE MANS ASGM 1 - - NEUILLY / SEINE ASP 1 10-10

Un petit nul pour nous afin de garder le suspense dans cette pourle jusqu'au bout !!

A vos pronos...et bon match à tous

Samedi 10 Mars 2007 23:16

Ca y est premier point gagné par Poitiers. Match nl contre hennebont sans rouzot. Nous il nous manquait deux joueurs, mais Notre minime égalise à 10:10. Encore des regrets sur ce match car on bouffe la feuille mais bon l essentiel est d avoir enfin accroché un résultat....

Dimanche 11 Mars 2007 08:48

match nul tres sympa entre neuilly et le mans. Brav au mans pour leur accueil, leur supporter et l'ambiance qu'il ya eu. A priori encore bcp de surprise dans cette poule, il faudra donc attendre la dernière journée pour le maitnien (et la montée)!!!

En attendant je me souhaite de bonne vacance...retour sur le forum dans 10 jours !!

Encore brav à mes coéquipiers, tjrs aussi redoutable en f in de rencontre...alignant une ribambelle de victoires avec les corrones....

Dimanche 11 Mars 2007 09:19

En effet le match nul est mérité pour les 2 équipes car la plus part des parties ses ont jouées a pas grand chose. Neuilly est une équipe avec des joueurs ayant des jeux très polyvalents se qui a produit un très beau jeu et des superbes échanges.

Message perso a Poits: Excuse-moi encore pour mon pétage de plombs et bravo pour tes 3 victoires..

Dimanche 11 Mars 2007 19:49

11-03 pr levallois contre argentan

Lundi 12 Mars 2007 11:55

Quelle compo pour Levallois ? La sévérité du score semble inattendue...
http://www.epbtt.fr/ - Le ping c'est 50% dans les cannes, 30% dans la tête, 15% dans le bras et 5% dans le slip...

Samedi 17 Mars 2007 23:33

Angers bat Thorigne 11-5 !!!! Merci Sonnet

Jeudi 22 Mars 2007 19:15

salut à tous...
de retour tout bronzé et en pleine forme de vacances au soleil...encore des surprise incroyabkles dabns cette poule : les victoires de levallois (qui n'a pas dit son derner mot) et d'angers, qui joue désormais la montée avec les renforts de la pro A. Aujourd'hui dure de dire qui peut monter (presque tous) et qui va descendre...
prono pour sameid :
Argentan - neuilly 10-10
hennebont - thorigné 9-11
poitiers - lemans 7-11
anges - levallois 10-10

excuses acceptées momobeck...qui n' jamais pété un plomb au ping ? le tout e c'est que ca n'arrive pas trop souventClin d'oeil

Bon ping a tous

Vendredi 23 Mars 2007 08:17

Slt tous le monde, moi je ne vois pas Anger perdre contre Levallois car je pense qu'il vont jouer avec un renfort de la Pro A jusqu'en fin de saison. Alors avec les 3 joueurs de la A ça fait dejà 9 points plus le double 10. Il ne leur reste plus qu'un point à mettre (surtout que leur 240 joue en B et qu'il est très solide). Sinon c'est vrai que toutes les autres rencontres risquent d'être très serrées et passionnantes.
Bon matchs a tous.

Vendredi 23 Mars 2007 21:55

je pense aussi qu'angers va jouer renforcer jusque la fin...mais comme philou va donner un coup de main à levallois (info de dernière minute), cela risque d'être serré...

quand à thorigné - hennebont ca va être aussi un super match car torigne met sa N2 et Nbont sort son joker également sur son match...

heureusement que nosua vons fait signé un chinois non muté il y a quelques jours qui joue dans les 100...il va nous faire du bien pour les 2 prochains matchs Émoticône
0
5
92 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes