Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Coupe Nationale Corpo - Page 4

Mardi 19 Février 2008 22:35

Citation de JEANNONO :
NICE : 3 joueurs à 1900 qui jouent bien plus , car tres physiques et d'expérience

Par exemple un CARRERA tres fort !



et un maero toujours pret à tchater ;-)
le manche droit, droit au but .....

Vendredi 02 Janvier 2009 21:11

La Coupe Nationale Corpo reprend ce mois ci (17/18 je crois)

Le Centre de Nancy reçoit :

75 Paris Finances
54 Nancy Asptt
93 Aulnay Asl
59 Tourcoing-Bondues Lamy Lutty

Pour Lamy Lutti , 25 45 45 60 70 , suivant les disponibilités !
Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 03 Janvier 2009 11:15

Je ne sais pas si tu as déjà joué à Nancy en coupe mais la troisième mi-temps risque d'être arrosé ils ont le sens de l'accueil !

Dimanche 04 Janvier 2009 01:18

la ville de Toulouse est elle inscrite cette année ?

SI OUI ou joue t'elle ?

Lundi 05 Janvier 2009 22:12

Citation de stakhanoviste :
la ville de Toulouse est elle inscrite cette année ?

SI OUI ou joue t'elle ?


oui, le cher Olivier MAS est toujours responsable de cette équipe qui joue à nice (et donc contre NICE, ca va être chaud ...)
le manche droit, droit au but .....

Mardi 06 Janvier 2009 17:20

Bonjour à tous!

Salut à toi davbouss, j'espère que tu vas bien depuis notre dernier passage à Tours! :-)

Quand avez vous reçu les convocs pour la 1ere journée? Car de mon côté, je n'ai tjs rien reçu alors que chacun année je reçois un mail de la fédé fin décembre début janvier...??

A vous lire, on commence le 17-18 janvier, c'est bien ça? Et apparemment nous jouons, nous Mairie de Toulouse, à Nice. Quelqu'un pourrait-il confirmer cela?
Si cette date est la bonne, j'ai bien peur que l'on ne puisse jouer... En effet, 2 de mes coéquipiers sont blessés (dont l'un assez sérieusement, arrachement des ligaments à la cheville depuis décembre...).

J'attends vos réponses.

Olivier M, COSAT Mairie de Toulouse.

Ps : davbouss, passe le bonjour à ton compère jérôme!

Mardi 06 Janvier 2009 20:25

Citation de le renard ds la nuit :
Bonjour à tous!

Salut à toi davbouss, j'espère que tu vas bien depuis notre dernier passage à Tours! :-)

Quand avez vous reçu les convocs pour la 1ere journée? Car de mon côté, je n'ai tjs rien reçu alors que chacun année je reçois un mail de la fédé fin décembre début janvier...??

A vous lire, on commence le 17-18 janvier, c'est bien ça? Et apparemment nous jouons, nous Mairie de Toulouse, à Nice. Quelqu'un pourrait-il confirmer cela?
Si cette date est la bonne, j'ai bien peur que l'on ne puisse jouer... En effet, 2 de mes coéquipiers sont blessés (dont l'un assez sérieusement, arrachement des ligaments à la cheville depuis décembre...).

J'attends vos réponses.

Olivier M, COSAT Mairie de Toulouse.

Ps : davbouss, passe le bonjour à ton compère jérôme!


Héhé,
cela fait qq jours que le planning a été envoyé, je te confirme que vous jouez à nice le 17 janvier 2009 pour vous..
Dommage si vous ne pouvez pas y aller, ca vous aurait fait un repérage pour les france ( mouans sartoux)
Je pense que tu n'as rien recu puisque cela a été envoyé à "olivier.mas@marie-toulouse.fr" et donc je pense que la marie de toulouse doit être vierge (comme adresse ... car les marie de toulouse doivent pas toute être farouches...)


Pour info, la poule est :

1. DUC NICE
2. ASCPC COURLANCY
3. COSAT
4. TT CLUB 92 RI

Lieu : Route de Grenoble CADAM
06200 NICE
Organisateur : DUC NICE

Ciao renard (j'ai vu que tu joue à cugnaux, si tu pouvez laisser qq points à mon ancien club de TTGP en N3, ca me fairait plaisir ;-) )
le manche droit, droit au but .....

Mercredi 07 Janvier 2009 23:12

Bien vu Davbouss!! Effectivement je n'avais rien reçu vu qu'il manquait le i à mairie... Pour répondre à ton interrogation je te rassure; les marie(s) de toulouse ne sont pas toutes farouches... en tour cas bcp moins que les marie(s) tourangelles...:-)

Comme je l'ai expliqué plus haut, nous sommes dans l'obligation (et avec grand regret, croyez moi) de faire forfait dans cette poule. En effet, tous mes coéquipiers sont blessés. J'ai contacté la fédé aujourd'hui pour les en informer et j'en profite au passage pour nous excuser auprès de nos adversaires (que je contacterai dès que j'aurai leur mail..).

A ce sujet davbouss, pourrais-tu m'envoyer stp les convocs pour cette 1ère journée ainsi que les mails de chaque correspondant d'équipe, voici mon adresse perso (oliviermas@yahoo.fr).

D'avance merci, et si tu es assez réactif, je verrai ce qu'on peut faire pour ton ancien club! :-) Je plaisante bien sûr car s'il faut ce sont eux qui ne nous laisseront que qqes points!! D'autant plus qu'on va chez eux de mémoire...

Bon match à tous en Coupe Nationale Corpo!

Vendredi 09 Janvier 2009 17:12

Merci Davbouss pour ton mail en privé!

A bientôt!

Vendredi 16 Janvier 2009 16:37

salut, y a moyen d'avoir un peu les forces en présence des equipes qui font la coupe et qui pensent pouvoir jouer une belle carte cette saison?...pour savoir si on sort la veille ou le lendemain?
Pour info:
Tours: Moi N596, jeuffrault 25 et le joker davbouss enorme 35

Samedi 17 Janvier 2009 20:52

au centre de tours, victoire de CSST devant Sogecap.

je n'ai pas le détail, juste le dernier match entre csst et sogecap avec N°600/50/55 pour csst et 35/50/55 pour sogecap, victoire 6-4 de csst sur ce match
le manche droit, droit au but .....

Lundi 19 Janvier 2009 20:56

Résultats du centre de Nancy :

1er : FINANCES ( 25 35 35 )
2ème : LAMMY-LUTTI ( 25 45 45 )

D'après ce que j'ai compris , les deux premiers montent ; Finances ont fait nul contre Lammy-Lutti mais passent aux sets . A noter qu'un 45 nordiste fait quatre belles perfs sur le week-end (30 35 35 40)

Compo de Nancy (30 30 55)
Compo d'Aulnay (40 60 NC)



Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 20 Janvier 2009 21:08 par rvlaon59

Vendredi 30 Janvier 2009 10:28

Citation de davbouss :
au centre de tours, victoire de CSST devant Sogecap.

je n'ai pas le détail, juste le dernier match entre csst et sogecap avec N°600/50/55 pour csst et 35/50/55 pour sogecap, victoire 6-4 de csst sur ce match


Prochain match pour sogecap à Alizay (entre Evreux et Rouen) le 14 fev 2009 pour les 1/4 et 1/2 final je crois !!!
Dans notre poule, on se retrouve avec :
- Corpo 18 tt
- Polyclinique courlancy
- RC Lamy

Quelqu'un peu-il me donner des infos sur les compos d'équipes de nos 3 adversaires !!!

Lundi 16 Février 2009 21:21

Résultat du centre normand (Alizay -27- )


1er Reims COURLANCY : N368 N796 N921
2éme ATSCAF76 N257 25(1926) 35
3ème Bondues LAMY LUTTI 25(1810) 45 45
4ème Orléans SOGECAP 35 45 50

Voila pour mes infos Émoticône

Vendredi 06 Novembre 2009 09:10

de futurs inscriptions pour cette saison ?

de notre côté on va inscrire une équipe (CG 33) pour la première fois (20-16-12) Émoticône

si d'autres ont des infos...

Dimanche 08 Novembre 2009 22:40

Citation de marmotte :
de futurs inscriptions pour cette saison ?

de notre côté on va inscrire une équipe (CG 33) pour la première fois (20-16-12) Émoticône

si d'autres ont des infos...


Equipe intéressante ....

Pour notre part, nous avons n°450, 17,16,14 et nous effectuons cette compét depuis 4 ans...

Le niveau est assez variable suivant les années mais vu votre équipe, vous devriez accéder aux 1/4 1/2 finales.

En tout cas, la 3ème mi-temps est toujours énorme !!!
le manche droit, droit au but .....

Lundi 09 Novembre 2009 16:03

c clair davbouss !!!! le COSAT devrait participer également (20, 18, 13) si pas de blessés.....

Lundi 09 Novembre 2009 21:28

Citation de lotois :
c clair davbouss !!!! le COSAT devrait participer également (20, 18, 13) si pas de blessés.....


Surtout la troisième mi-temps à tours !!!

Ses boites de rêves ..... On attend de venir à toulouse nous ;-)
le manche droit, droit au but .....

Mardi 10 Novembre 2009 14:22

ouais on s'était mis une belle chez vous....j'y voyais plus rien....Mais on ne reçoit pas pour le 1er tour, peut-être le second si on se qualifie

Mardi 10 Novembre 2009 15:10

comment sont définies les poules, c'est géographique, par niveau ?
0
2
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions