Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Coupe Nationale Corpo - Page 2

Vendredi 16 Février 2007 10:26

Aux dernières nouvelles oui

Jeudi 01 Mars 2007 12:17

les points issus des corpos pour le classement ne sont pas intégrés dans la situation de février. Savez vous s'ils seront comptabilisés ?

Jeudi 01 Mars 2007 12:50

Il y a toujours du retard dans les transmissions des matchs corpo. T'inquiète, cela sera intégré tôt ou tard.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 02 Mars 2007 20:49

ALLEZ, C'EST LA DERNIERE LIGNE DROITE POUR LA QUALIFICATION EN FINALE DE LA COUPE CORPOS DEMAIN AUU CREUSOT.
APPAREMMENT BORDEAUX LE VAINQUEUR DE L'ANNE DERNIERE A DECLARE FORFAIT, C'EST BETE CAR IL Y AURA 2 POULES UNE DE TROIS ( je crois que c'est la notre) ET UNE DE QUATRE ( celle de Terex), C'EST BALAUD CAR UNE AUTRE EQUIPE AURAIT PU ETRE REPECHEE, JE PENSE QU'IL Y AURAIT EU DES VOLONTAIRES.
POURQUOI PAS SAMEDI SOIR LES 2 EQUIPES BOURGUIGNONES QUALIFIEES POUR LA FINALE, CE SERAIT SUPER, ENFIN ON VERRA CELA.

Vendredi 02 Mars 2007 21:21

cest quoi les 2 poules?

Vendredi 02 Mars 2007 21:44

Si le forfait de Bordeaux snecma se confiirme, TEREX sera champion à Angoulème.
dommage en finale yaurait pu avoir de beaux matchs.
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 02 Mars 2007 21:49

Ayherra et Autret ne seront sans doute pas présent pour les simples si ils ne sont pas qualifiés pour la finale de la coupe.
Les jeux vont être plus qu'ouvert en simple homme, je pense que le favori sera quand même Gilles ROUZO.

Samedi 03 Mars 2007 09:01

Rouzo également favori pour moi, à moins que Baudrillard nous refasse des finales exceptionnelles comme il y a 3 ans je crois.

Samedi 03 Mars 2007 10:40

baudrillard ne fait plus cette compet.

Samedi 03 Mars 2007 10:44

Ah dommage ! Car quel coup droit !

Dimanche 04 Mars 2007 09:40

pour les résultats des 1/4 et 1/2 finale de la coupe corpos aller le voir sur le site composition réginales équipes BOURGOGNE.
@+
GOLIATH

Dimanche 04 Mars 2007 19:56

ou ?

Dimanche 04 Mars 2007 20:18

Là ! Message de Goliath 58 :
C' est fini pour nos 2 équipes de Bourgogne en coupe corpo, élimination de CIE Imphy, ou Nicolas Guillot a manqué pour des raisons professionnelles, et l'équipe de Terex du Creusot.
POULE A : Equipe d'Imphy : Michel Pierronnet, Jean Pierre et Pascal Guillot.
Bordeaux forfait, 3 équipes allaient se disputer la 1ère place qualificative pour la finale
1ère rencontre : ATSCAF ROUEN ( finances) bat CIE IMPHY 6/1, score qui parait sévère, mais Rouen avait emené un joueur aux alentours de la 200 ème place, un 25 et un 40 qui a sorti Squalito ( quand même, ce jour là je pense qu'il a fait le match de sa vie).
Seul Michel Pierronnet évite donc le 6/0.
2éme rencontre : CIE Imphy composé cette fois de Michel Pierronnet, Jean Pierre Guillot et Pascal Amiot, l'emporte sur Conseil Géneral de Nice par 6/4.
Jean pierre, Pascal, Michel 2 victoires chacun.
2ème place au final donc non qualifié.
POULE B :
4 équipes composait la poule :
Terex le favroir de part leur joueurs alignés Eugen Simonescu et les frères Molenda, avait fière allure sur la feuille de match
autres équipes : Citroên Rennes, Corpos 18 ( éducation nationnale) qui alignait un joueur classé 113, et une équipe de Tours.
la rencontre Terex / Rouen allait être le top de la soirée pour l'attribution de la première place, et c'es tfinalement la rencontre des 2 plus forts numérotés qui allaient décidé du sort de ces 2 équipes.
Malgré un match courageux de Eugen, le numéro 113 de Rouen pas inconnu à ce jour, s' impose et offre aux Rouennais une place pour la finale ou il rejoindront l'autre équipe de ATSCAF Rouen,2ème donc Terex, 3ème TOURS? 4 ème Citroen.
Tout s'est terminé vers 21 h 30 autour d'un pot offert par l'UPCV, servi de maître par Christine Milesi, et tous le monde s'est retrouvé autout d'une gratinade au restaurant.
Excusez moi un peu de la longueur, mais il faut parfois parler du corpos, j'ai mis les résultats sur le site, ce qui va permettre d'éviter d'aller le chercher ailleurs.
Place aux championnat le week end prochain, avec des rencontres importantes pour les montées et decsentes des joueurs de Régionale, pour nous celà commence par la réception de Paron

Mardi 06 Mars 2007 14:21

Lu ce jour dans "Le journal de Saône et Loire"
Samedi, avaient lieu salle Jean Mace, les quarts et demi-finales de la coupe nationale corporative par équipe. L'AS Terex PPM 71 participait avec trois joueurs de l'Union pongiste Creusot Varennes, c'est-à-dire Olivier et Alexandre Molenda ainsi qu'Eugène Simulescu.
Lors du premier tour, l'AS Terex a battu le CSTT 6 à 2 et lors du deuxième tour, les locaux ont battu Rennes PSA 6 à 1. Lors du troisième tour par contre, les joueurs de l'AS Terex se sont inclinés face à Corpo 18 TT sur le score de 2 à 6. Finalement l'AS Terex terminera deuxième de sa poule derrière Corpo 18.
Sachant que seuls les premiers de chaque poule sont qualifiés pour la finale du championnat de France qui se tiendra à Angoulème fin avril, le parcours corporatif des joueurs de l'UPCV s'arrête ici. Une belle aventure tout de même qui aura permis aux Creusotins de côtoyer de très grands joueurs comme les frères Guillot, Michel Pierronet, Pascal Amiot.

Eh les Imphycois, vous l'avez payé combien le journaliste!
félicitations pour votre prestation

Mardi 06 Mars 2007 15:53

Quels classements y avait il dans l'équipe qui a battu les creusotins (hors mis le n°113) ? Je vois que même qu'il ait trahi la saone et Loire squalito a des amis (es) dans le journal de Saone et Loire.

Mardi 06 Mars 2007 16:00

Salut Althlu,
A part le N°113, il y avait 2 * 25, un à plus de 2000pts et l'autre autour de 1900 je crois. Nos amis creusotins ont fait quelques contres

Jeudi 08 Mars 2007 09:56

Citation de dudu0305 :
Ayherra et Autret ne seront sans doute pas présent pour les simples si ils ne sont pas qualifiés pour la finale de la coupe.
Les jeux vont être plus qu'ouvert en simple homme, je pense que le favori sera quand même Gilles ROUZO.

Autret n'a pas fait la qualif simple

Dimanche 18 Mars 2007 21:10

Citation de lotois :
les points issus des corpos pour le classement ne sont pas intégrés dans la situation de février. Savez vous s'ils seront comptabilisés ?

ça commence à faire long !!! la compèt était i ya deux mois .

Citation de tofff :
Il y a toujours du retard dans les transmissions des matchs corpo. T'inquiète, cela sera intégré tôt ou tard.

j'espère qu'ils seront pris en compte (un 55 du club corpo de lammy Lutti Bondues a battu un 30 , d'asptt Jarville je crois) .

Je suis simplement inquiet et perplexe sur deux points :

- La compèt était mi-janvier , ça commence à faire long pour la saisie des résultats !
- Cette compèt ayant eu lieu en Janvier , les résultats des mois suivants , devront tenir compte de cette compèt pour le calcul des points-classement (le 55 en question a pris 44 pts ce week-end là) . Émoticône
Si les résultats d'autres centres corpo ont été saisis , merci de le dire Émoticône

Mercredi 21 Mars 2007 11:47

Citation de kevkette :
Bonjour, je fais parti de l'equipe STMICROELECTRONICS, on aligne:
N°853 (ancien 200 qui a arreté un an)
CL25 et 40 mais malheureusement on a fait deuxieme en perdant contre CA MAYENNE qui aligne 700 25 et 35 (35 tres fort jouant plutot BON 25. Il a d'ailleurs fait tres mal car il a empecher notre 25 de ramener 1 petit pt ainsi que notre 40 de pouvoir esperer qqchose. Defaite 6 a 4). Cependant cette equipe sera peut etre disqualifié car elle regroupe des joueurs de trois societé differentes dt un joueur qui ne serait apparemment meme pas klifié corpo!

Ds l'autre poule c PSA rennes qui fait premier avec 2 cl25 et un 40.

Désolé mais je ne pense pas que ca soit TEREX qui gagne le france mais bien SNECMA BORDEAUX qui est encore un ton au dessus avec AYHERRA en leader (+julien autret? N°140). Il font bien la coupe national mais ont été directement klifié en quart

Salut Kévin,
Vous avez fait quoi ensuite ? Pour le tour suivant ?
Laurent (Bnp)
Et encore merci pour votre accueil et la visite des bars et boîtes de Tours !!!
Ancien joueur

Lundi 09 Avril 2007 21:40

salut a tous! je suis de PSA rennes, et nous etions a Tours, pr les 1/4 de la coupe et juste pr vouis dire ke j'ai vraiment apprécié la gratinade!Rire
la compete etait vraiemrnt tres interessante avec de gros joueur en face, surtout pr moi ki ne suis ke 40 (preske 35 tt de meme!Rire)
j'espere vous recroisé l'année prochaine!
a prpos du france, Gilles Rouzo n'a pas fait le championnat de bretagne! dc il est "normalement" pas qualifié pr le france! une rumeur court comme koi il arreterait le ping a la fin de la saison...dc je ne sais pas si on le verra a angoulème!!

je vous dis a ds 3 semaines si vs y etes! et bonnes pâques!
0
2
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions