Vendredi 16 Février 2007 10:26
Aux dernières nouvelles ouiJeudi 01 Mars 2007 12:17
les points issus des corpos pour le classement ne sont pas intégrés dans la situation de février. Savez vous s'ils seront comptabilisés ?Jeudi 01 Mars 2007 12:50
Il y a toujours du retard dans les transmissions des matchs corpo. T'inquiète, cela sera intégré tôt ou tard.Vendredi 02 Mars 2007 20:49
ALLEZ, C'EST LA DERNIERE LIGNE DROITE POUR LA QUALIFICATION EN FINALE DE LA COUPE CORPOS DEMAIN AUU CREUSOT.Vendredi 02 Mars 2007 21:21
cest quoi les 2 poules?Vendredi 02 Mars 2007 21:44
Si le forfait de Bordeaux snecma se confiirme, TEREX sera champion à Angoulème.Vendredi 02 Mars 2007 21:49
Ayherra et Autret ne seront sans doute pas présent pour les simples si ils ne sont pas qualifiés pour la finale de la coupe.Samedi 03 Mars 2007 09:01
Rouzo également favori pour moi, à moins que Baudrillard nous refasse des finales exceptionnelles comme il y a 3 ans je crois.Samedi 03 Mars 2007 10:40
baudrillard ne fait plus cette compet.Samedi 03 Mars 2007 10:44
Ah dommage ! Car quel coup droit !Dimanche 04 Mars 2007 09:40
pour les résultats des 1/4 et 1/2 finale de la coupe corpos aller le voir sur le site composition réginales équipes BOURGOGNE.Dimanche 04 Mars 2007 19:56
ou ?Dimanche 04 Mars 2007 20:18
Là ! Message de Goliath 58 :Mardi 06 Mars 2007 14:21
Lu ce jour dans "Le journal de Saône et Loire"Mardi 06 Mars 2007 15:53
Quels classements y avait il dans l'équipe qui a battu les creusotins (hors mis le n°113) ? Je vois que même qu'il ait trahi la saone et Loire squalito a des amis (es) dans le journal de Saone et Loire.Mardi 06 Mars 2007 16:00
Salut Althlu,Jeudi 08 Mars 2007 09:56
Dimanche 18 Mars 2007 21:10
Mercredi 21 Mars 2007 11:47
Lundi 09 Avril 2007 21:40
salut a tous! je suis de PSA rennes, et nous etions a Tours, pr les 1/4 de la coupe et juste pr vouis dire ke j'ai vraiment apprécié la gratinade!
)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions