Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Coupe Nationale Corpo - Page 3

Mardi 10 Avril 2007 08:57

Rouzo arrêter le ping ? Quel dommage !!!!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 10 Avril 2007 17:58

Etonnant comme infos!!!!!!
il ne serait pas plutôt qualifié direct comme meilleur joueur corpo de Bretagne?
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 11 Avril 2007 12:03

Citation de tofff :
Il y a toujours du retard dans les transmissions des matchs corpo. T'inquiète, cela sera intégré tôt ou tard.

toujours pas à la situation d'avril....c'est inquiétant....

Mercredi 11 Avril 2007 13:07

Oui là tu devrais avertir ta ligue...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 16 Avril 2007 20:17

je confirme pr gilles rouzo. il aurait mis de coté le ping pr le moment. Qui st les mieux classé au france alors? A vous entendre je vais avoir un coup a jouer la-bas?! je vais peut etre devoir mettre le samedi soir de coté!

pr te repondre ritchie on a fait match nul contre nice en final "soirée": 1 bouteille partout ds une super boite "le cristana" au creusot! le top du yop (moyenne d'age 16 ans ca pete! bref la boisson était bonne. pr ce qui est du ping, on a tout perdu sans demérité mais on était ds la poule la plus forte (terex rouen et rennes avec dernier match contre rennes en match de galaRire).

Mercredi 18 Avril 2007 23:48

une question sur la coupe Corpo : est-ce qu'on peut faire une équipe d'une administration (ex : Conseil Régional) avec admettons 1 joueur travaillant sur Paris et 2 à Marseilles ?

Jeudi 19 Avril 2007 12:35

Citation de marmotte :
une question sur la coupe Corpo : est-ce qu'on peut faire une équipe d'une administration (ex : Conseil Régional) avec admettons 1 joueur travaillant sur Paris et 2 à Marseilles ?

si c'est pour le même conseil régional oui (style celui qui bosse à Paris est détaché de marseille ou inversement) sinon cela doit être possible en montant une assoc sportive regroupant les deux entités...mais la fédé prend en compte le lieu géographique donc pas évident...appelle Michel deniaud à la fédé, il te renseignera

Jeudi 19 Avril 2007 14:24

Citation de lotois :
Citation de marmotte :

si c'est pour le même conseil régional oui (style celui qui bosse à Paris est détaché de marseille ou inversement) sinon cela doit être possible en montant une assoc sportive regroupant les deux entités...mais la fédé prend en compte le lieu géographique donc pas évident...appelle Michel deniaud à la fédé, il te renseignera

ok je te remercie

Samedi 21 Avril 2007 19:16

J-8 avant le france...! le tableau senior va etre super indécis...!
bon W.E et semaine a tous et a samedi!

Dimanche 22 Avril 2007 09:10

ouaip à samedi.....coup d'envoi des doubles à 8h45, dur, dur le reveil

Mardi 15 Janvier 2008 13:48

La coupe nationale corpo reprend ce week-end !

Les nordistes de Lamy-Lutti iront défendre leur chance à Arcueil . Bonne chance à vous les gars ... Émoticône

Samedi 19 Janvier 2008 11:36

Je devais participer pour la première fois à cette compét (dont on m'a dit le plus grand bien) pour le compte de l'USAC Caisse des Dépôts, justement à Arcueil. J'ai malheureusement un empêchement.
En mon absence, l'équipe aligne 45-45-55.

Samedi 19 Janvier 2008 20:47

Citation de thieum :
Je devais participer pour la première fois à cette compét (dont on m'a dit le plus grand bien) pour le compte de l'USAC Caisse des Dépôts, justement à Arcueil. J'ai malheureusement un empêchement.
En mon absence, l'équipe aligne 45-45-55.

Comme toi notre 25 est aussi absent (grippe) , l'équipe alignée par Lamy Lutti ressemble à la tienne 45-45-60 .
Les deux autres équipes sont je crois Nice et une équipe de l'Isère ; les nordistes , azuréens et isérois étaient déja ensemble à Nancy l'année dernière . de mémoire , Nice alignait 25-30-30 !

Des résultats peut-être demain !

Dimanche 20 Janvier 2008 20:48

Résultats d'Arcueil :
1er : NICE ( 25-25-30 )
2ème : les isérois de SABELLI ( 30-40-45 )
3ème : LAMY-LUTTI ( 45-45-60 ) manquait 25 grippé
4ème : CAISSE des DEPOTS Paris ( 55-NC-NC ) compo contre Lutti ; l'absence de Thieum (25) a dû jouer dans la motivation .

En tout cas, mes amis nordistes ont été très bien reçu et on passé un très bon week-end ! Émoticône

Lundi 21 Janvier 2008 08:38

Résultats du centre N°4 (Tours) :

Poule 1 :
1er : COSAT TT (N°900, 30, 55)
2ème : CSST MICROELECTRONICS (40, 50, 55)
2ème (ex aequo) : THOUARS CP EDUCATION NATIONALE (30, 60, 60)
4ème - Forfait : CREDIT(S) AGRICOLE ET LYONNAIS

Poule 2 :
1er : CSM FINANCES PARIS 1 (25, 25, 30)
...

Trés bon accueil de la part des tourangeaux, bon apéro, bon repas, très bonne soirée ensuite... et encore merci à M. Bourguignon pour nous avoir ramené à l'hôtel en fin de soiréeContent en espérant ne pas avoir réveillé nos amis des finances au petit matin..lol

Lundi 21 Janvier 2008 09:22

Citation de le renard ds la nuit :
Résultats du centre N°4 (Tours) :

Poule 1 :
1er : COSAT TT (N°900, 30, 55)
2ème : CSST MICROELECTRONICS (40, 50, 55)
2ème (ex aequo) : THOUARS CP EDUCATION NATIONALE (30, 60, 60)
4ème - Forfait : CREDIT(S) AGRICOLE ET LYONNAIS

Poule 2 :
1er : CSM FINANCES PARIS 1 (25, 25, 30)
...

Trés bon accueil de la part des tourangeaux, bon apéro, bon repas, très bonne soirée ensuite... et encore merci à M. Bourguignon pour nous avoir ramené à l'hôtel en fin de soiréeContent en espérant ne pas avoir réveillé nos amis des finances au petit matin..lol

Ce bon vieux renard était bien présent jusqu'au bout de la nuit pour taquiner aussi bien la balle que la tourangelle ....

Merci à tous, bonne journée, bonna ambiance et surtout bonne soirée .....
le manche droit, droit au but .....

Lundi 28 Janvier 2008 19:50

Centre n°?: CD58 qualifié avec n°950, 25 et 25 (n°500 bléssé)

Dimanche 17 Février 2008 12:10

1/4 de finale à THOUARS

Un belle equipe de NICE se qualifie pour la finale devant IMPHIE

Le phisique des Niçois a fait la différence malgré les 1000 km de minibus

Le jeune Thouarsais : JB FREMONT réalise 5 perfs

Dimanche 17 Février 2008 20:45

avez vous les détails des résultats et les compos d'équipe s'il vous plait?

pour info csmf se qualifie aussi pour la finale.
victoire sur sochaux 9-0
victoire sur cosat 7-3
victoire sur atscaf 76 par 6-4

Mardi 19 Février 2008 19:29

NICE : 3 joueurs à 1900 qui jouent bien plus , car tres physiques et d'expérience

Par exemple un CARRERA tres fort !
0
2
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions