Mardi 10 Avril 2007 08:57
Rouzo arrêter le ping ? Quel dommage !!!!!Mardi 10 Avril 2007 17:58
Etonnant comme infos!!!!!!Mercredi 11 Avril 2007 12:03
Mercredi 11 Avril 2007 13:07
Oui là tu devrais avertir ta ligue...Lundi 16 Avril 2007 20:17
je confirme pr gilles rouzo. il aurait mis de coté le ping pr le moment. Qui st les mieux classé au france alors? A vous entendre je vais avoir un coup a jouer la-bas?! je vais peut etre devoir mettre le samedi soir de coté!
).
Mercredi 18 Avril 2007 23:48
une question sur la coupe Corpo : est-ce qu'on peut faire une équipe d'une administration (ex : Conseil Régional) avec admettons 1 joueur travaillant sur Paris et 2 à Marseilles ?Jeudi 19 Avril 2007 12:35
Jeudi 19 Avril 2007 14:24
Samedi 21 Avril 2007 19:16
J-8 avant le france...! le tableau senior va etre super indécis...!Dimanche 22 Avril 2007 09:10
ouaip à samedi.....coup d'envoi des doubles à 8h45, dur, dur le reveilMardi 15 Janvier 2008 13:48
La coupe nationale corpo reprend ce week-end !
Samedi 19 Janvier 2008 11:36
Je devais participer pour la première fois à cette compét (dont on m'a dit le plus grand bien) pour le compte de l'USAC Caisse des Dépôts, justement à Arcueil. J'ai malheureusement un empêchement.Samedi 19 Janvier 2008 20:47
Dimanche 20 Janvier 2008 20:48
Résultats d'Arcueil :
Lundi 21 Janvier 2008 08:38
Résultats du centre N°4 (Tours) :
en espérant ne pas avoir réveillé nos amis des finances au petit matin..lol
Lundi 21 Janvier 2008 09:22
en espérant ne pas avoir réveillé nos amis des finances au petit matin..lolLundi 28 Janvier 2008 19:50
Centre n°?: CD58 qualifié avec n°950, 25 et 25 (n°500 bléssé)Dimanche 17 Février 2008 12:10
1/4 de finale à THOUARSDimanche 17 Février 2008 20:45
avez vous les détails des résultats et les compos d'équipe s'il vous plait?Mardi 19 Février 2008 19:29
NICE : 3 joueurs à 1900 qui jouent bien plus , car tres physiques et d'expérienceVous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions