Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Que pensez vous du Service Premium FFTT ? - Page 4

Dimanche 24 Décembre 2006 10:39

Euh, je n'vois pas bien la corrélation entre la demande pour une très grande liberté de composition et le bénéfice pour la ligue d'avoir des clubs en nationale puisque le club "incriminé" était DEJA en nationale . Mais j'ai sans doute mal compris ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 24 Décembre 2006 10:57

Eh bien comme ça il restait en nationale. C'est bien ce genre de magouilles qui existait le plus.

Dimanche 24 Décembre 2006 11:37

Tout compris varispin !!

Dimanche 24 Décembre 2006 11:40

Ah d'accord, c'était pour qu'il ait de meilleures "chances" d'en reprendre pour un bail !
Au fait, j'espère au moins que ça n'a pas marché , bingo ? Un tel "accommodement" fait que je me pince déjà le nez mais quelle effluve plus nauséabonde encore si cette ligue a pu s'enorgueillir après coup d'un résultat répondant à son attente ... politique!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 24 Décembre 2006 16:04

Une petite question toute bête les amis :
Un abonnement souscrit aujourd'hui est valable 3 mois de date à date (donc jusqu'au 24 mars) ou valable simplement en décembre, janvier et février ?
Merci pour votre réponse !
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Dimanche 24 Décembre 2006 16:18

oui valable 3 mois jour pour jour.

Dimanche 24 Décembre 2006 16:21

Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 26 Décembre 2006 03:48

Citation de varispin :
Chgirard tu dis:
"J'aime bien ces raisonnements à la ' vue qu'il y a des meurtriers, laissons filer les voleurs ', première erreur de logique car on voit vite où ça peut nous emmener.
"
Là c'est toi qui fait une erreur de raisonnement.
La fédé ne vole personne, ton illustration tombe de fait à l'eau.

Quant aux magouilles du système antérieur, certes c'est désormais invérifiable, mais pour autant elles existaient.

Relis le message de K NA il écrit bien : " payer 1.50€ pour trois mois c'est pas le pérou et je pense qu'il y a des injustices (puisque tu le perçois ainsi) plus injustes que celle là ".

Quant aux magouilles du système antérieur, il est inutile de répéter à l'envie qu'il y avait des magouilles, mais plutôt se demander ce qu'il aurait donné une fois sur internet avec tous les garde fous actuels.
Et puis, cela n'empêche pas de 'donner' des points au pifométre aux joueurs du GFP.

Mardi 26 Décembre 2006 03:53

Citation de bingo :
Chgirard,
en ce qui concerne les magouilles, je t'en donne une. Un club évoluant en nationale avait besoin que 4 de ses 6 joueurs soient classés 25 pour avoir une très grande liberté dans la composition. Hop, un petit coup de fil au responsable de la commission, et l'affaire était dans le sac, sous prétexte que pour la ligue, c'était bénéfique d'avoir des clubs en Nationale.

C'est quand même curieux de critiquer un système de clt via la non application des règles de ce système. Le problème c'était quand même les magouilles, pas le principe.
0
0
69 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général