Dimanche 24 Décembre 2006 10:39
Euh, je n'vois pas bien la corrélation entre la demande pour une très grande liberté de composition et le bénéfice pour la ligue d'avoir des clubs en nationale puisque le club "incriminé" était DEJA en nationale . Mais j'ai sans doute mal compris ...Dimanche 24 Décembre 2006 10:57
Eh bien comme ça il restait en nationale. C'est bien ce genre de magouilles qui existait le plus.Dimanche 24 Décembre 2006 11:37
Tout compris varispin !!Dimanche 24 Décembre 2006 11:40
Ah d'accord, c'était pour qu'il ait de meilleures "chances" d'en reprendre pour un bail !Dimanche 24 Décembre 2006 16:04
Une petite question toute bête les amis :Dimanche 24 Décembre 2006 16:18
oui valable 3 mois jour pour jour.Dimanche 24 Décembre 2006 16:21
Mardi 26 Décembre 2006 03:48
Mardi 26 Décembre 2006 03:53
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général