Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

JUIC NEOANTI - Page 2

Vendredi 26 Octobre 2007 13:59

Oui je fus un adepte des antis et plus particulièrement du Super Anti de Butterfly ainsi que du Best Anti de Nittaku.

Je livrerai mes infos dès que j'aurai joué avec un minimum.

Vendredi 26 Octobre 2007 18:50

je parcours ce sujet , qui m ' interresse sur les antis . j 'en ai essayé pas mal , et suis toujours revenu au best anti (je ne connais pas le juic ni le 804). j 'aimerais connaitre aussi tes impressions avant de me lancer dans des essais car pour ma part je trouve que lorsque l 'on a toujours joué avec un anti il est trés difficile de s' adapter à un autre revêtement .merci d' avance

Vendredi 26 Octobre 2007 19:50

Encore un essai JibéRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 27 Octobre 2007 01:07

Vilain Sylvain qui se moque !!

Premiers essais ce soir en match plutot interessants. Je n'ai pas fait de prouesses avec, cependant je peux dire qu'il y a 2 points forts sur le Neo Anti : son controle indeniable et la possibilité en jouant actif d'imprimer de l'effet, surtout en coupe d'ailleurs.

Le démarrage en top spin (avec peu de spin) semble faisable aussi, mais necéssitera de l'entrainement.

a++ pour de nouvelles impressions.

Samedi 27 Octobre 2007 09:17

La différence avec l'anti de chez Armstrong ?

Perso je pense que le New Anti est plus rapide que le Néo avec toujours cette possibilité de faire le jeu.

Alors...

Samedi 27 Octobre 2007 10:41

Alors j'en sais rien, je n'ai jamais utilisé l'anti d'Armstrong...
Et puis francement je ne cherche pas spécialement de la vitesse avec un anti en RV. Ce n'est pas un critère qui m'interesse beaucoup sur ce genre de plaque.
Cela étant je trouve le Neo Anti plus rapide que tout ce que j'ai utilisé jusqu'à présent en anti.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 27 Octobre 2007 10:41 par JiBé

Samedi 27 Octobre 2007 13:36

La vitesse est en effet pas le but recherché mais lors d'une frappe (car ces Anti sont plus polyvalents et non seulement dédiés à la défense), la vitesse est appréciée avec un effet coupé.

Je pense tout de même , pour avoir joué avec le New Anti pendant un an, qu'il est le plus polyvalent et donc plus orienté sur un jeu de bloc, frappe, placement, démarrage et petite défense.

C'est ce qui fait son attrait : ce n'est pas une plaque de défense et donc l'adversaire est surpris.

C'est encore plus vrai si on tourne sa raquette car là le joueur en face ne sait plus ce qui arrive de la raquette avec la rapidité des deux plaques (un coup coupé un coup non !).

Samedi 27 Octobre 2007 15:12

J'ai joué 3 ans avec le New Anti (passé de NC à 45, avant de partir sur un soft), à vrai dire nombreux sont les adversaires à ne même pas s'être rendu compte que j'avais un anti ! On peut mettre un peu d'effet (légère adhérence et un peu d'élasticité), on en subit (moins qu'avec un BS, plus qu'avec un anti "classique", pour moi ça s'apparentait à un BS allround en moins adhérent et moins élastique, mais possibilité de tout faire (j'ai fait sortir des blocs adverses quand je topais avec !).
Le problème alors est que justement on perd de la spécificité d'anti : plus de sensation à l'effet, amorti moins bien, "casse" pas le jeu. C'est par contre assez bien en bloc ou la balle fuse un peu, ce qui permet de reprendre l'initiative derrière.
Pour moi c'est dédié uniquement aux joueurs ACTIFS avec anti, mais qui veulent garder un controle au dessus de la moyenne. A priori ce commentaire doit pouvoir être copier/coller sur le Juic, même si je ne l'ai pas essayé.

Dimanche 28 Octobre 2007 08:28

Citation de combichris :
La vitesse est en effet pas le but recherché mais lors d'une frappe (car ces Anti sont plus polyvalents et non seulement dédiés à la défense), la vitesse est appréciée avec un effet coupé.

Je pense tout de même , pour avoir joué avec le New Anti pendant un an, qu'il est le plus polyvalent et donc plus orienté sur un jeu de bloc, frappe, placement, démarrage et petite défense.

C'est ce qui fait son attrait : ce n'est pas une plaque de défense et donc l'adversaire est surpris.

C'est encore plus vrai si on tourne sa raquette car là le joueur en face ne sait plus ce qui arrive de la raquette avec la rapidité des deux plaques (un coup coupé un coup non !).

Tu as déjà joué avec le Neo Anti de Juiic ?

Dimanche 28 Octobre 2007 16:30

J'ai joué avec le Juic Néoanti et je suis pas d'accord du tout avec combichris ! Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 19:40

Non Jibé, je n'ai jamais joué avec cet Anti...

Mais ayant essayé d'autre Anti dit de défense, cela n'a rien à voir !

Le New Anti est bien plus rapide et donc ne peut être comparé à un Anti de défense comme le Best Anti (que j'ai essayé).

Mais cela ne regarde que moi et peut-être que certains joueurs n'ont pas vu cela avec cette plaque Anti de chez Armstrong. Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 20:23

Le new anti d'Armstrong est le plus rapide des antis (plus rapide que neoanti, best anti; antipower...)
Je n'aime pas beaucoup cette anti légèrement adhérente.
Il faudrait pouvoir comparer avec un friendship 804 (il existe sur des sites allemands plusieurs types de mousse)

Dimanche 28 Octobre 2007 20:29

Citation de megatop :
J'ai joué avec le Juic Néoanti et je suis pas d'accord du tout avec combichris ! Émoticône

Je ne suis pas trop d'accord non plus, mais comme j'ai peu de recul j'attends de voir.

D'un autre coté je trouve que le Neo Anti n'est déjà pas un Anti comme les autres, alors je crois que tu devrais l'essayer Combirichi afin de te faire une opinion personnelle. Il ne ressemble pas à l'anti power ou Best anti voir Super Anti... c'est assez différent tout en ne l'etant pas completement non plus... assez diffcile encore d'expliquer encore pourquoi d'ailleurs.

Dimanche 28 Octobre 2007 21:07

OK, mais je veux savoir si elle est rapide car je veux tout de même une plaque qui avance un peu...Je ne veux pas d'un Anti pour défendre mais pour faire du "bricolage" cad du bloc, du faux Top,de la poussette des frappes et non de la défense pure.

Dimanche 28 Octobre 2007 21:25

Citation de lapinot :
Le new anti d'Armstrong est le plus rapide des antis (plus rapide que neoanti, best anti; antipower...)

A voir rien de sur , le néoanti existe en 2,5mm et l'Armstrong non si on appelle ça un anti et pour moi le new anti n'est pas le plus rapide !

Dimanche 28 Octobre 2007 21:25

Je l'ai en 1mm, ça n'est donc pas très rapide. Parcontre la poussette active était pas mal, les faux tops aussi. Quant aux blocs, je n'ai pas fait de blocs actifs, mais des blocs courts et lents, genre blocs 2 rebonds. J'ai frappé quelques balles hautes, mais de là à en tirer des conclusions...

Mardi 30 Octobre 2007 07:56

Continue à t'entrainer avec et donne nous tes sensations !

Lundi 12 Novembre 2007 09:10

Citation de JiBé :
Je l'ai en 1mm, ça n'est donc pas très rapide. Parcontre la poussette active était pas mal, les faux tops aussi. Quant aux blocs, je n'ai pas fait de blocs actifs, mais des blocs courts et lents, genre blocs 2 rebonds. J'ai frappé quelques balles hautes, mais de là à en tirer des conclusions...

Et bien tout comme lapinot je suis intéressé par ton retour sur cet anti.
Tu peux nous en dire un peu plus ?

Lundi 12 Novembre 2007 20:32

Citation de megatop :
Citation de lapinot :

A voir rien de sur , le néoanti existe en 2,5mm et l'Armstrong non si on appelle ça un anti et pour moi le new anti n'est pas le plus rapide !

Je ne vois quel Anti peut-être plus rapide que celui-là.
Si on me dit que le Néo , l'est, alors je veux en savoir plus......je suis friand de plaques !

Lundi 12 Novembre 2007 20:48

Au fait, on le trouve où ?

Je ne sais pas chez quel distributeur le prendre.
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements