Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

JUIC NEOANTI - Page 3

Lundi 12 Novembre 2007 21:36

Neo anti, tu le trouves chez Japsko !

Mardi 13 Novembre 2007 01:47

A noter que pous les antis, l'épaisseur de la mousse n'a pas une énorme importance contrairement aux BS classiques. La mousse est souvent assez peu dynamique.

Jeudi 19 Novembre 2009 11:17

Citation de JiBé :
J'ai acheté un neo anti 1mm chez Dauphin... il m'attend à la poste.

Depuis Octobre 2007, je pense que tu as ton opinion sur le NEO ANTI JUIC.
Qu' en est-il?

Jeudi 19 Novembre 2009 11:21

Citation de catlover :
A noter que pous les antis, l'épaisseur de la mousse n'a pas une énorme importance contrairement aux BS classiques. La mousse est souvent assez peu dynamique.

Je suis pas tout à fait d'accord.

Sur des antis avec une mousse très tendre (Antipower par exemple), on sent une réelle différence entre 1,3, 1,5 et 2mm.

Lundi 24 Janvier 2011 11:19

Petite question, sur des sites anglais et allemand on parle de "Power-Add-On Technologie" ou de "`Power-Aided` grippy surface" au sujet du Neo Anti de Juic.

S'agit-il d'une technologie de stockage d'énergie de type tensor ? Je n'arrive pas à trouver la réponse sur le net.

Lundi 24 Janvier 2011 18:50

le neo-anti est légèrement adhérent et combiné avec la mousse tendre cela permet à la balle de rentrer en profondeur et de donner un peu d'effet pour varier et attaquer dans les phases actives

A noter que en 1 mm le revêtement perd tout intéret car on a plus cet effet d'absorption par la plaque et on a plus l'impression de jouer avec une planche
0
0
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements